| Secret Story | |
|
+20mrs-Ronaldo Babache Alina criiss-iidole Leya Lill'C.R louna ziigzàg13 Dream38 Julie7 elsa cindy31 loxdu34 Roxy cloclo Marine criis07 Sophie sandrine Angelica 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 1:21 | |
| - Dream38 a écrit:
- Mdr j'adore le discourt de De Fontenay , a croire que ces élections de miss c'est magnifique et ya rien de faux et que les filles ne sont pas refaites lol ! Elle a du rêver les yeux ouverts je pense ! lol
+ 100000000 !! | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| c'est sur ! c'est pas comme si rachel avait fait quelque chose de mal. elle a rien fait de mal, elle peut quand meme faire ce qu'elle veut de sa vie ! .http://blogs.premiere.fr/cyrilsecretstory3/ (le blog a cyril) des sites disent que c'est de ronaldinho que daniela a été la maitresse. c'est plus logique parce que cristiano lui cetait une daniela arnaut pas daniela martins. bref voila voila je suis tombé sur pleins de sites alors je vous ai fait le plein
Dernière édition par cindy31 le Mar 23 Juin - 1:22, édité 2 fois | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Ok ok merci beaucoup | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 1:23 | |
| | |
|
| |
Dream38
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : dans les nuages ( 38 ) Emploi/loisirs : Vacancière pour le moment ! Humeur : Bonne Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 1:24 | |
| | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 1:25 | |
| Merci | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 15:19 | |
| Je sais pas Cindy... Y a eu cet article qui a annoncé que Cyril va publier qui est la Maitresse de Ballon d'Or et le nom de celui-ci... Et apparement il devrait confirmer que c'est Daniela avec Cris... Apparement c'est Cyril qui le leur a dit donc... On verra si il confirme Cris ou pas... Mais si il confirme, alors je pense que ce sera juste car Cyril a quand même des contacts, il a même parlé à certains candidats avant qu'ils entrent dans la maison
Cyril s'excuse du retard d'ailleurs il a du bosser pas mal mais il va faire une mise à jour news, récap' etc ce soir | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 16:09 | |
| Fallais s'en douter de toute facon de la réaction de De Fontenay elle a toujours été comme ca. Et puis après le scandale qu'elle avais fait avec la miss d'avant (je sais plus comment elle s'apelle) Mdr Léo comme il s'est fait jeté dans next | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 16:19 | |
| mdrr ouai Léo le pauvre Encore pour Valérie bègue je comprends qu'elle est réagit comme ça DeFontenay mais là pour Rachel c'est débile !! | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 16:24 | |
| Ouai moi aussi je comprend mais quand meme a un moment elle en faisais trop je veux bien qu'elle est pas apprécié ce qu'avais fait Valérie mais bon au bout d'un moment c'est bon de toute facon elle était élu c'était trop tard elle a fait chier tout le monde pour rien. C'est clair que Rachel elle a rien fait en plus elle est meme plus miss france elle va pas ecouter De Fontenay toute sa vie non plus. Enfin je l'aime pas cette femme de toute facon | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 16:53 | |
| Moi non je l'aimes pas !! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 18:09 | |
| La même mdr je peux pas la voir ! | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 19:42 | |
| franchement si daniela est un coup d'un soir de Cris je suis trop deg'!! je l'aime vraiment pas! j'espère vraiment que ce n'est pas ça mais bon quand j'ai entendu ballon d'or j'ai direct pensé à cris et il y a une fille d'origine portugaise...voilà trop deg' je pense qu'il n'y a pas vraiment de doute là-dessus. pff après il y a l'espoir que se soit une de ronaldinho ou de ronaldo
Dernière édition par Lill'C.R le Mar 23 Juin - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 19:44 | |
| Pourquoi tu l'aimes pas ?? Elle est trop manipulatrice ?? | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 19:47 | |
| euh peut être je sais pas mais je ne la sens pas c'est tout elle semble trop sûre d'elle, un peu prétencieuse quoi. par contre j'adore élise et les intrus se sont mes chouchou (avec angel et gucci ^^) | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 19:47 | |
| pour Daniela j'hésite entre ce scert là et celui "je susi vierge" oui je sais c'est un peu l'inverse mais sur un lien qu'a mis Angie c'est son site de mannequinat u je ne sais quoi (on la reconnait bien) et dessus c'est bien marqué pas de nu, et pas de photo vulgaire (l'inverse de vous savez qui ^^) donc je me dit pourquoi pas | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 19:50 | |
| Tous les secrets : - Spoiler:
Maya, 29 ans, originaire de Vancouver, a connu l'enfer ! Et pour cause, son secret à elle est d'avoir survécu au Tsunami !
Nicolas a 28 ans, qui adooooore chanter, est un agent commercial, mais surtout un médium. Comme on nous avait déjà fait le coup la saison dernière, cette fois, on a trouvé un médium... qui communique avec une star défunte. Ainsi, Nicolas communique avec Dalida !
Jonathan, 22 ans, barman à Saint Tropez, est très musclé, oui... mais pas seulement ! Ce jeune homme tatoué et beau gosse (qui se rase intégralement l'intimité - on a vu les images) a, semble t-il, le QI d'Einstein.
François-Xavier, 20 ans, dit FX (ou Vincent Mc Doom... au choix), pourrait bien être le second à voir son secret dévoilé tant il joue les divas. Son secret est donc d'être millionnaire ! Enfin, c'est surtout son papa qui est riche. Lui, lui pique ses cartes bleues !
Sabrina, 19 ans, vendeuse de lingerie à Nîmes, membre de la communauté des gens du voyage, semble très open. Pourtant, elle ne l'est pas. Elle est même très fermée. Elle a décidé de rester vierge !
Daniela, 22 ans, luxembourgeoise d'origine portugaise, dont la complicité avec Jonathan commence à faire sensation dans la maison, aime les beaux gosses. Son secret ? Elle a fait craquer un célèbre ballon d'or, et c'est Cristiano Ronaldo !
Bruno, 19 ans, un jeune homme discret, fan de boxe, de surf et de skate. Il rêve de devenir éducateur afin d'éviter aux jeunes de faire les mêmes erreurs que lui. Et pour cause, Bruno a été SDF.
Cindy, 26 ans, la blonde jeune femme très à l'aise avec son corps (elle prend toujours sa douche intégrabement nue ! ) a pour secret d'être... bisexuelle !
Les autres secrets nous ont été donnés lors du premier prime. Ainsi, Didier (qui se transforme en Alicia) est en couple avec Elise. Le couple est même marié. Le reste de la maison à est mille lieux de penser à ça... En témoigne leur réaction lorsque Alicia est entrée dans la maison.
Vanessa et Emilie, 21 ans, viennent de Lille, et sont les pires ennemies du monde... Pourtant, la Voix leur a confié la mission de faire croire qu'elles sont les meilleures amies du monde. Pas facile.
Elisabeth, 53 ans, a été recherchée par Interpol pendant 2 ans. C'est le secret le plus lourd de la maisonnée. Son petit ami de l'époque, Bada, est l'auteur d'une prise d'otages avec André Bellaïche en 1975. Après les avoir hébergés, elle est partie en cavale avec eux.
Il y a enfin les quatre intrus, dont c'est le seul et unique secret ! Romain, le jeune homme carrément Hollywood, qui est l'ex-mari de la bimbo Shauna Sand, Léo, Angie (qui s'appelle réellement Agnès), la bimbo blonde aux chihuahuas, et Kevin.
Reste un dernier secret... Celui de candidat à la mairie de Marseille. Ce secret est en fait le deuxième que possède l'un des candidats ! Certains l'ont déjà attribué à Sabrina, la jeune femme vierge, annonçant son nom : Sabrina Kouadri. Problème son vrai nom est Sabrina G......er, et elle n'est donc pas celle qui a été candidate à la mairie. On compte sur vous pour savoir qui est le bon candidat !
Enfin, un 19e candidat entrera dans la maison de samedi. S'il aurait été très drôle qu'il s'agisse du jeune homme responsable de la brouille entre Emilie et Vanessa... il n'en est rien. Son secret sera pourtant d'être en relation avec l'un des candidats de la maison... mais qui ?!
| |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 19:55 | |
| Merci !!
pour Sabrina c'est étonnant quand même mais bon !! C'est son choix ^^ | |
|
| |
Lill'C.R
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 20:07 | |
| Sont nominées: -Daniela -Emily merci caro, j'suis deg pour Daniela et cris. pourvu qu'elle parte. j'adore ce qu'à dit F-X sur elle quand il l'a nominé. je pense pareil (à part pour le fait que se soit une garce)
Dernière édition par Lill'C.R le Mar 23 Juin - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 20:08 | |
| Merci pour les nominés Christelle !! | |
|
| |
Lill'C.R
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 20:11 | |
| c'est un plaisir surtout pour dire qu'il y a daniela - Spoiler:
je m'acharne trop sur elle escusez moi mais depuis le début j'peux pas la voir lol
| |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 20:14 | |
| mdrr !! T'en fais pas c'est pas grave !! T'as le droit de ne pas l'aimer !! ^^ | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 20:15 | |
| PFFFF FAIS CHIER c'est toujours les candidats que j'aime qui sont nominé! VIVA DANIELA! L'autre sa tronche me revient encore moins que Daniela! Puis si elle se casse vous verrez qu'on saura presque rien de son secret alors que si elle reste, le jour où ils trouveront ils lui en poseront pleins dans la maison | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Secret Story Mar 23 Juin - 20:17 | |
| Oui moi je l'aime bien mais bon je pense qu'elle pourrais vite me souler par la suite. C'est vrai qu'elle a l'air très manipulatrice et sure d'elle (meme si elle est très jolie et q'uelle a de quoi etre fiere) Je suis degouté pour les nominé j'aurais bien aimé voir Daniela plus longtemps et Emilie je l'aime bien
Et Caro tu l'a eu ou cette liste? C'est sur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|