Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Secret Story

Aller en bas 
+20
mrs-Ronaldo
Babache
Alina
criiss-iidole
Leya
Lill'C.R
louna
ziigzàg13
Dream38
Julie7
elsa
cindy31
loxdu34
Roxy
cloclo
Marine
criis07
Sophie
sandrine
Angelica
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyJeu 29 Juil - 17:23

Choque Choque Choque Choque Choque Choque Choque
Si c'est vrai, c'est CHOQUANT!!! inadmissible comme tu l'as dis Soso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyJeu 29 Juil - 17:50

Je comprends même pas comment la prod peut accepter ce genre de truc, après faut prouver que c'est vrai mais si c'est vrai ils ont vraiment aucunes limites
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyJeu 29 Juil - 23:27

OMGGGGGGGGG!!! et bein je suis choquee la!! C'est un truc de dingue!! par contre je suis assez troublée d'entendre parler Ahmed comme ça car je l'aimais vraiment pas du tout dans le jeu mais j'aime beaucoup sa façon de s'exprimer dans cette vidéo!! Si tout ce qu'il raconte est vrai, je trouve ça vraiment dommage qu'il l'est viré lui, en sachant ce qui se passe avec John. Pourtant je le répète je ne l'aime pas beaucoup (par rapport à son image dans le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyJeu 29 Juil - 23:42

Moi non plus je l'aimes pas spécialement ahmed mais sa façon de parler dans cette video il à l'air différent
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyVen 30 Juil - 13:01

Faut aussi savoir que chez TF1 question TV réalité ils montrent bien ce qu'ils veulent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyVen 30 Juil - 13:38

Je pense qu'il en rajoute enormement, il est gentil de balancer sur les autres mais ils nous a tjrs pas donné d'explication par rapport à son eviction du jeu.

Lui non + n'est pas tout rose vis à vis de son comportement ds la maison, je n'avais pas du tout aimé le geste qu'il avait fait à Lucie (trop jolie cette fille)...




Anthony dit tout sur l’exclusion d’Ahmed « Ahmed a mis deux claques à Alexandre ».

Le 16 juillet dernier, Ahmed quittait précipitamment Secret Story 4. Anthony, qui a quitté le jeu la semaine dernière, est revenu sur l’altercation à l’origine de l’exclusion de l’Élu.
Ahmed promettait du lourd, des révélations choc. Dans une vidéo postée hier sur YouTube, le candidat exclu de l’émission après seulement une semaine de jeu portait de graves accusations. D’après lui, John est un pervers sexuel et Alexandre un psychopathe.

Cette semaine, le magazine Oops a publié une interview d’Anthony, le candidat qui a quitté le jeu vendredi dernier. Et Mister France vient corroborer certaines déclarations d’Ahmed. Pour lui aussi, le courant ne passait pas avec Alexandre. « Je ne suis pas médisant, mais il faut quand même reconnaître qu’il est bizarre ce garçon », a-t-il expliqué, révélant par là même que le vampire se faisait appeler Necros quand il portait son costume.

Mais voilà plutôt comment tout a commencé. Un soir, Bastien, Alexandre, Senna, John, Julie, Stéphanie, Alexandre et lui sont allés dans leur chambre pour discuter un peu avant de se coucher. Ahmed, lui, dormait déjà. Et tandis que les filles détaillaient leur journée, John s’est déshabillé. « John s’est mis à faire le con en se mettant à poil. Il fait le con et il commence à dire un truc sur la mère d’Alexandre, mais sur le ton de la plaisanterie. Sauf qu’Alexandre le prend super mal et il se dirige vers John. Il le pousse et ça en vient aux mains », a raconté Anthony.

Réveillé par l’altercation entre les deux garçons, Ahmed s’est levé pour les séparer. « Mais là, Alexandre le pousse et l’insulte. Ça faisait une semaine qu’Alexandre chauffait Ahmed », a-t-il expliqué, révélant qu’il lui lançait des « regards de travers » et affirmait aux filles que le doyen était « complètement débile ». « Ahmed attrape Alexandre par les cheveux et lui met deux claques en lui demandant de se calmer », a-t-il avoué. Ahmed a ensuite quitté la chambre alors qu’Alexandre continuait de le provoquer en lui disant : « Viens te battre, moi aussi j’ai fait du karaté ». L’Élu de la Voix n’a jamais répondu avant d’être convoqué dans le cellier pour ne jamais revenir. Anthony a admis qu’il regrettait ce départ soudain car Ahmed avait encore plein de choses à faire dans le jeu.

Mister France a par ailleurs corroboré les propos de l'exclu qui se disait scandalisé par le comportement de John « qui se balade six heures par jours à poil ». « John, il est vraiment border-line, il a peur de rien. Michaël Youn à côté, c’est un amateur. Je sais que c’est con, mais ça nous faisait rire », a-t-il néanmoins admis.
Nominé aux côtés de Chrismaëllecette semaine, on découvrira ce soir si John a franchi les limites pour les téléspectateurs.
surce : http://www.voici.fr/potins-people/secret-story/saison-4/secret-story-4-anthony-dit-tout-sur-l-exclusion-d-ahmed-367777
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyVen 30 Juil - 18:11

louna a écrit:
Je pense qu'il en rajoute enormement, il est gentil de balancer sur les autres mais ils nous a tjrs pas donné d'explication par rapport à son eviction du jeu.

Lui non + n'est pas tout rose vis à vis de son comportement ds la maison, je n'avais pas du tout aimé le geste qu'il avait fait à Lucie (trop jolie cette fille)...




Anthony dit tout sur l’exclusion d’Ahmed « Ahmed a mis deux claques à Alexandre ».

Le 16 juillet dernier, Ahmed quittait précipitamment Secret Story 4. Anthony, qui a quitté le jeu la semaine dernière, est revenu sur l’altercation à l’origine de l’exclusion de l’Élu.
Ahmed promettait du lourd, des révélations choc. Dans une vidéo postée hier sur YouTube, le candidat exclu de l’émission après seulement une semaine de jeu portait de graves accusations. D’après lui, John est un pervers sexuel et Alexandre un psychopathe.

Cette semaine, le magazine Oops a publié une interview d’Anthony, le candidat qui a quitté le jeu vendredi dernier. Et Mister France vient corroborer certaines déclarations d’Ahmed. Pour lui aussi, le courant ne passait pas avec Alexandre. « Je ne suis pas médisant, mais il faut quand même reconnaître qu’il est bizarre ce garçon », a-t-il expliqué, révélant par là même que le vampire se faisait appeler Necros quand il portait son costume.

Mais voilà plutôt comment tout a commencé. Un soir, Bastien, Alexandre, Senna, John, Julie, Stéphanie, Alexandre et lui sont allés dans leur chambre pour discuter un peu avant de se coucher. Ahmed, lui, dormait déjà. Et tandis que les filles détaillaient leur journée, John s’est déshabillé. « John s’est mis à faire le con en se mettant à poil. Il fait le con et il commence à dire un truc sur la mère d’Alexandre, mais sur le ton de la plaisanterie. Sauf qu’Alexandre le prend super mal et il se dirige vers John. Il le pousse et ça en vient aux mains », a raconté Anthony.

Réveillé par l’altercation entre les deux garçons, Ahmed s’est levé pour les séparer. « Mais là, Alexandre le pousse et l’insulte. Ça faisait une semaine qu’Alexandre chauffait Ahmed », a-t-il expliqué, révélant qu’il lui lançait des « regards de travers » et affirmait aux filles que le doyen était « complètement débile ». « Ahmed attrape Alexandre par les cheveux et lui met deux claques en lui demandant de se calmer », a-t-il avoué. Ahmed a ensuite quitté la chambre alors qu’Alexandre continuait de le provoquer en lui disant : « Viens te battre, moi aussi j’ai fait du karaté ». L’Élu de la Voix n’a jamais répondu avant d’être convoqué dans le cellier pour ne jamais revenir. Anthony a admis qu’il regrettait ce départ soudain car Ahmed avait encore plein de choses à faire dans le jeu.

Mister France a par ailleurs corroboré les propos de l'exclu qui se disait scandalisé par le comportement de John « qui se balade six heures par jours à poil ». « John, il est vraiment border-line, il a peur de rien. Michaël Youn à côté, c’est un amateur. Je sais que c’est con, mais ça nous faisait rire », a-t-il néanmoins admis.
Nominé aux côtés de Chrismaëllecette semaine, on découvrira ce soir si John a franchi les limites pour les téléspectateurs.
surce : http://www.voici.fr/potins-people/secret-story/saison-4/secret-story-4-anthony-dit-tout-sur-l-exclusion-d-ahmed-367777

C'est qui Lucie ??
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyVen 30 Juil - 18:38

Je me suis posée la même question
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyVen 30 Juil - 20:34

Ptdr, dsl je me suis trompée, je voulais dire Julie...
je pensais en meme temps à mon amie que je devais appeler au tel (lucie) et je me suis emmelé les pinceaux. content Rougis
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyVen 30 Juil - 22:05

Mdddr je me disais aussi y a pas de Lucie dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyLun 2 Aoû - 18:56

Ouah!! si c'est vrai ce que dit Ahmed c'est choquant je pensais pas meme si c'est vrai que John me paressais UN PEU du style vu que les filles disaient qu'il étais lourd etc mais la Choque
Mais bon d'un coté moi perso je fais pas confiance a Ahmed ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyMer 4 Aoû - 13:50

Quelqu'un pourrait me donner les derniers potins de la star ac car vu que je suis au Portugal bah je peux plus voir! lol! Merki d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyMer 4 Aoû - 14:54

Alors cette semaine les nominés sont :

_Maxime (nominé d'office car il a avoué avoir révéler son secret à Julie)
_Coralie (nominée d'office car elle a mis volontairement son secret en danger)
_Julie (nominée à l'unanimité par les mecs)

J'espère que Maxime restera, je l'aime bien. Julie j'aimerais bien qu'elle jarte, j'aime pas son attitude vis à vis des garçons, j'ai l'impression qu'elle les considères comme des jouets, c'est nul...

Maxime aime bien Stéphanie mais il ne veux pas sortir avec elle pour ne pas attrister Robin.
Robin devient fou parce qu'il se fait des films sur Steph et Max.
Stephanie et Senna en ont marre de Coralie car ils estiment qu'elle met trop leur secret en danger (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est nominée) et ils aimeraient qu'elle parte.
C'est de nouveau la guerre entre Amélie et Shine. Amélie à tout fait pour la faire nomier (c'est raté).
Anne-K à pour mission de faire croire qu'elle est enceinte et ça marche fort.
Le secret de Thomas a été découvert par Bastien (Thomas est hermaphrodite).

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyMer 4 Aoû - 15:07

Tres bon résumé roxy ^^
Pour en revenir a ce qu'a dit Ahmed vous pensez pas que si John était vraiment comme il le dit les filles l'auraient nominé a l'unanimité et bien avant au lieu de nominer Anthony au Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyMer 4 Aoû - 15:21

Oui j'ai tendance à penser comme toi Lox. C'est bizarre, elles auraient été beaucoup plus hostiles à son égard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyMer 4 Aoû - 23:53

Merci Roxy
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyJeu 5 Aoû - 0:05

De rien, aujourd'hui l'émission était quasiment centrée sur le clash Coralie/Stephanie/Senna.
Y a eu un peu de clash Amélie/Shine et de la mission Bastien/Anne-Krystel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyJeu 5 Aoû - 0:09

J'ai regardé c'était pas térrible aujourd'hui ^^

Moi je l'adores Bastien =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyJeu 5 Aoû - 0:14

Ouai je l'aime bien aussi Bastien.
Mais j'ai l'impression que la prod scénarise à mort les montages pour faire virer Coralie.
Même si je ne l'aime pas spécialement j'aimerais que Julie parte.
Et ce clan des "winners" quel truc débile franchement Rolling Eyes
J'aimerais bien qu'elle parte aussi la Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyJeu 5 Aoû - 0:15

Mdddrr moi elle me gonfle Amélie ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyJeu 5 Aoû - 1:15

Merci Roxy pour le resume!
C'est quoi le secret de Maxime?? je me souviens pas s'il l'avait dit ou pas! J'aimais beaucoup Julie aussi au debut mais son comportement a commence a me soule quand elle est de nouveau rentre dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptyJeu 5 Aoû - 10:20

Maxime est un miraculé, il est tombé de 5 étages quand il avait 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptySam 7 Aoû - 2:14

WAOU!!! En effet MIRACULE!! J'imagine meme pas la peur qu'ont du avoir ses parents!!! OMG le pauvre!!
merci Roxynette!!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptySam 7 Aoû - 14:46

Moi je deteste Amélie !!!!
C'est un bete que Julie soit pas parti elle voulait pas rester
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 EmptySam 7 Aoû - 19:00

ah ouais, elle ne voulait pas rester?! Choque Pourquoi? (j'ai un peu décroché là...)

J'ai bien été choqué en voyant la vidéo d'Ahmed, mais je pense que les filles auraient réagis tout de même.
Et puis je veux bien que la prod' mette des gens hardcore mais des pervers sexuels quand même pas!

Pour Coralie/Senna/Stephanie, y'a le frère de Senna qui a été interviewé dans Closer et qui a précisé les relations que Senna a eu avec Coralie et Stéphanie.
Je cite: "Senna a rencontré Stephanie à 16ans. il était au centre de formation pour le basket, en Suisse. Ils ont eu une relation à distance entrecoupée de ruptures pendant environ deux ans. Avec Coralie, c'était pour rigoler".
Voilà, c'est bien le bordel tout ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une conquete de Ronaldo dans Secret story 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: DIVERS :: Discussions Générales :: Films, Tv, Séries-
Sauter vers: