Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )

Aller en bas 
+5
cindy31
Leya
Alina
sandrine
Sophie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alina
    Titulaire

Alina


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 08/05/2009

Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 0:01

Cry 2 Cry 2 Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 0:01

Moi je suis pas d'accord, ils ont pas si bien jouer que ça Man Utd, le Bayern à dominer le match, Manchester était pas à fond...
Pour moi ils ont pas si bien jouer que ça, à part Nani qui s'est quand même bien donné.
Dommage que Rooney soit rentré juste à 2 min de la fin....
Enfin bref je suis dégoutée du début à la fin... Cry 2 heureusement qu'elle est pas importante cette CUP mais je les aurait bien vu commencer la saison avec une coupe quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 0:02

nos mancunien se font attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 0:02

Moi aussi je les aurais bien vu commencer la saison avec cette coupe !!
C'est vrai que nani a fait un super match Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Alina
    Titulaire

Alina


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 08/05/2009

Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 0:03

Roxy a écrit:
Moi je suis pas d'accord, ils ont pas si bien jouer que ça Man Utd, le Bayern à dominer le match, Manchester était pas à fond...
Pour moi ils ont pas si bien jouer que ça, à part Nani qui s'est quand même bien donné.
Dommage que Rooney soit rentré juste à 2 min de la fin....
Enfin bref je suis dégoutée du début à la fin... Cry 2 heureusement qu'elle est pas importante cette CUP mais je les aurait bien vu commencer la saison avec une coupe quand même... Rolling Eyes
+111
Revenir en haut Aller en bas
Alina
    Titulaire

Alina


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 08/05/2009

Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 0:03

C'est dur de perdre en FINALE !!!! snif
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 0:03

y a que Giggs qui est revenu prendre la coupe
l'équipe est pas revenue Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 0:05

mdrr !!
ils doivent être un peu déçue aussi c'est normal !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alina
    Titulaire

Alina


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 08/05/2009

Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 0:05

Ils sont resté dans les vestiaires peu être
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 0:36

dégoutée ..
Revenir en haut Aller en bas
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 1:08

Pfff çà craint çà et mon pauvre Patou Neutral J'aurai bien aimé les revoir jouer avec une victoire. J'espère qu'ils seront plus en forme pour le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 1:11

Je pense qu'ils le seront !!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 1:16

Ouais moi je suis un peu triste que mon Patoou il ai raté son but.
Tant pis une petite coupe pour commencé ca aurais était bien mais je suis sure aussi qu'ils seront plus en forme pour le championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 2:02

dommage pour man u!! je suis triste quand même!! j'aurais bien aimé qu'ils gagnent cette coupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 11:26

MICHAEL OWEN survived an injury scare as old enemy Bayern Munich gained more revenge on Manchester United.


Alex Ferguson's men lost in a penalty shootout to end their pre-season tour on a sorry note.

Free transfer Owen was downed by a shocking Martin Demichelis tackle on 22 minutes when the striker could have been through.

But after some anxious moments on the United bench, Owen hobbled on and ran off the ankle trouble.

Argie Demichelis was booked for the cynical foul which certainly would have seen a red card in a competitive match.

After a goalless final to the Audi Cup the match went straight to penalties and, after both sides missed one, sudden death.

But Jonny Evans' spot-kick was saved and Daniel van Buyten scored. Bayern have had a bit of an obsession about beating United since the breathtaking Champions League final in 1999.

They got revenge over two legs in the Champions League quarter-finals in 2001 on their way to the trophy.

That United exit prompted an outburst from Roy Keane who claimed United were 'not a great team'.

Whether they are still a great team now - after the departure of Cristiano Ronaldo - remains to be seen.

If success in the Far East offered hope about life after Ron, two nights in Munich have given Ferguson more questions than answers about how that void will be filled.

He has resisted the temptation to play strikers Wayne Rooney and Owen together throughout this pre-season.

They were not too shoddy together for England. The pair played 29 games in the same England team scoring 23 goals between them.

If Dimitar Berbatov does not have a good start to the new campaign then Ferguson might be forced into a rethink.

Bayern had much the better of the first half, slicing United open on a couple of occasions with quick breaks.

In the 18th minute they rattled the woodwork through Mario Gomez.

Owen scored four in four games in the Far East but found things a bit tougher against the German giants - especially when he faced 'chopper' Demichelis after Paul Scholes' brilliant first-time ball.

Berbatov reminded everyone he was actually playing in the 39th minute when he executed an overhead kick from just inside the area.

The ball looped over keeper Michael Rensing but came back off the far post.

Berbatov came to life in a better second half for United and sent over a great low cross on 49 minutes which Owen just could not reach.

Then came the big chance. Berbatov fed Scholes who dinked it through for Owen.

The striker was left with the keeper to beat from 10 yards but Rensing made himself big and blocked the shot.

United burst forward in the final stages and Ryan Giggs provided the through ball which Rooney - on for Owen - fired wild and high into the crowd. Bayern were more accurate from the spot.

Source: The Sun


Report: Bayern Munich (7)0 - 0(6) Manchester United


Manchester United a perdu la finale de l'Audi Cup face au Bayern Munich en s'inclinant 7-6 aux tirs au but.

Sir Alex Ferguson avait décidé de modifier entièrement son onze de départ par rapport à l'équipe qui avait battu Boca Juniors la veille.
Berbatov et Owen étaient les attaquants désignés et Ryan Giggs retrouva le milieu de terrain en tant que capitaine des Red Devils.

Le Bayern se montra le plus dangereux en début de partie et faillit ouvrir la marque à la 18ème minute, après que Mario Gomez envoya une frappe sèche sur la latte du but de Van Der Sar.

Thomas Muller, qui avait inscrit un doublé la veille face au Milan AC, eut également l'opportunité de marquer le premier but munichois lorsqu'il fût le plus vif sur le ballon, mais son tir fût brillamment capté par le gardien hollandais.

A la demi-heure, les Allemands espéraient se voir octroyés un pénalty après une faute de Jonny Evans sur le même Muller, mais l'arbitre Felix Brych fit signe à l'attaquant du Bayern de se relever.

Les Red Devils durent se montrer patients pour se créer leur première occasion de la partie, qui arriva aux alentours de la 40ème minute.
Après un corner de Giggs mal renvoyé par la défense bavaroise, Dimitar Berbatov tenta un retourné acrobatique qui vit la balle mourir sur le poteau droit de la cage de Rensing, qui était clairement battu et en pleine admiration devant le superbe geste de l'attaquant Bulgare.

United débuta la seconde période de bien meilleure façon que la première, ce qui se concrétisa par une tête de Berbatov qui passa de peu à côté. Ensuite, ce fût Nani, auteur d'une très bonne performance, qui se chargea de voler le ballon des pieds de Altintop et de le transmettre à Paul Scholes devant le rectangle. A son tour, il esseula Michael Owen sur sa droite, qui se présenta en face à face avec Rensing mais le numéro 7 de United ne put faire mieux qu'un tir sur la poitrine du portier allemand.

Ferguson fit alors rentrer Wayne Rooney, Antonio Valencia et Anderson pour tenter d'arracher la victoire en fin de match.

Rooney eut d'ailleurs l'occasion d'ouvrir le score lorsqu'il reçût une passe calibrée de Ryan Giggs mais son duel avec Rensing se termina par une frappe violente largement au-dessus du cadre.

Le match dut donc se décider par une séance de tirs au but et une énième confrontation entre l'Allemagne et l'Angleterre.

Rensing stoppa le pénalty d'Evra à une main mais Van Der Sar répondit immédiatement en arrêtant le tir au but de Daniel Pranjic.

Rooney inscrit le cinquième pénalty pour les Red Devils, mettant toute la pression sur les épaules de Ernesto Sosa, mais ce dernier plaça une frappe imparable dans le coin droit du but.

Daniel Van Buyten donna la victoire au Bayern de Munich après que Jonny Evans vit son pénalty stoppé par Rensing.

Source :: TeamTalk
Revenir en haut Aller en bas
Alina
    Titulaire

Alina


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 08/05/2009

Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 18:26

Merci Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 17:36

Reactions : Bayern Munich (7) 0-0 (6) Manchester United


Rio Ferdinand et Sir Alex Ferguson réagissent après la défaite de Manchester United concédée aux tirs au but et également sur les deux semaines de préparation.

Bien que déçu de ne pas avoir pu soulever un nouveau trophée, Rio Ferdinand a admis que le match nul très contesté d’United, s’avérait être une bonne séance d’entrainement.

Les géants allemands se sont imposés aux tirs au but après un match très disputé, et Ferdinand salue la performance des joueurs de Louis Van Gaal.

"C'est décevant de ne pas gagner, mais le plus important ce soir est la bonne performance de beaucoup de gars." dit Rio au micro de MUTV.

"J'étais ravi de pouvoir jouer environ 60-70 minutes par match, pour retrouver ma condition physique et atteindre un niveau très acceptable. En ce sens, c’est bien, mais évidemment nous sommes tous déçus de ne pas avoir remporté la finale."

Le Bayern a posé des problèmes à United, notamment en première mi-temps et Ferdinand est satisfait du niveau de jeu produit par rapport à la "balade" asiatique.

"Les matches en Asie, autre que celui de Corée, ont été assez simples pour nous", dit il. C'était essentiel pour nous d'avoir le pied sur le ballon, et commencer à jouer en formant de nouveau une équipe.

"Il est évident que les habitudes reviennent contre Boca Juniors et aussi ce soir contre le Bayern Munich. Nous savions cela avant d’aller en Asie, et ça en fait toujours un bon voyage. A la clé ce n'était pas une fin heureuse, mais nous en avions besoin physiquement."


"Maintenant, les gars veulent rentrer chez eux. C’est long deux semaines, mais c’était un agréable voyage, traînant avec les gars, s’entraînant, et travaillant dur. Maintenant nous serions heureux d’arriver à la maison et de voir nos familles."

Pour Sir Alex, les joueurs ont mérité du repos jusqu’à lundi, où ils retrouveront les chemins de l’entrainement à Carrington.

"Nous allons donner quelques jours de congés aux joueurs, ils le méritent." dit le Gaffer à MUTV. "C'était un travail de longue haleine, c’est toujours fatiguant de se rendre en Extrême-Orient. La bonne chose fut que nous sommes revenus en Allemagne et j’espère que ça les aura détendus."

"Ils peuvent apprécier les trois jours de repos maintenant, et quand ils reviendront à l’entraînement lundi, ils seront prêts pour travailler de nouveau."


Bien que le Bayern se soit emparé du trophée après une séance de tirs au but divertissante dans l’Allianz Arena, Sir Alex se dit tout de même satisfait d’une performance décente de ses joueurs.

"Il résidait un bon esprit de compétition, je pense que c'était le genre de match qu'il nous fallait", dit-il. "En première mi-temps, ils étaient la meilleure équipe sur le terrain, nous n'étions pas assez compétitifs. Mais quand nous avons commencé à être plus agressifs vers l'avant, nous aurions du gagner le match."

"Nous avons eu de bonnes occasions, et les tirs au but ne peuvent pas toujours nous faire gagner. Nous étions malchanceux, nous avons quand même tiré de bons pénalties. Je suis content de la façon dont nous avons joué. Ca va nous apporter beaucoup, j’en suis sur."

Source :: Manutd.com
Revenir en haut Aller en bas
Alina
    Titulaire

Alina


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 08/05/2009

Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 17:44

Merci
J'espere bien que ses trois jours de congés leurs fera du bien content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )   Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich 0 - 0 Manchester United ( Tab : 7-6 )
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bayern 2-1 Man Utd / Man Utd - Bayern
» Manchester United 1 - 4 Liverpool
» Manchester United - Leeds United
» Newcastle United 1 - 2 Manchester United
» Manchester United 3 - 0 Fulham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Matchs :: Manchester United-
Sauter vers: