Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classement Groupe 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelica
    Administratrice

Angelica


Classement Groupe 1 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Classement Groupe 1 Empty
MessageSujet: Classement Groupe 1   Classement Groupe 1 EmptySam 5 Sep - 23:04

Voici le Classement du Groupe 1, celui du Portugal pour en discuter

Classements.......Equ.......MJ......G ....N.....P......BP......BC......Pts
...................Danemark... 8........5......3.....0.......15........4........18
........................Suède..... 8........4.......3.....1........9.........3..........15
.....................Portugal..... 8.........3......4.....1........10.........5.........13
......................Hongrie..... 8.........4......1.....3.......9..........5........13
.......................Albanie..... 9.........1......4.....4........5.........9..........7
...........................Malte.....9.........0.......1.....8.......0.........22.........1

Prochains Matchs:

09/09/09........18:30......Ta'Qali...................Malte - Suède
09/09/09........20:30......Tirana.................Albanie - Danemark
09/09/09........20:45......Budapest..............Hongrie - Portugal
10/10/09........20:00......Copenhagen.........Danemark - Suède
10/10/09........20:45......Lisbon...................Portugal - Hongrie
14/10/09........00:00......Copenhagen........Danemark - Hongrie
14/10/09........00:00......Solna......................Suède - Albanie
14/10/09........00:00......Guimaraes..............Portugal - Malte


Donc c'est obligé, gagner les 3 derniers matchs... Malte je pense qu'y pas de soucis, maintenant la Hongrie... Va falloir être courageux! Mais bon face au Danemark, chez eux en Hongrie ils ont fait 0-0, le match retour est prévu après les matchs contre le Portugal chez les Danois donc... Leurs matchs contre la Suède, les deux joués, les deux perdus... Quand on se comparent à eux, contre la Suède ont a fait nos deux matchs à 0-0 et contre le Danemark, un 3-1 et le 2ème 1-1 donc... On pourrait dire que si on est vraiment en bonne forme, on peut y arriver....
La Hongrie doit donc jouer deux matchs de suite contre nous puis son dernier match contre le Danemark qui a gagné le match aller... Donc on a UNE chance de les battres, en gagnant nos deux matchs et eux en se faisant botter les fesses par le Danemark

La Suède elle... Nous avons joués contre eux c'est fini... Deux matchs nul 0-0 donc. Ils leur restent,... Un match au Danemark, match aller le Danemark chez les Suèdois avaient gagné 0-1 donc on peut avoir un espoir. Après leurs deux autres matchs sont contre: Malte chez les Maltois, match aller 4 pour la Suède chez eux... La on est sur ils auront les 3 pts... Le dernier match de la Suède sera en Suède contre l'Albanie... Match aller ils avaient fait 0-0 donc un léger mais léger espoir d'identique?

Le Danemark eux, voilà ce qu'on doit leurs souhaité: VICTOIRE pour TOUS leurs derniers matchs qui sont contre: Albanie en Albanie le match allez chez eux ils avaient fait 3-0 puis Danemark - Suède, ils seront donc chez eux les Danois et a l'allez chez les Suèdois ils avaient gagné 0-1 donc une nouvelle chance et enfin leur dernier match contre la Hongrie et la encore une fois il faut une victoire du Danemark, ils seront chez eux, et au match aller chez les Hongrois 0-0 donc c'est possible, même un nul nous irait je crois fasse aux Hongrois SI nous on gagnent nos trois matchs...

Si on fini a égalité sur les Hongrois ou Suédois au goals avérages ça ce décidera pour le barrage et donc au goals avérages, nous avons 9 buts actuellement tout comme les Hongrois, par contre la Suède en a un de moins. Et en but contre... La moins bon, nous en avons 5, la Hongrie 4 et la Suède 3


Dernière édition par Angelica le Mer 9 Sep - 23:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
brian
    Titulaire

brian


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 27
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/07/2009

Classement Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Classement Groupe 1   Classement Groupe 1 EmptySam 5 Sep - 23:06

une seul chance c'est de tout gagner & que le danemark gagne contre la suede non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Classement Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Classement Groupe 1   Classement Groupe 1 EmptySam 5 Sep - 23:08

Faut tout gagner on a pas le choix !!

Portugal Portugal Portugal Portugal
Revenir en haut Aller en bas
brian
    Titulaire

brian


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 27
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/07/2009

Classement Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Classement Groupe 1   Classement Groupe 1 EmptySam 5 Sep - 23:11

même si on gagne tous on es pas qualifier faut que la suéde perdent contre le danemark non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Classement Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Classement Groupe 1   Classement Groupe 1 EmptySam 5 Sep - 23:12

Faut au moins qu'on soit troisième pour passer les barrages et là on a une chance de se qualifier je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Classement Groupe 1 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Classement Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Classement Groupe 1   Classement Groupe 1 EmptySam 5 Sep - 23:13

Non Sophie c'est les 2 eme de chaque groupe....

Je fini le tableau et après je met les matchs restant pour le Portugal et les 3 premiers pour voir vraimet ce qu'il nous reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Classement Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Classement Groupe 1   Classement Groupe 1 EmptySam 5 Sep - 23:15

Ah okk je croyais désolé !!

Merci Virginie !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Classement Groupe 1 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Classement Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Classement Groupe 1   Classement Groupe 1 EmptySam 5 Sep - 23:29

Donc c'est obligé, gagner les 3 derniers matchs... Malte je pense qu'y pas de soucis, maintenant la Hongrie... Va falloir être courageux! Mais bon face au Danemark, chez eux en Hongrie ils ont fait 0-0, le match retour est prévu après les matchs contre le Portugal chez les Danois donc... Leurs matchs contre la Suède, les deux joués, les deux perdus... Quand on se comparent à eux, contre la Suède ont a fait nos deux matchs à 0-0 et contre le Danemark, un 3-1 et le 2ème 1-1 donc... On pourrait dire que si on est vraiment en bonne forme, on peut y arriver....
La Hongrie doit donc jouer deux matchs de suite contre nous puis son dernier match contre le Danemark qui a gagné le match aller... Donc on a UNE chance de les battres, en gagnant nos deux matchs et eux en se faisant botter les fesses par le Danemark

La Suède elle... Nous avons joués contre eux c'est fini... Deux matchs nul 0-0 donc. Ils leur restent,... Un match au Danemark, match aller le Danemark chez les Suèdois avaient gagné 0-1 donc on peut avoir un espoir. Après leurs deux autres matchs sont contre: Malte chez les Maltois, match aller 4 pour la Suède chez eux... La on est sur ils auront les 3 pts... Le dernier match de la Suède sera en Suède contre l'Albanie... Match aller ils avaient fait 0-0 donc un léger mais léger espoir d'identique?

Le Danemark eux, voilà ce qu'on doit leurs souhaité: VICTOIRE pour TOUS leurs derniers matchs qui sont contre: Albanie en Albanie le match allez chez eux ils avaient fait 3-0 puis Danemark - Suède, ils seront donc chez eux les Danois et a l'allez chez les Suèdois ils avaient gagné 0-1 donc une nouvelle chance et enfin leur dernier match contre la Hongrie et la encore une fois il faut une victoire du Danemark, ils seront chez eux, et au match aller chez les Hongrois 0-0 donc c'est possible, même un nul nous irait je crois fasse aux Hongrois SI nous on gagnent nos trois matchs...

Si on fini a égalité sur les Hongrois ou Suédois au goals avérages ça ce décidera pour le barrage et donc au goals avérages, nous avons 9 buts actuellement tout comme les Hongrois, par contre la Suède en a un de moins. Et en but contre... La moins bon, nous en avons 5, la Hongrie 4 et la Suède 3


Dernière édition par Angelica le Sam 5 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Classement Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Classement Groupe 1   Classement Groupe 1 EmptySam 5 Sep - 23:34

Mercii pour les prochains matchs !!
Il faut absolument qu'on gagne !!

Portugal Portugal Portugal Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Classement Groupe 1 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Classement Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Classement Groupe 1   Classement Groupe 1 EmptySam 5 Sep - 23:41

Sophie' j'ai édité mon message au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Classement Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Classement Groupe 1   Classement Groupe 1 EmptySam 5 Sep - 23:46

Mercii Angiie !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Classement Groupe 1 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Classement Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Classement Groupe 1   Classement Groupe 1 EmptyDim 6 Sep - 20:13

Bah de rien... Ca a été long à faire et à comparer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Classement Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Classement Groupe 1   Classement Groupe 1 EmptyDim 6 Sep - 20:21

Je me doutes bien !! MErci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Classement Groupe 1 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Classement Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Classement Groupe 1   Classement Groupe 1 EmptyMer 9 Sep - 23:48

Mise à jour du tableau des points! Le Portugal remonte! Plus qu'à deux points de la 2ème place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Classement Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Classement Groupe 1   Classement Groupe 1 EmptyJeu 10 Sep - 0:07

Merci pour la mise à jour Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Angelica
    Administratrice

Angelica


Classement Groupe 1 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Classement Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Classement Groupe 1   Classement Groupe 1 EmptyJeu 10 Sep - 0:23

C'est genial quand on sait que la Hongrie et la Suède ont encore un match chaqu'une contre le Danemark qui est presque imbatable (ou maxi egalité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Classement Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Classement Groupe 1   Classement Groupe 1 EmptyJeu 10 Sep - 9:01

Merci Virginie !!

J'espère vraiment qu'on va réussir à se qualifier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Classement Groupe 1   Classement Groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement 2009-2010
» classement saison 2008-2009
» Classement et résultats ( 2009/2010 )
» Groupe Euro 2012
» Facebook Cristiano Networks Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Football-
Sauter vers: