Je sais que c'est pas facile et que ça va demander plus de boulot mais bon^^ Après nous on doit toujours tout retrié avant de poster etc... Puis si il faut encore qu'on cherche en plus de poster ça prend du temps en plus qui est un peu dans le vide...
J'en ai juste ras le pompom de voir ce fichu copyright ici, sur le forum international etc... Ils s'approprient TOUTES les photos avec leur copyright a la noix et je trouve ça un peu "pétant" quoi...
D'ailleurs je crois aussi que ça soule Cloclo avec leur copyright partout...
En plus, normalement aux yeux de la loi CHAQUE image avec leur tag est interdite pour toute utilisation genre même un kit sign + avatar... Cela pourrait être amandable, mais bon pour un kit on chippote pas... Mais genre les designs, forum, site gallery etc je préfère qu'il n'y en ait pas et actuellement vous nous donnez que des ronaldo.us alors à ce rythme la on risque pas de pouvoir faire des news versions...
C'est pas dur, la je suis sur socialite machin et j'en trouve pleins que ronaldo.us a mais avec un tag discret de socilaite qui me dérange pas