Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United

Aller en bas 
+2
Roxy
Sophie
6 participants
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United Empty
MessageSujet: Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United   Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United EmptyJeu 20 Aoû - 9:53

Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United 090820085731936212

Wigan Athletic vs Manchester United
Premier League, 3ème journée
Samedi 22 août 2009, 16:00


Dernière édition par Sophie le Sam 22 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United   Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United EmptyJeu 20 Aoû - 11:35

Merci, j'espère que ça se passera mieux Samedi Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United   Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United EmptyJeu 20 Aoû - 11:59

J'espère aussi Danse
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United   Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United EmptyJeu 20 Aoû - 12:51

Pareil j'espere que ca va mieux se passer qu'ils vont nous faire un super match Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United   Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United EmptyVen 21 Aoû - 1:55

pareil!! il faut une victoire!! rien d'autre!! GO MAN UNITED!!!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United   Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United EmptySam 22 Aoû - 19:53

personne a regardé le match? =(
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United   Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United EmptySam 22 Aoû - 20:05

J'ai complètement oublié =' (
Je suis dégoutée Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United   Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United EmptySam 22 Aoû - 20:08

Ils ont gagnés 5-0 !!
Buteurs : Rooney ( x2 ), Berbatov, Owen et Mon Petit Nani

Je susi trop contente de cette victoire !!
Ca va leur faire du bien après la défaite contre Burnley !!
Danse Danse Danse Danse
Revenir en haut Aller en bas
manOo0n-x3
    Ramasseur(euse) de Balles

manOo0n-x3


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2009

Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United   Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United EmptySam 22 Aoû - 22:50

J'ai pas vu le match!

Mais j'ai entendu dire que vidic avait fait un match assez mechant
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United   Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United EmptyDim 23 Aoû - 1:33

oh je suis contente pour eux!! bravo les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Alina
    Titulaire

Alina


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 08/05/2009

Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United   Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United EmptyDim 23 Aoû - 1:47

AAAAH yes !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United   Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United EmptyDim 23 Aoû - 1:58

Super mega over contente MDR!!! Bourre
Énormes les buts!! ça fait trop du bien au moral et certainement encore plus pour eux!!!
Que dire?! en plus Owen qui marque dans le tas, il était vraiment bien venu son transfert, depuis qu'il est arrivé il fait des merveille ce piti Okay
Et bravo à tout les buteurs Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United   Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United EmptyDim 23 Aoû - 2:07

Moi aussi trop heureuse pour eux Danse

Et c'est clair que Owen il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United   Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United EmptyDim 23 Aoû - 12:03

Trop moi aussi je suis super contente Danse
5-0 c'est genial =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United   Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United EmptyDim 23 Aoû - 12:35

Report : Wigan 0 - 5 Manchester United


Wayne Rooney a rejoint le club des '100 buts' et Michael Owen a débloqué son compteur en match officiel alors que Manchester United a repris le chemin de la victoire avec un triomphe 5 buts à zéro sur le terrain de Wigan. Les champions d'Angleterre en titre ont bien réagi après la défaite 1-0 mercredi soir contre le promu Burnley.

La première période fut difficile pour United, même si la possession de balle fut totalement à l'avantage des Red Devils.
Sir Alex Ferguson a paru inquiet après avoir opéré 7 changements dans son équipe qui a connu la défaite mercredi soir contre Burnley.
Il attendait une réaction immédiate après ce qui est arrivé à Turf Moor et son équipe ne fut pas loin de prendre l'avantage à la 4 ème minute.
Nani centra en retrait et Darren Fletcher fut le premier à réagir mais vit son tir sauvé sur la ligne par Titus Bramble.

Trois minutes plus tard Paul Scholes tenta un tir de loin qui passa nettement au dessus de la barre, un tir qui suivit une intelligente talonnade de Berbatov après que Fletcher ait réalisé l'ouverture.

Wigan recula à nouveau après 16 minutes de jeu lorsque Rooney effaça un joueur mais l'attaquant anglais vit son tir contré en corner.
Wayne Rooney tenta une nouvelle fois sa chance quelques secondes plus tard sur une passe de Valencia mais son tir atterrit directement dans les bras de Kirkland.

Les joueurs de United parurent menaçant à chaque fois qu'ils venaient dans le camp de Wigan et quatre minutes plus tard, Berbatov mit une tête sur un centre de Nani, qui termina dans les bras de Kirkland.

Wigan, néanmoins, ne fut pas non plus loin de prendre l'avantage dès leur toute première attaque à la 26 ème minute.
Jason Koumas montra de bonnes aptitudes à remonter la balle jusqu'au point de penalty. Il tenta d'enrouler sa frappe au delà de Foster qui réagit superbement et détourna la balle pour la mettre hors de portée.

United répondit à la 32 ème minute et Rooney se débarrassa de Bramble mais vit son tir contré et dégagé par Kirkland.

Fletcher eut sa chance à la 39 ème après une belle ouverture de Paul Scholes.

Wigan , néanmoins, fut près d'ouvrir le score à la 49 ème lorsque Charles N'Zogbia se vit offrir un coup franc après une faute de Patrice Evra.
N'Zogbia se chargea lui même de le tirer et choisit Paul Scharner dans la surface. La tête de Scharner n'inquiéta aucunement Foster.

Antonio Valencia, figure culte du temps où il jouait à Wigan, dût endurer sifflets et huées après être resté au sol à la 54 ème.

Mais l'ailier équatorien, put répondre à ses attaques à sa manière deux minutes plus tard quand il fit la passe décisive qui mena à l'ouverture du score.
Cela vint de Rooney – une belle tête dans le coin. Il savoura le moment et le but fut sa récompense pour son travail acharné.

Ce fut le signal pour United de serrer la vis et Berbatov ajouta un second but deux minutes plus tard.
Le bulgare fut à l'origine de l'action puis, bien servi par Scholes termina le travail par un superbe coup du sombrero sur le gardien de Wigan.

Le 3-0 tomba à la 65è grâce au deuxième but de Rooney. La chance fut du côté du buteur anglais puisque sont tir sur une ouverture de Berbatov fut légèrement dévié par Mario Melchiot ce qui trompa totalement Kirkland.

Ronney reçut une ovation de la part des supporters des Reds ayant fait le déplacement lorsqu'il fut remplacé par Michael Owen à la 72 ème minute.

A partir de ce moment, Wigan tenta de limiter les dégâts mais Michael Owen aggrava le score en marquant son premier but sous les couleurs de United, un superbe tir de croisé après avoir été parfaitement servi par Nani.

Nani eut le mot de la fin avec un superbe coup franc aux 25 mètres qui ne laissa aucune chance à Kirland.

Manchester United : Foster, Neville, Evans (O'Shea 72'), Vidic, Evra, Valencia, Fletcher, Scholes (Gibson 72'), Rooney (Owen 71'), Berbatov, Nani.
Sur le banc : Kuszczak, Fabio, Giggs,Welbeck.
Avetis : Evra, Scholes.

Wigan : Kirkland, Figueroa, Bramble, Melchiot, Scharner, Gomez, Thomas, Koumas (Sinclair 62'), N'Zogbia (Scotland 73'), Rodallega, Diame (McCarthy 74').
Sur le banc : Pollitt, Boyce, Edman, King.
Avertis : Scharner, Rodallega.

Affluence : 18 164 spectateurs.

Source :: teamtalk.com
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United   Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United EmptyDim 23 Aoû - 21:05

Réactions : Wigan 0 - 5 Manchester United


Les réactions de Alex Ferguson, Wayne Rooney et Michael Owen, après la victoire des Red Devils sur le terrain de Wigan.

Les buts de Wayne Ronney, ajouté à ceux de Dimitar Berbatov, Michael Owen et Nani, ont scellé une superbe victoire de United contre les Latics et Sir Alex Ferguson s'est montré particulièrement satisfait de voir ses trois attaquants les plus expérimentés marquer chacun au moins une fois.

"Nos attaquants ont marqué des buts aujourd'hui, c'est l'essentiel. Ça ne peut que nous faire avancer, parce que vous savez comment sont les attaquants, quand ils ne marquent pas, ils ne sont pas les mêmes."

"C'est important pour les attaquants. Si Dimitar et Michael peuvent rajouter des buts au total de celui que nous avons demandé à Wayne, alors ça fera une différence dans notre jeu."

Owen et Rooney avaient chacun une raison particulière de célébrer leurs buts. Le premier a enfin marqué son premier but en compétition officielle et le second a atteint le total de 100 buts et Sir Alex s'est montré particulièrement content pour eux.

"C'est formidable pour un jeune joueur comme Wayne d'atteindre ce total à son âge. Avec les années qu'il a encore devant lui, la suite ne peut qu'être grandiose pour lui. Nous avons eu des joueurs à qui ça a pris des années pour atteindre ce chiffre. Pour un jeune comme lui, c'est génial."

"Le but de Michael est fantastique. Une superbe course et un excellent mouvement suite à une bonne passe de Nani. Michael Owen a prouvé durant les 10 dernières années qu'il était le meilleur buteur en Angleterre de cette décennie. Aujourd'hui, il a montré ça à nouveau."

"Je pense que ça lui fera le plus grand bien. Évidemment, venir au club et après tous les débats entendus par le fait qu'il rejoingne United après avoir joué à Liverpool – c'était important de marquer un tel but, et le public a été génial avec lui. C'était fantastique."

Malgré les éloges pour les attaquants, Ferguson n'en oublie pas pour autant son gardien Ben Foster qui a réalisé deux arrêts cruciaux durant le match.

"Il a fait deux superbes arrêts. En première période, face à Jason Koumas, il a fait un magnifique sauvetage avec sa main gauche. En deuxième mi-temps, il était dans une position dans laquelle il a dû être agile (pour arrêter une tête de Rodallega). Il a réussi à la boxer hors de portée et l'attraper la deuxième fois, ce qui a été un sauvetage énorme."

"Dans l'ensemble, je pense qu'ils ont très bien joué. Nous avons eu 6 bonnes opportunités en première mi-temps, et nous aurions voulu en mettre une ou deux. Mais la chose importante était de rester patients et de continuer à jouer comme ils ont joué."

Wayne Rooney ne s'attarde pas sur le fait d'avoir marqué son 101ème but en un peu plus de 242 matchs sous le maillot des Red Devils et s'est empressé de déclarer qu'il comptait encore en marquer beaucoup pour United.

"Bien sur que c'est agréable pour n'importe qui d'atteindre les 100 buts, particulièrement pour une équipe comme United, donc, évidemment, je suis très heureux. Mais le plus important reste les 3 points."

"C'est bien mais c'est quelque chose sur laquelle je ne reviendrais que lorsque j'aurai arrêté de jouer. J'ai encore beaucoup de matchs à jouer et de buts à marquer donc, ce n'est pas quelque chose sur laquelle je veux m'attarder aujourd'hui."

Wayne Rooney est satisfait de voir que United s'est bien repris après la défaite contre Burnley mercredi soir.

"Nous avons produit du super football aujourd'hui. La première période a été un peu frustrante. Nous avons eu des chances de marquer et nous n'en avons jamais profité. En deuxième mi-temps, nous avons marqué rapidement, pris le jeu à notre compte, et ils n'ont rien pu faire."

"Tout le monde est heureux que Berba et particulièrement Michael aient marqué. C'est une super sensation pour nous trois de marquer aujourd'hui, et Nani à la fin. Marquer 5 buts à l'extérieur, c'est très compliqué en Premier League. Heureusement nous avons pu le faire."

Michael Owen, qui avait débuté le match sur le banc, a débloqué son compteur en match officiel avec United, en marquant un superbe but. Ayant manqué beaucoup d'occasions lors de ses deux précédents matchs, Owen s'est montré soulagé d'avoir enfin marquer son premier but.

" J'ai probablement marqué sur l'opportunité la plus difficile que j'ai eue", a t-il déclaré en riant. "J'ai eu deux opportunités à Burnley et une à Birmingham, mais c'était la 4ème vraie chance que je me sois créée."

"Je ne pense pas avoir raté d'opportunités durant la pré-saison, mais j'en ai manquées quelques unes depuis que la saison a débuté et comme toujours, tout le monde se précipite pour vous critiquer. C'est une chose avec laquelle je dois vivre depuis 10 ans maintenant et je ne pense pas ce ça changera jusqu'à ce que je prenne ma retraite."

"C'était sans aucun doute une super sensation de marquer. J'avais déjà ressenti la joie de marquer en pré-saison mais rien n'est comparable au fait de le faire en compétition officielle. "

Maintenant qu'il a marqué son premier but, Owen est convaincu que d'autres vont suivre.

"Je serais déçu si les gens ne pensaient pas que je puisse y arriver maintenant. Je pense évidemment que je peux le faire, comme je l'ai fait durant ma carrière et j'attends certainement de marquer plus de buts avec ce maillot rouge."

Source :: manutd.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United   Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wigan Athlétic 0 - 5 Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United - Leeds United
» Manchester United 5 - 0 Wigan Athlétic
» Wigan Athlétic 1 - 2 Manchester United
» Manchester United 3 - 0 West Ham
» Newcastle United 1 - 2 Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Matchs :: Manchester United-
Sauter vers: