| Vos séries préférées | |
|
+21Dream38 Leya loxdu34 louna Julie7 Roxy Joe-Ronaldo Babache laila Mad-as-Panic ''Hotter-Touch) criiss-iidole floredu14 Jenny18 cloclo Angel_9 sandrine elsa Sophie Slbest Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Vos séries préférées Ven 20 Fév - 6:54 | |
| Quels ont été et quels sont actuellement vos séries préférées? Pour ma part en réunissant anciennes et nouvelles: - Stargate SG1 - Stargate Atlantis - Charmed - Roswell - Buffy - Angel - Grey's Anatomy - Sanctuary - Tru Calling - Heroes | |
|
| |
Slbest
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : HEC Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 20 Fév - 9:57 | |
| Moi en ce moment je suis accro à Bones !!! Vivement que je finisse la saison 4 hihi Sinon ma série adorée reste les Desperate Housewives | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 20 Fév - 11:22 | |
| Alors moi il y a
- Desperate Housewives - Bones - Les experts ( Miami, Mannathan et les autres ) - Plus belle la vie - Les frères scotts - Ma Famille d'abord - Charmed - Un, Dos, Tres | |
|
| |
elsa
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : 62 Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 20 Fév - 19:36 | |
| pour moi c'est grey's anatomy one tree hill lost prison break ncis ugly betty | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 20 Fév - 20:01 | |
| for me c'est -les freres scott -newport beach -prison break -tous les 24 -tous les new york (unite special, etc) - true calling (trop dommage qu'ils aient arrette le tournage) - la petite maison dans la prairie (oui je sais!! mais je peux pas m'empecher de regarder quand je tombe dessus!!) - ma famille d'abord (j'attends la nouvelle saison avec impatience) - toutes les vieilles series (madame est servie, cosby show) | |
|
| |
Angel_9
Ramasseur(euse) de Balles
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 21 Fév - 2:25 | |
| LES FRERES SCOTT / PRISON BREAK / H | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 21 Fév - 2:45 | |
| j'édite ton post la miss!! La couleur rouge et gras est réservé à la modération!! n'oublies pas de te présenter si tu ne l'as pas encore fait!! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 21 Fév - 15:58 | |
| En ce moment je suis à fond dans Bones!! j'attend le 15 épisodes en sous titre français avec impatience! Sinon j'aime aussi Supernatural (Jensen ), Les frères Scott, Grey's Anatomy, Dark Angel, Buffy/Angel entre autre. | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 21 Fév - 19:08 | |
| Ah oui j'ai copletement oublié une série qui serieux m'a fait kiffé à mort quoi c'est VINGANCA, une série portugaise, qui franchement est la meilleur série que j'ai vu!! un vrai de coup de coeur!! | |
|
| |
Jenny18
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Au palace des plaisirs :) Emploi/loisirs : etudiante Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 21 Fév - 20:29 | |
| J'aime un tas de série mais en ce moment ma série coup de coeur c'est Ghost Wisperer. Je me suis fais les trois saisons en deux semaines et là J'entame la 4e saison! | |
|
| |
Slbest
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : HEC Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 21 Fév - 21:01 | |
| - cloclo a écrit:
- En ce moment je suis à fond dans Bones!! j'attend le 15 épisodes en sous titre français avec impatience!
Sinon j'aime aussi Supernatural (Jensen ), Les frères Scott, Grey's Anatomy, Dark Angel, Buffy/Angel entre autre. Ooh je suis exactement comme toi, vive Bones, la j'ai pas encore eu le temps de tous les voir, j'en suis à l'épisode 10, vivement LE bisou^^ | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 21 Fév - 21:25 | |
| - Jenny18 a écrit:
- J'aime un tas de série mais en ce moment ma série coup de coeur c'est Ghost Wisperer. Je me suis fais les trois saisons en deux semaines et là J'entame la 4e saison!
j'adore également cette série!! trop originale et jennifer love hewitt est juste sublime!! | |
|
| |
floredu14
Nombre de messages : 924 Age : 35 Localisation : Basse Normandie Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 22 Fév - 21:21 | |
| je suis fan de : Buffy contre les vampires, Ghost Whisperer, Smallville, Charmed , Supernatural, Roswell, Point Pleasant One Tree Hill | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
criiss-iidole
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 27 Fév - 23:05 | |
| Ben moi je suis fan de : One Tree Hill Smallville, Newport beach Desperate Housewives NCIS | |
|
| |
''Hotter-Touch)
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 3 Mar - 23:47 | |
| Accro des séries me voici (a)
● Friends (au dessus de toutes à mes yeux) ● How I Met Your Mother ● Arrested Development ● Sex & The City ● One Tree Hill (bien que je ne regarde plus vraiment, la dernière saison me soule) ● That 70's Show ● Malcolm
& Quand j'étais petite j'adorais Buffy, que j'aime toujours lol je regardais sinon des séries que je trouve désormais ridicules donc que je ne citerai pas ^_^ | |
|
| |
Mad-as-Panic
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Béthune (62) Emploi/loisirs : Aide-Soignante / Musique Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 5 Mar - 17:26 | |
| alors moi : desperate housewives lost buffy contre les vampires (ben quoi xD) en ce moment c'est How i met Your Mother | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 9 Mar - 22:26 | |
| Aaaah Buffy contre les vampires, fan depuis le 1r épisode. Friends, House, Ugly Betty. Friday Night Lights CSI Miami, NCIS, Numb3rs, 24, New York USV. Roswell, Ghost Whisperers aussi. LIFE
Ce que j'adoooooooorai aussi c'était les Comptes de la Cryptes, punaise c'était extra çà, mais çà passe plus dommage. L'Agence tout risque, K2000 ok c'est vieux, mais c'était génial. | |
|
| |
''Hotter-Touch)
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 10 Mar - 22:41 | |
| Les comptes de la Crypte oh oui j'adorais ! | |
|
| |
Jenny18
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Au palace des plaisirs :) Emploi/loisirs : etudiante Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 11 Mar - 18:47 | |
| En ce moment, Je suis totallement accro à Ghost Wisperer, Je viens de me regarder tout le saison 4 en vo et qu'est ce que j'ai pleuré ! lol Un évenement va arrivait et j'aurais jamais imaginer !
Sinon Je regarde aussi en ce moment la série Monk, Ok je sais pas si quelqu'un connait mais c'est délirant, un détective privé super doué mais qui a plein de toc c'est drole a regarder !
Puis one tree hill mais j'accroche plus du tout a la derniere saison...J'arrive plus a me retrouver dans les perso comme avant..;dommage ! | |
|
| |
''Hotter-Touch)
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 12 Mar - 0:42 | |
| Han Monk je l'adore lui il est délirant puis totalement d'accord pour OTH ça a finit par me blaser j'ai même plus envie de suivre ! | |
|
| |
Jenny18
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 20 Mar - 20:58 | |
| Alors Moi J'ai découvert une nouvelle série c'est SKINS! Je suis totalement accro, Je viens de me faire les deux premiere saison en deux jours! ^^ C'est l'histoire d'un groupe de jeune en angleterre, l'ambiance est assez glauque, oon parle de plein de sujet, drogue, homosexuelité, sexe, amitié, amour ! J'adore vraiment! Le principe est que chaque épisode est concentré sur un personnages tout en liant les autres par différentes Histoires! | |
|
| |
Babache
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 20 Mar - 21:49 | |
| Oo Mais personne suit Gossip Girl ?? | |
|
| |
Joe-Ronaldo
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Italia Emploi/loisirs : Emmerdeur xD Humeur : Aucune Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 22 Mar - 14:34 | |
| Pour moi c'est :
- Stargate SG-1 - Stargate Atlantis - Les Simpsons - Americain Dad - Un Dos Tres | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 22 Mar - 16:02 | |
| Ooooooooooooooh enfin quelqu'un qui apprécie les magnifiques Stargate par ici Je me sens moins seule d'un coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|