nin092
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : paris Emploi/loisirs : etudiante - eonomie / dance - shopping Date d'inscription : 28/05/2009
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: HS Suite Ven 5 Juin - 17:14 | |
| Si j'ai envie de répondre je réponds ok !! T'as pas à me dire ce que j'ai à faire !! Et arrête d'agresser les gens comme ça !! | |
|
nin092
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : paris Emploi/loisirs : etudiante - eonomie / dance - shopping Date d'inscription : 28/05/2009
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: HS Suite Ven 5 Juin - 17:24 | |
| nin092 au cas ou t'aurais pas encore remarquer tu as déjà un cartin jaune en guise d'avertissement alors à ta place je ferais attention à ce que je fais et dit et je rajouterais que se mettre tous les modo à dos c'est pas très intelligent
ensuite soit j'ai vraiment de très gros problème de vue soit il me semble que n'avais pas précisé dans ton message que t'aressais à Roxy donc je vois pas pourquoi u remballe Sophie comme ça qui n'a fait que répondre à ta question
et s'il te plais fait un effort sur ton orthographe | |
|
nin092
| Sujet: Re: HS Suite Ven 5 Juin - 17:28 | |
| what do you mean you are menacing me or what | |
|
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: HS Suite Ven 5 Juin - 17:32 | |
| je ne vois où tu vois des menaces
et j'aurais peut être dû préciser qu'il fallait faire attention à l'orthographe ET parler en français | |
|
nin092
| Sujet: Re: HS Suite Ven 5 Juin - 17:35 | |
| c pa toi ki recomande ici ok???? et stp ferme la psk jai la tete ki tourne la a cose de t coneries
euuuummmmmm : merci byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
cloclo
| Sujet: Re: HS Suite Ven 5 Juin - 17:38 | |
| qui recommande? non qui commande non plus tu as raison mais aux dernières nouvelles, ce n'est pas toi non plus sur un forum il y a des règles à appliquer voila tout et en tant que modératrice je suis censée veiller à ce que ces règles soient respectées après si tu ne peux pas comprendre ça, alors je ne peux rien pour toi | |
|
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: HS Suite Sam 6 Juin - 21:27 | |
| Bon
Maintenant c'est suffisant. C'est donc la dernière fois que je le dis. Nin, si je vois encore une insulte, (ou si Elsa en voit une), je te met ton deuxième Cartons Jaune, ce qui te vaudra à un certains temps de bannissement du forum! J'ai été clair là-dessus lorsque j'ai mis ton premier Carton Jaune. Plus d'insultes ou de défiance en quoique ce soit sur le forum! Il y a un respect à avoir pour les membres du forum ET le staff. Cloclo n'est peut-être pas la chef ici, mais elle est modératrice de plusieurs séctions comme d'autres, elle a donc tous les droits de te modérer dans tes propos, les autres modératrices aussi. Et comme noté dans les règles, on écoute le modérateur lorsqu'il-elle dit quelque chose. Je lis des messages d'insultes de ta part "You have to close your gueule de chien" Non mais c'est quoi ça ?! La politesse est où?! Les filles t'ont bien accueillies, elles t'ont dit gentiment pour ton orthographe et certains topic, mais apparement te le dire gentiment fais que tu les insultes... Cela ne passe pas sur ce forum. Nous avons une bonne ambiance et souhaitons que cela continue... Regarde donc un peu les sujets autour de toi dans le forum, vois comment poster, comment les gens parle etc... Si tu continues dans cette voie nous devrons sanctionner plus sévèrement que le Carton Jaune, qui est généralement considéré comme un BLAME sur les forums, le but pour toi et maintenant de pouvoir redevenir membre et non "Carton Jaune". Pour que ce carton soit retirer il va falloir du temps, de la patience et surtout respecter les membres et modos.
Merci bien et bonne soirée | |
|