Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manchester United 3 - 2 FC Séoul

Aller en bas 
+4
Roxy
cloclo
Sophie
loxdu34
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 3 - 2 FC Séoul   Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 23:21

DE rien Ma Luis Fan Calin
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 3 - 2 FC Séoul   Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 EmptySam 25 Juil - 11:10

Report : FC Seoul 2-3 Manchester United


Ji-Sung Park a endossé le statut de pop-star pour le premier match de Manchester United dans son pays natal, où les Red Devils ont remporté un match compliqué face au FC Séoul.

Park, qui faisait sa première apparition en Corée du Sud depuis qu'il a signé à United en 2005, a eu l’opportunité de jouer les 16 dernières minutes de cette rencontre. Les champions de Premier League ont remporté leur troisième victoire consécutive en Asie, avant d’affronter Hangzhou Greentown en Chine dimanche prochain.

L’équipe locale a pourtant failli embarrasser les champions d’Angleterre en menant par deux fois au score, grâce à deux buts de leur attaquant monténégrin Dejan Damjanovic.

United a débuté le match assez lentement et l’absence du défenseur central Vidic, resté en Angleterre à cause d’une blessure à la cheville, fut l'une des raisons principales du manque de solidité défensive évident.

Wes Brown, qui revient d’une saison jonchée de blessures, a montré certains signes de fébrilité, notamment sur le premier but de Damjanovic à la 24ème minute. Brown et John O’Shea ont laissé le buteur monténégrin libre de tout marquage dans le grand rectangle, et il ne lui resta plus qu’à dévier la passe de Kim Seung Yong dans le but de Tomasz Kuszczak.

But de Dejan à la 24ème min

Wayne Rooney se chargea sept minutes plus tard, de ramener United au niveau du FC Seoul, en déviant le ballon de l’épaule dans les filets, après un centre exemplaire de O’Shea .

But de Rooney à la 31ème min

Mais Damjanovic sanctionna United d’un second but durant les arrêts de jeu de la première période. Il échappa au piège du hors-jeu pour venir ajuster Kuszczak d’un tir croisé dans le coin opposé.

But de Dejan à la 45ème min

L’attaquant de 27 ans, véritable globe-trotter du football mondial, a démontré qu’il avait les capacités pour s’imposer en Premier League si l’occasion se présentait. Mais le monténégrin ne terminera pas la soirée en héros, United se chargeant d’inscrire deux buts en seconde période pour remporter la partie.

A la 58ème minute, le jeune et talentueux Kiko Macheda remit les équipes à égalité en ajustant de manière calme et contrôlée le gardien réserve Park Dong Suk, après une passe de Wayne Rooney.

But de Macheda à la 58ème min

Le premier but de Berbatov de cette tournée asiatique offrit la victoire aux Red Devils à la 65ème min. Darron Gibson délivra un centre parfait que Berbatov, qui se fit un plaisir de conclure en plaçant une tête puissante que le gardien coréen ne put arrêter.

But de Berbatov à la 65ème min

L’attraction principale de la soirée fut évidemment la rentrée du héros national, Park Ji-Sung, qui rentra sur la pelouse du World Cup Stadium sous les applaudissements et cris déchaînés de 64 000 fans sud-coréens.

Même assis sur le banc des remplaçants, chaque gros plan du joueur coréen provoquait un bruit immense, et les décibels atteignirent un niveau encore plus élevée quand il commença à s’échauffer le long de la ligne de touche.

Le bruit maximum fut logiquement atteint lorsque Park remplaça Michael Carrick à la 64ème minute. Mais la star coréenne ne parvint pas à inscrire le but qui aurait tout simplement provoqué une hystérie collective dans tout le stade.


Manchester United : Kuszczak (Van der Sar 45'), O'Shea, Ferdinand, Brown, Evra (Fabio 74'), Fletcher (Gibson 45'), Carrick (Park 74'), Giggs (Scholes 60'), Anderson (Nani 60'), Macheda (Berbatov 60'), Rooney (Owen 60').

Sur le banc : Evans, Tosic.

Source :: The Telegraph

Tous les buts du maych !!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 3 - 2 FC Séoul   Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 EmptySam 25 Juil - 13:08

Merci
Super la vidéo Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 3 - 2 FC Séoul   Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 EmptySam 25 Juil - 14:42

merci Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 3 - 2 FC Séoul   Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 EmptySam 25 Juil - 14:59

De riien les filles !! Clin Oeil
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 3 - 2 FC Séoul   Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 EmptySam 25 Juil - 23:30

merci pour les buts!! c'est quand même enorme l'ovation apres chaque but de man U!! en tout cas tous les buts sont supers!
Revenir en haut Aller en bas
brian
    Titulaire

brian


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 27
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/07/2009

Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 3 - 2 FC Séoul   Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 EmptyDim 26 Juil - 0:14

Belle video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 3 - 2 FC Séoul   Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 EmptyDim 26 Juil - 10:45

Réactions : F.C Séoul 2-3 United


Les réactions de Sir Alex Ferguson et de Ji-Sung Park lors de la victoire de Manchester United 3-2 contre F.C Seoul.

Federico Macheda a marqué son deuxième but, en autant de titularisations, lors du match de pré-saison qui a vu la victoire de United contre le F.C Seoul. Après avoir décrit le joueur comme un futur héros d'Old Trafford, Sir Alex estime que Macheda est prêt à avoir un impact rapide avec les champions de Premier League.

"Le but de Federico fut excellent. Son déplacement a été très bon et il a été très adroit lorsqu'il a pris de vitesse le dernier défenseur".

"Il a inscrit un très beau but. C'est vraiment agréable de voir ses attaquants marquer. Évidemment, les joueurs principaux sont Rooney, Berbatov et Owen et je suis très à l'aise avec cela. Mais, si Federico continue à progresser, ce sera un gros avantage pour moi. Un joueur supplémentaire comme lui nous fera du bien".

Les Red Devils étaient menés au score à deux reprises par le F.C Séoul, qui a proposé l'opposition la plus coriace depuis le début de cette pré-saison. Rooney et Macheda ont à tour de rôle égalisé, avant que Berbatov n'inscrive le but de la victoire.

"C'était un très bon match, ouvert et amusant", a ajouté le boss. "Sans aucun doute, le F.C Séoul a été notre adversaire le plus difficile jusqu'ici. J'ai beaucoup apprécié. Le match s'est joué sur un bon rythme et une bonne intensité. C'est le type de rencontre dont nous avons besoin. Je suis heureux du résultat et de la qualité du match".


Ji-Sung Park a savouré l'expérience de représenter les Reds à Seoul, sa ville natale. L'ailier est en quelque sorte un héros national en Corée et son entrée en jeu à la 74ème minute fut l'évènement le plus acclamé du jour.

C'était la première sortie de pré-saison du joueur, après qu'un congé supplémentaire lui ait été accordé en raison des qualifications tardives pour la Coupe du Monde. Et le joueur lui-même a été enchanté de démarrer la préparation de la nouvelle saison dans un environnement familier.

"Il y a deux ans, lors de l'Asia-Tour 2007, j'étais blessé et incapable de jouer et je l'ai regretté. Cette fois, je suis très satisfait d'avoir joué et je pense que c'était un bon match", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d'après-match.

"Ma condition physique n'est pas encore à 100 % et je sais que je dois améliorer mes performances. Mais c'était bien d'être impliqué dans un bon match comme celui-ci, et ce fut aussi une grande occasion pour les supporters de voir toute la classe internationale de l'équipe de United" précise t-il.

"J'ai été impressionné par tous les chants et les cris de la foule. C'est un honneur d'être considéré comme un modèle par autant de fans. Mes coéquipiers plaisantaient avec moi, me demandant si j'étais le Roi de Corée!"

"Je me sens très honoré et satisfait de la tournure des événements aujourd'hui" conclut-il.

Source :: ManUtd.com
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 3 - 2 FC Séoul   Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 EmptyDim 26 Juil - 13:43

C'est bien pour Macheda j'aime bien ce que dit SAF

Park roi de Corée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 3 - 2 FC Séoul   Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 EmptyDim 26 Juil - 14:45

han trop mimi Parkounet!! ( ça y est je commence avec mon "mimi" je suis mal barré!! ptdr) apparemment ça lui a vraiment fait plaisir ce match en Corée!! c'est génial je suis contente pour lui!!
Oui SAF a l'air quand même d'être tranquilou malgrès les deux gros départs de l'équipe!! ça me rassure et je suis sure que Man u va tout défoncer encoreune fois cette saison!! GO MAN UNITED!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 3 - 2 FC Séoul   Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 EmptyDim 26 Juil - 14:48

Moi aussi ça me rassure et je suis contente pour Park !!
Il avait l'air super heureux lors du match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 3 - 2 FC Séoul   Manchester United 3 - 2 FC Séoul - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United 3 - 2 FC Séoul
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Manchester United 3 - 1 Tottenham
» Manchester United - Leeds United
» Newcastle United 1 - 2 Manchester United
» Manchester United 0(2) - 0(4) Everton FC
» Manchester United - Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Matchs :: Manchester United-
Sauter vers: