Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hollowish RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelica
    Administratrice

Angelica


Hollowish RPG 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Hollowish RPG Empty
MessageSujet: Hollowish RPG   Hollowish RPG EmptyDim 13 Sep - 1:17

Ceci est le forum d'une connaissance, je lui ai promis un petit coup de pub

Hollowish RPG GetAttachment

Contexte :
Il y a dix ans, des cataclysmes en chaîne s'abattirent sur la terre, réduisant la planète au néant; les morts se comptèrent par millier, c'est ce que les rares survivants appelèrent l'apocalypse. La cause de tout cela : un laboratoire remplis de scientifiques à l'égo surdimensionné qui se prenaient pour Dieu.
A leur réveil, les survivants ouvrirent les yeux sur une forêt dense et mystérieuse, ils ne se rappelaient pas comment ils en étaient arrivés là, et se dirent tous qu'après avoir vagabonder ans but précis, ils avaient dû atterrir dans cette forêt sans réellement s'en appercevoir.
Quelques uns d'entre trouvèrent presque immédiatement un petit village à peine touché par les catastrophes naturelles, en effet, presque toutes les maisons et les autres bâtiment tenaient encore debout. La seule chose bizarre était le fait que ce village était désert. Les survivants ne s'en formalisèrent pas plus que ça, et décidèrent de s'y établir, y voyant un signe de la providence.
Au fil des ans, des villageois moururent et d'autres arrivèrent, tous de la forêt, et la vie reprit son cours normal, ou presque, a ceci près que depuis quelque temps, des phénomènes étranges se passent à Hollowish.
Encore aujourd'hui, il arrive toujours des visiteurs venus de la forêt, mais par les temps qui courent, ils ne reçoivent pas ce que l'on pourrait appeler un accueil chaleureux.

Rôles :
Vous pouvez incarner deux types de personnages différent sur Hollowish;

Les villageois : Les villageois ont tous un passé trouble qu'ils tâchent de garder secret. Au départ, ce ne fût facile pour eux d'apprendre à revivre ensemble, mais avec le temps, ils y parvinrent et ont désormais une confiance inébranlable les uns envers les autres, c'est pourquoi ils voient d'un mauvais oeil l'arrivée de visiteurs.

Les visiteurs : Personne errant dans l'immense forêt, il arrive que certains tombent par hasard sur le village, mais le plus souvent, c'est un villageois qui les rencontre lors d'une ballade en forêt ou autre. Les villageois sont plutôt hostiles, voire même très hostile à leur venue, mais ils ne sont pas tous comme ça, et il arrive même parfois que certain visiteurs deviennent villageois permanent.

Postes :
Hollowish est un village que l'on pourrait qualifier de post-apocalyptique, à ceci près que l'électricité y a été restauré, ainsi que l'eau courante, bon le système a parfois quelques problèmes, puisqu'il n'y a qu'un seul électricien, ainsi qu'un seul plombier pour tout le village.
Pourtant, Hollowish fontcionne à l'ancienne puisque l'argent n'y a plus cours et que la moitié des habitants sont agriculteurs ou cultivateurs, c'est ainsi qu'ils se paient, ou en rendant différents services, si ils font d'autres métiers tel que médecins, prêtres, murmurants, qui s'occupent du cimetière et des morts, instituteurs etc...

Lien :
http://hollowish.forumsactifs.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Hollowish RPG Empty
MessageSujet: Re: Hollowish RPG   Hollowish RPG EmptyDim 13 Sep - 1:38

C'est quoi ton pseudo Virginie ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Hollowish RPG 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Hollowish RPG Empty
MessageSujet: Re: Hollowish RPG   Hollowish RPG EmptyDim 13 Sep - 18:33

Je n'y suis pas, elle est simplement venue me demander conseil car en RPG j'arrive à tourner à environ 150 membres quand j'en fais et donc là comme elle décollait pas elle 'a demandé des conseils et je lui ai proposé de faire un peu de pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Hollowish RPG Empty
MessageSujet: Re: Hollowish RPG   Hollowish RPG EmptyDim 13 Sep - 18:53

Ah ok !!
Je pensais que t'y étais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollowish RPG Empty
MessageSujet: Re: Hollowish RPG   Hollowish RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollowish RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Forum-
Sauter vers: