Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manchester United 4 - 3 Manchester City

Aller en bas 
+2
Roxy
Sophie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyJeu 17 Sep - 14:57

Manchester United 4 - 3 Manchester City City_h11

Manchester United vs Manchester City
Premier League, 6ème journée
Dimanche 20 septembre 2009, 14:30


Ca va être archi chaud comme match en plus avec Tévez à Manchester city ça va être encore piire !!


Dernière édition par Sophie le Dim 20 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyJeu 17 Sep - 16:58

woah... j'espère que Man U vont s'imposés!! Danse
Montrez leur qui sont les boss de Manchester!!!!! Foot 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 4 - 3 Manchester City A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyJeu 17 Sep - 17:59

rien à dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyJeu 17 Sep - 22:11

tout pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyVen 18 Sep - 19:26

pareil aussi
J'espere que je pourrais le voir celui la
GO GO GO MU !!!! Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptySam 19 Sep - 12:31

Preview : Manchester United - Manchester City


Manchester United affronte Manchester City à Old Trafford ce dimanche (14h30) dans un derby qui s'annonce plus équilibré que jamais. Ce match n'a peut être jamais fait autant parler qu'aujourd'hui et va bien plus loin qu'une simple rivalité entre deux clubs ennemis.


"Un petit club avec une petite mentalité!" Voilà ce qu'a déclaré Sir Alex Ferguson dès le début de la saison à propos de City. Une réaction qui augure bien de l'ambiance pour ce match qui va se jouer ce dimanche. Manchester City a dépensé de grosses sommes durant le mercato estival pour espérer concurrencer enfin les clubs du Big Four. Les Citizens se sont notamment offerts les services de Emmanuel Adebayor et ... Carlos Tevez, qui est incertain pour ce match, aussi incertain que l'accueil qui lui serait réservé pour son retour s'il venait à jouer. Les deux clubs comptent le même nombre de points mais City, qui vient de battre Arsenal (4-2), est invaincu en championnat depuis le début de la saison. Ce n'est pas ça qui arrêtera United, qui a battu Tottenham le week-end dernier alors que les Spurs n'avaient perdu aucun de leurs matchs.

Du côté de United, Rio Ferdinand pourrait manquer cette rencontre, en raison de l'aggravation de sa blessure à l'aine lors du match contre Tottenham. Jonny Evans, qui l'a déjà suppléé mardi, devrait faire de même en cas d'absence du défenseur anglais. Wayne Rooney, qui a joué seul en pointe contre Besiktas, devrait être aligné avec Dimitar Berbatov.

Paul Scholes, qui a écopé d'un carton rouge contre les Spurs, manquera lui forcément ce match. Darren Fletcher, qui n'a pas joué en Turquie, devrait lui aussi faire son retour dans l'équipe tandis qu'Edwin Van der Sar (main), Rafael (épaule), Owen Hargreaves (genoux), et Gabriel Obertan (dos) seront bien évidemment absents pour ce derby.

Hughes, qui a été critiqué pour avoir fait signer trop d'attaquants cet été, semble avoir eu raison aujourd'hui puisque Emmanuel Adebayor sera absent, lui qui a pris 3 matchs de suspension pour avoir piétiné son ancien coéquipier Robin Van Persie le week-end dernier. Le togolais, qui a marqué lors de chaque match de Premier League, sera une absence de taille pour son équipe.

L'ex-Red Devil, Carlos Tevez, pourrait lui aussi manquer les retrouvailles avec son ancienne équipe en raison d'une blessure au genou contractée lors d'un match avec l'Argentine. Le doute subsiste aussi pour le milieu de terrain Stephen Ireland. Robinho, Benjani et Roque Santa Cruz seront eux absents.


Face à Face

La dernière rencontre entre les deux équipes date du 10 mai 2009 à Old Trafford. Victoire de United 2-0. Dans le rôles des buteurs Ronaldo et .... Tevez.
151 derbys de Manchester ont déjà été joués. United en a remporté 61 contre 41 pour City.
City n'a gagné qu'un seul de ses matchs en 12 déplacements à Old Trafford en championnat.
Mark Hughes a gagné deux fois, fait match nul deux fois et perdu 5 fois lors des 8 matchs contre son ancien manager Sir Alex.


Stats

Manchester United

Depuis la défaite contre City en février 2008, United n'a perdu qu'un seul de ses matchs à Old Trafford (contre Liverpool en mars 2009), et en a remporté 23.
Sur ses 14 derniers matchs de Premier League, United en a gagné 12 et n'en a perdu qu'un seul. Ils sont à la poursuite d'une 5è victoire consécutive, toutes compétitions confondues.
Wayne Rooney a marqué 5 buts lors de ses 5 derniers matchs de championnat. Il a été pris en situation de hors-jeu 13 fois cette saison – plus que n'importe quel joueur du championnat.

Man City

City va tenter de glaner sa 6è victoire consécutive en championnat, la 7è toutes compétitions confondues.
City gagnait 1-0 à la mi-temps lors de chacun de ses matchs de Premier League depuis le début de la saison.
City a déjà égalé le nombre total de ses victoires à l'extérieur de la saison dernière, c'est à dire deux.
Si City perd, ce sera leur 200è défaite en Premier League.

Meilleurs buteurs

Rooney (6), Nani (2)
Adebayor (4), Wright-Phillips (2)

Arbitre : Martin Atkinson

Les groupes

Manchester United : Foster, Kuszczak, Neville, O’Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Fabio, Valencia, Anderson, Carrick, Fletcher, Gibson, Giggs, Nani, Rooney, Berbatov, Owen.

Manchester City : Given, Taylor, Richards, Zabaleta, Toure, Lescott, Ohuoha, Bridge, De Jong, Barry, Wright-Phillips, Weiss, Ireland, Bellamy, Tevez, Petrov, Tripper, Sylvinho, Vidal.

Source :: manchestereveningnews.co.uk, skysports, BBC sports, manchesterdevils.com


Un derby très attendu (1)


Le derby mancunien tant attendu approche et les réactions sont nombreuses avant même que le coup d'envoi n'ait été donné. Manchester City a recruté fort cette saison et se retrouve à jouer le haut du tableau et à faire jeu égal avec les meilleurs équipes. Ce derby entre deux clubs ennemis depuis toujours n'a pourtant peut-être jamais eu autant de saveur qu'aujourd'hui. Impressions de Patrice Evra, Ben Foster, Jonny Evans et Brian Mc Clair.

Patrice Evra nous livre ses impressions sur ce match, et notamment sur les retrouvailles avec son ami Carlos Tevez.

"J'ai plaisanté avec lui à propos de l'accueil qui va lui être réservé. Je ne sais pas si les fans vont le huer ou l'applaudir. Il a fait du bon boulot à Manchester United. Il a respecté le maillot et les fans comprennent ça. Mais s'ils le huent, je me joindrais à eux."

Comme toujours, les commentaires de Evra sont livrés avec un grand sourire.

Il y a eu beaucoup de rires entre Patrice Evra et Carlos Tevez qui ont formé avec Ji-sung Park quelque chose comme une alliance improbable lors de leur temps passé ensemble à United. Pour la première fois en presque 40 ans, les deux équipes s'affronteront sur un pied d'égalité. Il est clair que, malgré les deux finales de Ligue des Champions et les quelques titres gagnés avec United, Tevez est clairement dans le camp bleu.

"J'ai eu un message de lui disant qu'ils allaient gagner. Je n'en suis pas si sûr. J'espère juste qu'il va jouer. Ça va être spécial de jouer contre lui parce que c'est un si bon ami. Mais il est un joueur de City maintenant et nous ne pouvons pas le laisser battre Manchester United."

Evra a beau ne pas être mancunien d'origine, il vit dans cette ville depuis assez longtemps pour comprendre la passion que chaque groupe de supporters a pour son club. Et il aurait difficilement pu ne pas être au courant de l'impact qu'a eu le groupe Abu Dhabi sur Manchester City, depuis qu'ils ont acheté le club un an plus tôt.
C'est pourquoi Evra n'est pas le seul à penser que ce match aura une saveur différente de ceux des dernières années.

"Le match a une saveur particulière cette saison. Quand on les a joué les saisons passés, ils n'avaient jamais classé dans le top 4. Cette année, c'est une grande mission pour City de jouer en Ligue des Champions. Ils n'ont pas encore perdu donc, ils vont venir à Old Trafford avec beaucoup de confiance. Ça va être un mach fantastique et c'est un gros challenge. J'espère que nous sommes prêts."

Foster lui aussi se réjouit de ce derby, lui qui se dit satisfait d'avoir vécu l'ambiance du Inonu Stadium à Istanbul mardi soir pour mieux préparer le bouillant derby de ce week-end.

"C'était assourdissant, je n'ai jamais joué dans une ambiance comme celle là. On nous avait dit que nous allions vivre quelque chose que nous n'avions jamais connu. C'était vrai. C'était difficile de communiquer. On ne pouvait pas entendre les autres parler ou même crier. Je pouvais n'être qu'à 10 -15 m plus loin que Vida ou Jonny Evans, je ne pouvais pas les entendre. Ça rend les choses difficiles."

"Il y a eu un moment, en deuxième période, où les fans chantaient et je ne pouvais pas m'entendre penser. Je n'ai jamais connu quelque chose comme ça. C'est une expérience un peu effrayante et déboussolante. C'est bien d'être passé par là avant le derby. J'attends avec impatience de connaître pour la première fois la sensation de jouer lors d'un match comme celui là."


"City a fait un bon départ. Ils n'ont pas encore perdu et ça va être un match difficile."

Jonny Evans, qui pourrait prendre la place de Rio Ferdinand s'il venait à ne pas être apte dimanche, nous donne lui aussi brièvement son avis sur ce match.

"Nous connaissons tous la grande rivalité qui existe entre United et City et c'est toujours bien de prendre le dessus sur eux. Ils ont mis la barre haute. La saison est encore longue mais chapeau à eux parce qu'ils ont fait un bon début."

L'ancien buteur de United et actuellement directeur de l'académie de Old Trafford, Brian McClair, admet que les champions en titre ont suivi avec intérêt ce qu'il s'est passé cet été du coté des Eastlands.

"Tout ce qui arrive dans le football est repris partout dans le monde. L'annonce du transfert à 80 millions de livres de Ronaldo au Real Madrid a été reprise dans le monde entier. Le football est le sport le plus populaire et tout le monde a des opinions différentes. On s'intéresse forcément à la situation d'un club de Manchester qui, durant le dernier mercato, a essayé de signer l'un des meilleurs joueurs du monde en la personne de Kaka après la signature de Robinho. Il y a toujours de l'intérêt et des commentaires à propos de ça, mais nous sommes plus intéressés par ce que United fait."

"Quand je suis arrivé ici la première fois, City a fini devant nous. Il y a toujours eu une rivalité. City a eu des degrés de succès différents et, à un moment, est redescendu en 3è division avant de revenir dans l'élite. Nous sommes dans une situation aujourd'hui, où ils essayent de construire un club au sommet. Quand vous dépensez autant d'argent, vous voulez construire une équipe qui est capable de faire jeu égal avec les supposées meilleures équipes d'Europe. C'est leur principal objectif. Nous verrons ce qui arrivera quand ils devront se battre pour les trophées à la fin de la saison."

Source :: manchestereveningnews.co.uk, manchesterdevils.com


Un derby très attendu (2)


Le derby mancunien tant attendu approche et les réactions sont nombreuses, avant même que le coup d'envoi n'ait été donné. Ce derby entre deux clubs ennemis depuis toujours n'a pourtant jamais eu autant de saveur qu'aujourd'hui. Impressions de Sir Alex Ferguson, Wayne Rooney, Carlos Tevez et Rio Ferdinand.

Sir Alex Ferguson estime que le club de Manchester City est devenu légèrement prétentieux et il insiste sur le fait que l’équipe de Mark Hughes connaîtra de grosses difficultés pour remporter la Premier League cette saison.

City est le club qui a effectué les investissements les plus importants cet été en recrutant, entre autres, Emmanuel Adebayor, Kolo Touré ou encore Carlos Tevez . Mark Hughes a utilisé ces recrues pour faire une entame de saison parfaite et il visitera les rivaux locaux de United ce dimanche, pour l’un des derbys les plus attendus de ces dernières années.

Sir Alex Ferguson est persuadé que la rivalité entre les deux clubs est plus grande que jamais auparavant, mais que les Citizens ont encore du chemin à faire avant de pouvoir prétendre au titre de champions d’Angleterre.

"La rivalité est passé à un stade supérieur ces derniers mois avec leur recrutement estival, leur campagne marketing et tous leurs posters de Carlos Tevez. Ils sont devenus un peu prétentieux, en effet. Ils ont sept attaquants-centraux, c’est incroyable. Mais lorsque vous dépensez autant d’argent dans votre recrutement et dans les salaires des joueurs, vous êtes obligés de remporter un titre pour rentabiliser cet investissement. Ce sera très compliqué pour eux de remporter la Premier League car ils devront battre United, Liverpool, Chelsea et Arsenal pour y parvenir et j’ai mes doutes quant à la réalisation de cette éventualité. S’imposer dans le Big Four est une mission très complexe, et c’est encore plus compliqué d'être leader, et c’est pourtant une condition nécessaire pour terminer champions."

Manchester City a déjà pris le dessus lors de confrontations les opposant à Blackburn, Wolverhampton, Portsmouth et Arsenal mais Ferguson déclare : "Ils ont eu un début de saison tranquille avec deux ou trois rencontres assez faciles à manœuvrer."

Adebayor ne sera pas présent à Old Trafford ce dimanche pour cause de suspension imposée par la FA après son agression sur Robin Van Persie le weekend dernier. A propos de l’incident, Ferguson déclare : "J’ai été très surpris par son attitude, je n’en croyais pas mes yeux. Ce garçon est très agressif."

Vu l’importance de la rencontre de dimanche, les réactions d’avant-match font légion et c’est au tour de Wayne Rooney de partager ses impressions sur les Citizens.

"Ce qui est arrivé à City doit être assez incroyable pour leurs supporters. Ils ont transféré de grands joueurs et toute la ville en parle. C’est bénéfique pour tous les mancuniens et pour la Premier League également. Mais, nous savons tous que le football ne se résume pas à "qui on achète" et "combien on dépense". Je suis persuadé que United a les atouts pour minimiser la menace que représente City. Nous avons l’expérience d’avoir gagné de multiples titres par le passé et un manager qui est venu, qui a vu et qui a vaincu à de nombreuses reprises."

Finalement, l’ancien joueur de United et désormais Citizen Carlos Tevez, qui est toujours incertain suite à une blessure au genou droit, nous livre également ses impressions sur le derby mancunien à venir.

"Je pense être bien reçu par les supporters des Red Devils. A United, j’ai toujours été apprécié par les fans et je donnais le meilleur de moi-même à chaque rencontre. Ils savent que je m’impliquait à 100% et que je faisais tout pour inscrire les buts qui pouvaient aider l’équipe à remporter la victoire."

"Quelle sera ma réaction si je marque un but ? Je serai content, évidemment, mais je ne pense pas trop à cela pour le moment. L’essentiel est que City puisse battre United. Le fait de ne pas marquer ne me dérange pas, du moment que nous puissions empocher les trois points de la victoire."

Entre-temps, Rio Ferdinand, qui pourrait également manquer le match de dimanche, a déclaré que la décision de Carlos Tevez de joindre l’équipe de Mark Hughes prouve que la rivalité avec City n’est pas aussi importante que l’on pourrait croire.

"Le fait que Carlos Tevez ait voulu rejoindre City démontre bien le rapport de forces entre les rivalités de United, City et Liverpool. Carlos a déclaré qu’il ne voulait pas rejoindre Liverpool par respect envers les supporters de United. Mais il n’avait aucune réserve à rejoindre City."

Source :: SkySports, manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 4 - 3 Manchester City A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptySam 19 Sep - 16:27

merci Okay
mais oui Carlos t'en fait pas, t'auras un accueil spécial rien que pour toi Diable content
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptySam 19 Sep - 16:29

Un accueil très spécial même Diable content
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptySam 19 Sep - 19:15

jpourrais pas le voir ca menerve !!! je peux jamais voir les matchs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptySam 19 Sep - 19:52

Sophie a écrit:
Un accueil très spécial même Diable content
Hate de voir ca Diable content
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyDim 20 Sep - 10:00

Un derby très attendu (3)


Le derby mancunien tant attendu approche et les réactions sont nombreuses, avant même que le coup d'envoi n'ait été donné. Ce derby entre deux clubs ennemis depuis toujours n'a pourtant jamais eu autant de saveur qu'aujourd'hui. Impressions de Nemanja Vidic et Wes Brown.

Nemanja Vidic a déclaré que Manchester City devait amasser 10 titres de championnat avant qu'ils puissent parler de faire mieux que Manchetser United et insiste sur le fait qu'un doublé Premier League – Ligue des Champions est le minimum requis à Old Trafford cette saison.

Vidic, qui a été le roc de la défense des Red Devils la saison dernière, va prendre part à la bataille contre le rival City ce dimanche, et le défenseur serbe a pris à la rigolade les diverses déclarations affirmant que Manchester City est maintenant un plus grand club que United.

"Ils ont renforcé leur effectif et semblent être une équipe plus compétitive que la saison dernière, mais dire qu'ils sont la meilleure équipe à Manchester, c'est de la folie! S'ils gagnent le championnat à chaque saison durant les 10 prochaines années alors peut être que nous pourrons en parler à nouveau, mais jusque là, nous ne pensons pas que nous sommes seulement la meilleure équipe à Manchester mais aussi en Europe."

"Je ne serai pas satisfait avec autre chose que le titre en championnat et en Ligue des Champions cette saison, un seul des deux titres ne nous rendra pas heureux, ça montre bien combien le club est grand."


Le serbe admet qu'il va apprécier de revoir Carlos Tevez, même si le buteur argentin a rejoint le club ennemi.

"C'est un gars bien, les fans l'ont aimé, mais je ne suis pas certain de l'accueil qui va lui être réservé. Mais, quelle que soit l'équipe alignée, nous savons que nous pouvons battre n'importe quelle équipe dans le monde avec tous les '11' que nous mettons sur le terrain. En définitive, le match représente 3 points sur la route du titre. »

Durant 20 ans, les fans de football mancuniens n'ont rien connu d'autre que l'équipe de Manchester City se faisant piétiner par ses voisins d'Old Trafford – et Wes Brown entend bien que ça reste ainsi.

Dépendant des sélections respectives de Sir Alex Ferguson et Mark Hughes, Brown pourrait être l'un des rares locaux a être impliqué dans le derby le plus attendu depuis des années.

Ça fait deux décennies que les Blues ont battus les Reds 5-1 à Maine Road, Hughes était sur la feuille de match pour United. Depuis lors, ça n'a plus été que gloire sur tous les plans pour United.

Et tandis que City a dépensé plus de 200 millions de livres, espérant bousculer les grosses équipes, le natif de Longsight est avide de laisser les choses comme elles sont.

"Je me souviens que, lorsque j'étais enfant, City a gagné quelques uns de ces matchs. Mais en terme de championnats et de trophées, nous avons toujours dominé. Ils sont en confiance en ce moment avec tous leurs matchs gagnés et je suis certain qu'ils viendront nous chercher. Ils pensent probablement qu'ils peuvent nous battre. Mais nous sommes toujours Manchester United et nous allons prouver que nous sommes les champions."

Ayant été élevé dans un quartier de la ville qui comptait plus de bleus que de rouges, il est compréhensible que les amis de Brown soient restés supporters de City.

Le débat penche d'un côté et de l'autre depuis un bon moment maintenant, assez pour que la star anglaise admette qu'il éteindra son portable si le pire arrive demain.

"Quelques uns de mes potes jacassent un peu. Tout ce qui a été dit sur la passation de pouvoir vient d'eux. Ils respectent le fait que nous sommes une bonne équipe, avec de bons joueurs. Ils savent que ce sera un match serré. Mais si nous perdons, j'éteindrais mon potable, c'est certain."

Les chances de Brown d'être impliqué dès le début de la rencontre dépendent de la forme de Rio Ferdinand et de qui Ferguson veut voir jouer pour remplir le rôle d'arrière droit.
Gary Neville qui a rempli ce rôle à Istanbul mardi, ne devrait pas être aligné sur deux matchs en une semaine.
Ce qui devrait donner la chance à Brown d'être en compétition directe avec son ancien coéquipier Carlos Tevez si l'argentin venait à être apte pour ce match.

"Ce n'est pas un problème si Carlos joue. Oui, il nous a quittés et les a rejoints mais ces choses arrivent dans le football. Les gars vont simplement aborder le match comme tout autre match de championnat et lui comme tout autre adversaire."

Ferguson a réaffirmé que Liverpool resterait toujours le principal rival local du fait de leur histoire commune. Mais Brown n'en est pas si sûr.

Il voit qu'un nouvel élan commence à se construire dans les Eastlands, et avec ça, une nouvelle dimension donnée à un duel qui tendait plutôt à être important pour les fans de City, qui basaient leur saison autour de ce match, plutôt que pour United, qui était plus intéressé à collectionner les trophées.

"Ça va créer des rivalités avec Arsenal, Liverpool et Chelsea. City a tellement d'argent maintenant. Avec les joueurs qu'ils peuvent acheter, on ne peut plus dire que le match penche d'un seul côté. Ils arrivent à avoir des grands joueurs et grâce à ça, ils obtiennent des résultats. Nous comprenons ça. Mais nous devons faire ce que nous avons toujours fait. Nous devons garder notre calme, jouer comme nous savons le faire et avoir confiance en notre capacité à obtenir des résultats."

Source :: manchestereveningnews.co.uk, skysports.com, manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 4 - 3 Manchester City A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyDim 20 Sep - 15:00

la compo :
Foster
O'Shea
VIdic
Ferdinand
Evra
Fletcher
Anderson
Giggs
Park
Rooney
Berba

BENCH : Kuszczak, Neville, Evans, Carrick, Nani, Valencia, Owen

du côté de City, Tevez sera titulaire

match diffusé sur Canal+sport
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 4 - 3 Manchester City A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyDim 20 Sep - 15:28

les joueurs entrent sur le terrains

bon match à tous
et c'mon United!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyDim 20 Sep - 15:30

BON MATCH!!!! Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 4 - 3 Manchester City A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyDim 20 Sep - 15:31

Tevez est hué par les supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 4 - 3 Manchester City A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyDim 20 Sep - 15:35

super début de match!!
but de Rooney dès la 2ème minute de jeu!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyDim 20 Sep - 15:46

C'est génial!!! Bravo Wayney Chat content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 4 - 3 Manchester City A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyDim 20 Sep - 15:48

belle frappe de Berba mais non cadrée
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 4 - 3 Manchester City A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyDim 20 Sep - 15:49

Foster nous fait du n'importe quoi
et égalisation de City!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 4 - 3 Manchester City A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyDim 20 Sep - 16:00

et jaune pour Tevez sur une faute sur Vida
carton applaudi par le stade Content 2
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 4 - 3 Manchester City A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyDim 20 Sep - 16:06

petit ballon piqué de Rooney mais ça passe à côté
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 4 - 3 Manchester City A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyDim 20 Sep - 16:08

jaune pour Andy
carton sévère
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 4 - 3 Manchester City A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyDim 20 Sep - 16:11

coup franc pour United sur le côté gauche
c'est frappé par Giggs
tête de Berba mais c'est au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 4 - 3 Manchester City A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyDim 20 Sep - 16:16

jaune pour Vida pour une faute sur SWP
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 4 - 3 Manchester City A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City EmptyDim 20 Sep - 16:17

le poteau!!!
le poteau nous sauve sur une frappe de Tevez
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4 - 3 Manchester City   Manchester United 4 - 3 Manchester City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United 4 - 3 Manchester City
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hull City 1- 3 Manchester United
» Manchester United 1 - 0 Birmingham City
» Manchester United 4 - 0 Stoke City
» Birmingham City 1 - 1 Manchester United
» Manchester United 4 - 0 Hull City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Matchs :: Manchester United-
Sauter vers: