| Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... | |
|
+11Lill'C.R sandrine laila ziigzàg13 Leya Roxy louna Sophie loxdu34 cloclo Angelica 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Lun 12 Oct - 20:48 | |
| Halloween approche très vite et une suprise vous attends dès ce soir EDIT: Voici donc la surpise. Un nouveau thème spécial Halloween pour cette fête qui se rapporche. Merci à Roxy encore une fois d'avoir fait la Bannière, le Qui est en ligne et les 3 icons du forum. N'hésitez surtout pas à commenter son travail ou le mien (les couleurs, themes choisi etc...)
Dernière édition par Angelica le Ven 13 Nov - 9:00, édité 3 fois | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Lun 12 Oct - 20:51 | |
| un nouveau thème pour le forum peut être? | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Lun 12 Oct - 21:19 | |
| oui ce serait trop bien !! J'ai hate de voir la surprise! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Lun 12 Oct - 23:08 | |
| Ce serait trop cool !! J'ai hâte aussi | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 0:22 | |
| Et viii c'est bien ça! Comme vous pouvez le voir j'ai commencé... Bien entendu la bannière, le Qui est en ligne et les trois icons principaux sont de Roxy | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 0:55 | |
| c'est magnifique!! j'adore!! super thème! bravo
Roxy t'as une fois de plus assurée!!! | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 1:13 | |
| J'adore, ça fait super bien et les photos sont super bien choisi. Bravo à toi Roxy pr ton excelent travail | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 1:36 | |
| Merci =) Je suis contente, ça rends bien ^^ Merci aussi à Angie | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 1:47 | |
| oui merci à toutes les 2 | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 1:48 | |
| Voilà je crois que le tout est en place OUF. J'ai du fabriquer 2-3 petits boutons que les thèmes que j'ai pris n'avaient pas Sinon toutes les couleurs vous vont? Les textes, les citations, les liens, les couleurs des différents groupes aussi. J'ai changé celle des admin, des membres et des modos | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 1:49 | |
| Merçi Angie | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 1:52 | |
| - Angelica a écrit:
- Voilà je crois que le tout est en place OUF. J'ai du fabriquer 2-3 petits boutons que les thèmes que j'ai pris n'avaient pas
Sinon toutes les couleurs vous vont? Les textes, les citations, les liens, les couleurs des différents groupes aussi. J'ai changé celle des admin, des membres et des modos tout me semble parfait | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 1:57 | |
| C'est pas encore tout à fait fini j'ai encore 1 ou 2 choses suprises à y mettre J'ai une hésitation sur comment le faire mais... | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 2:06 | |
| | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 7:40 | |
| J'aime beaucoup c'est super bravo les filles!!
J'ai changé mon avatar aussi pour etre assorti ^^ | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 10:00 | |
| C'est super beau !! Bravo !!
Roxy comme Cloclo l'as dit t'as assuré !!
J'aimes beaucoup ton avatar Aurore !! ^^ | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 14:41 | |
| Angelica as-tu rechangé la couleur des textes que l'on écrit car aujourd'hui j'ai du mal a les lires, la couleur est trop fonçé et je dois me rapprocher de mon écran pr mieux voir ? (ou soit c'est moi qui commence a avoir un probleme de vu lol..) | |
|
| |
ziigzàg13
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 16:43 | |
| Pq on a encore des couleurs de tapettes | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 18:23 | |
| tu parles de quelles couleurs? | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 18:36 | |
| Oui je vois pas trop non plus de qu'elle couleur tu parles ?? | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 18:46 | |
| Woua la vache, çà surprend quand on s'y attend pas. Super travail à vous deux Par contre l'écriture marron foncé sur fond noir c'est pas top, mais çà ne tient qu'à moi. (HS : Aurore excellent ton avatar ) | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 19:14 | |
| Dsl je me suis mal expliquée, je pense que c'est le meme prob que Laila, la couleur marron quand on écrit nos messages et lire celles des autres, j'ai un peu de mal à voir. Dit moi ziigzàg13 ce sera quoi pr toi les couleurs ideales ?! juste pr le fun, je suis curieuse.. | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 20:02 | |
| Bah disons que c'est la couleur qui va avec les contours du thèeme... Plus rouge j'aime pas ça jure avec le reste je trouve...
Tu parles de quel couleur Zigzag?! De ton pseudo? Le orange clair est une couleur de tappette?! Je savais pas... Excusez moi mais harmonisez le tout avec différentes couleurs est pas évident, ne pas jurer entre les couleurs, que ce soit aussi lisible, qu'il y ait des différences entre chaque groupes | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... Mar 13 Oct - 20:04 | |
| Moi ca va j'arrive bien a lire, tu peux peut etre mettre la meme couleur mais un peu plus claire si ca convient pas certain ... J'avais hate que ce soit haloween pour changer d'avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... | |
| |
|
| |
| Mais que ce passe-t-il? Halloween approche.... | |
|