Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manchester United 2 - 0 Manchester City

Aller en bas 
+4
cloclo
loxdu34
Roxy
Sophie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:24

fin du match
victoire de United 2 buts à 0
but marqué par M Tête-de-mule Content 2 et Carlito
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:27

M Tête-de-mule !!!! Rire Rire 2 Trop ça! T'as vu comment il est parti au vestiaire là? Rire Non mais doit y avoir autre chose c'est pas possible de faire une telle tête de mule pour une simple sortie Content 2 J'aimerais pas être à sa place... Je sens que Ferguson va lui secouer sa Tête-de-Mule Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:30

Angelica a écrit:
M Tête-de-mule !!!! Rire Rire 2 Trop ça! T'as vu comment il est parti au vestiaire là? Rire Non mais doit y avoir autre chose c'est pas possible de faire une telle tête de mule pour une simple sortie Content 2 J'aimerais pas être à sa place... Je sens que Ferguson va lui secouer sa Tête-de-Mule Rire


impossible n'est pas CR7 Okay
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:32

C'est un belle victoire malgrès la sortie de Cris un peu beaucoup énervé ^^
Je pense que ce qu'il a pas digiré c'est que le changement c'est fait super tôt dans le match d'habitude il change vers 75min ou un truc comme ça !!
Je pense qu'il aurait du attendre un peu parce que la fin du match était franchement pas terrible et on voit que Cris apporte beaucoup à l'équipe
Enfin bref j'espère qu'il fera pas la tête longtemps Cris ^^
On a gagné c'est le plus important !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:35

non mais je pense qu'il se savait pas au top sur ce match
match moyen de sa part et donc il pensait peut être pouvoir faire mieux et avoir plus d'influence sur la dernière demie-heure
mais Fergie en a décidé autrement
Cris a toujours - souvent - des réactions qui peuvent être excessive mais je pense que tout va vite rentrer dans l'ordre, y a pas à s'inquiéter
il était énervé de sa sortie au vue de son match qui aurait pu être meilleur, de sa volonter de vouloir toujours jouer et du fait que le changement intervient vite
ce soir chez lui une fois tout remis à plat et après avoir parlé avec SAF ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:37

T'as surement raison Cloclo !!
En tout cas j'espère que ça va s'aranger parce que c'est bizarre de les voirs comme Cris et FErgie !!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:46

C'est vrai c'est super exagéré sa réaction surtout que SAF est venu lui parler avant de le faire sortir et tout. En plus il fait la gueule pendant tout le match. Enfin bon c'est Cricri tete de mule ^^ ca va s'aranger de toute facon ils vont parler ca ira mieux.
Bon match a part ca Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Angelica
    Administratrice

Angelica


Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:56

Je suis pliée de rire! Durant le match aujourd'hui:

http://www.d1g.com/video/show/2841446
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:03

Mdrr !!

La réaction de Cris fait déjà parlé les journalistes :
http://www.as.com/futbol/articulo/cristiano-fuerza-salida-united-cambio/dasftb/20090510dasdasftb_22/Tes
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:08

Ca dit quoi Sophie? Ca la presse de toute l'Europe va s'en donner à coeur joie

EDIT: D'après la chaîne Skysport Cris a quitté le stade tout juste 10 minutes après le sifflet final (nom de diou rapide le Cris). Donc aucune interview ni rien...

Que c'est-il passé pour qu'il s'énèrve autant? Un soucis avec Ferguson? Un soucis dans sa vie? La grande intérogation... En tous les cas sur les photos après, il semble à la fois furieux mais aussi triste... Est-ce qu'il s'en veut de sa réaction?

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 25200110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:16

Je comprends pas tout mais vu que ça parle du REal ils doivent penser qu'il préprare son départ en réagissant comme ça !!

"su salida hacia al Real Madrid puede ser inminente"
Si je me trompes pas ça veux dire : Son départ pour le Real Madrid pourrait être imminent ou quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:30

Oui j'ai vu le forum anglais et en effet ça dit ça... Non mais n'importe quoi Bam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:40

Nan mais laisse !!
C'était obliger de toute façon !! Les journalistes pouvaient pas passer à côté de ça.. La réaction de Cris leur sert bien ils peuvent écrire de nouvelles conneries !!
Ca m'énerve, chaque gestes, chaque réaction de Cris est analysé et réinterpréter par les journalistes qui n'hésitent à tourner les choses à leur façon !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:46

Réactions : United 2-0 City

Les déclarations de Darren Fletcher et de Sir Alex Ferguson après la victoire 2-0 de Manchester United contre Manchester City.

Le milieu écossais, digne et professionnel, a digéré sa déception de ne pas pouvoir jouer la finale de Ligue des Champions et a encore produit une belle performance, pleine de combativité.

"Je me suis juste concentré sur ce match. Je ne peux pas laisser ça m'affecter. Nous avons encore un championnat à gagner, et c'est tout ce sur quoi je me concentre. Tout le reste est hors de mes mains maintenant. Je ne peux pas laisser ça affecter mes performances, ou quoi que ce soit."

"J'espère toujours que la décision sera annulée, mais il faudra attendre et voir. Je ne veux pas me faire de faux espoirs parce que je ne veux pas être déçu. Il faut juste attendre et voir ce qui arrive. En ce moment je suis focalisé sur aider United à gagner le titre."

"Nous sommes dans une bonne position. Mais nous voulons gagner le championnat le plus vite possible. Nous voulons le gagner contre Arsenal, donc il nous faut prendre les trois points contre Wigan. Ce sera un match difficile."


Sir Alex Ferguson a tenu à féliciter ses joueurs pour avoir parfaitement géré une semaine capitale entre la demie finale retour de Ligue des Champions à Arsenal et le derby à domicile en championnat. "Je dois féliciter mes gars. Nous avons eu une grande semaine, mais c'était une semaine difficile vu le programme que nous avions. Donc, bien joué les gars."

"Nous n'avons pas bien joué aujourd'hui. Les derbys peuvent être comme ça, ils peuvent être horribles. Je pense que nous avons eu droit à un match horrible aujourd'hui. City n'avait pas l'air d'avoir envie de marquer. Ils ont eu une occasion par Robinho en deuxième période, mais à part ça, il n'y a pas vraiment eu d'occasions. Notre second but a tout simplement tué le match. Nous nous sommes posés à 2-0 et les garçons ont fait en sorte qu'on ne perde pas le match."

Sir Alex a expliqué la réaction de Cristiano Ronaldo quand il est sorti du terrain : il était tout simplement frustré de devoir aller s'assoir sur le banc, tellement il est déterminé à jouer. Pour l'entraineur, c'est une réaction saine.

"Il voulait rester sur le terrain, c'est aussi simple que ça. Il est dans une grande forme, mais je dois regarder plus loin. Il a fait une prestation incroyable contre Arsenal cette semaine, il a travaillé d'arrache pied. Nous devons penser aux autres matchs et garder sa fraîcheur."


"C'est bien quand les joueurs veulent jouer. Prenez Jonny Evans, qui était malade ce matin. On lui a donné des médicaments mais il voulait toujours jouer. Il a ressenti une douleur aux adducteurs à la pause mais, encore, il voulait jouer. On veut des joueurs avec des tripes comme ça. Je l'ai fait sortir parce que je ne peux pas prendre de risque à ce moment de la saison."

L'autre buteur du match a aussi fait parler par son attitude, en effet la célébration de Carlos Tevez après son but était particulière (il a couru vers la tribune principale en mettant les mains derrière ses oreilles). Le futur de l'Argentin à Old Trafford n'est pas assuré, mais Sir Alex Ferguson ne se démonte pas face à la situation.

"Je ne lis pas la presse. Vous entendez de ces choses... Mais, regardez, c'est un joueur de Manchester United. Les fans l'adorent. Nos fans aiment les courageux. Quand les joueurs tentent des choses, les fans aiment." Quand on lui a demandé quand l'avenir de Tevez serait réglé, le boss a coupé court. "Je n'entre pas dans ça, ok ?"

Par contre il était disposé à parler du match en retard à Wigan, qui sera le deuxième match d'une série de trois matchs en sept jours, d'où la nécessité de faire encore tourner.

"Mercredi ça sera un match difficile et il ne nous reste que trois jours pour le préparer. Je vais rafraîchir l'équipe. Nous ferons encore deux ou trois changements. Nous avons besoin de le faire, de continuer à faire jouer l'équipe. J'ai un gros effectif, donc je vais l'utiliser. Nous verrons si Rio sera prêt pour mercredi, mais il le sera à coup sûr pour samedi contre Arsenal."

Source :: manutd.com/manchesterdevils

comme je disais y a rien de bien grave
il avait juste envie de jouer encore et encore rien de plus
à mon avis il y a aura une petite discussion entre Cris et fergie au prochain entrainement et voila tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:57

C'est vrai que vu comme ça fergusson a pas eu tord d e le faire sortir !!
Je pense aussi qu'ils vont s'expliquer à l'entrainement et ça ira mieux !!
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:00

Ah lala ce Cris... Un vrai passionné dans tous les sens, par son métier qu'il aime et passionné "personalité" si je peux dire... Je l'aime ce Cris Amoureux 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:38

Sa me fait trop rire srx, comment les Journalistes peuvent prétendre connaitre ce que quelqu'un a dans la tête.

Et ceux/celles qui défende son comportement en disant qu'il a peut être des soucis etc, franchement on s'en tape, le football c'est le football la vie privé ne doit pas influer sur le Jeux des Joueurs, c'est comme ça et ça s'appel le mental et à mon avis un CR7 avec la carrière qu'il a et un éGau aussi surdimensionné ne doit pas avoir un petit mental.
Il fait Juste son caprice de star et voilà, il est content il a fait son petit truc et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:34

les commentateurs disaient aussi que c'etait parcequ'il allait partir au real, qu'une reaction comme ça etait un manque de respect et je ne sais quoi... ils pigent pas que Cris aime plus que tout être sur un terrain, c'est clair qu'avec leur français de... ils sont pas habitués a ça!! desole mais franchement moi les sales racistes qui sont chargés de parler foot a la tele je ne peux plus les supporter!! c'est a chaque match, qu'il gagne, qu'il perde, qu'il soit bon ou mauvais ils le critiquent sans arret... et alors dire qu'il n'a pas respecter SAF en faisant ça ça m'enerve encore plus!! on voit bien que lui l'a tres bien compris sa reaction!! argh je suis en colère ils m'enervent!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:45

sandrine a écrit:
les commentateurs disaient aussi que c'etait parcequ'il allait partir au real, qu'une reaction comme ça etait un manque de respect et je ne sais quoi... ils pigent pas que Cris aime plus que tout être sur un terrain, c'est clair qu'avec leur français de... ils sont pas habitués a ça!! desole mais franchement moi les sales racistes qui sont chargés de parler foot a la tele je ne peux plus les supporter!! c'est a chaque match, qu'il gagne, qu'il perde, qu'il soit bon ou mauvais ils le critiquent sans arret... et alors dire qu'il n'a pas respecter SAF en faisant ça ça m'enerve encore plus!! on voit bien que lui l'a tres bien compris sa reaction!! argh je suis en colère ils m'enervent!!

Je suis totalement d'accord avec toi Ma Luis Fan !!

De toute façon y a même à chercher... Les commentateurs français ils sont chauvins à un point c'est pas possible !!
Après c'est sur que pour eux ce qu'à fait Cris c'est un manque de respect mais c'est pas un manque de respect peut-être ce qu'à fait Drogba mercredi ?? Nan bien sur c'est sur que pour eux c'est complètement différent !!
Ils adorent Drogba alors on peux tout lui passer !! Y a des choses bien plus irrespectueses que d'autres joueurs ont faits mais jamais ça n'avait été souligné ou bien fait remarqué mais forcément quand c'est Cris ils font tout pour le faire remarquer à tout le monde et n'hésites pas à en rajouter quelque couches par dessus !!!
Moi ça me saoule !! Je crois que pendant la finale de la ligue des champions je vais m'énerver toute seule !! Ils vont être à là à vénérer Messi et à tailler Cris en même temps ça va me saouler !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:09

J'espère vraiment que Manchester gagne la Champion's League et que Cris soit dans un grand soir... Style 2 goals... Pour fermer leur bouche a ses commentateurs qui en ont en effet que pour Messi... Je dis pas il est très doué aussi mais franchement MU et Cris assuré pour donner une bonne leçon aux commentateurs aaaaaaaaaaaah si c'est pas le cas j'vous le dis on va en entendre parler quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:41

Sandrine y a juste un point qui me deplait dans ce que tu as dit, c'est le terme "raciste" que tu as employé. Je pense que ce terme est inapproprié pour le reste de ton post je n'ai rien à redire.

Pour en revenir à cette "histoire" je pense que ça sert à rien de se prendre la desous.
Cris était triste et énervé de sortir voila, y a rien de plus.
Ensuite si besoin il y a c'est en interne que tout va ce régler et je me fait pas de soucis qu'en au fait que tout va bien se passer. Ferguson en vue passer plus d'une!!
Il connait ses joueurs, connait Cris et il sait très bien gérer les comportements de son groupe.
Et je le redis tout se réglera, si besoin est -et que ce ne soit déjà pas fait - en interne. Ca sert à rien de polémiquer 30ans la dessus.
Ensuite pour les médias, biensure qu'ils vont se lacher, d'un fait de jeu (ou de sortie de jeu lol) ils vont en faire encore toute une histoire et forcément ils vont se régaler à l'annoncer au Real. Qu'ils se fassent plaisir, visiblement Cristiano est leur seul centre d'intérêt (ou plutôt gagne pain!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 1:24

Merci ma Clod'ette Venere La voix d'la Sagesse me rassure.
Parce que je n'ai pas vu le match, et quand les "journalistes" font un "résumé" çà donne ce que vous dites "départ imminent pour le Real" blabla et blabla, çà fait peur (au sens large)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 1:31

non excuses moi cloclo mais je ne me suis pas trompé en employant ce mot car pour moi c'est tout a fait ça et pas autre chose!! les comentateurs français ont toujours détesté les joueurs portugais et alors avec Cristiano c'est le summum quoi!! je suis désolé de le dire mais c'est ce que je pense sincèrement!! je l'ai toujours dis et je le redis une fois de plus, si Cristiano s'appelait christian et qu'il était francais oulala se serait un Dieu vivant içi!!
sur ce, point final a ce sujet pour moi!! j'ai pas envie de faire des polemiques... je n'ai rien dit de mal juste mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 1:42

je suis d'accords que s'il était français il serait considéré comme un Dieu vivant
s'il était argentin ça serait le nouveau Maradonna
et s'il était Brésilien le nouveau Pelé
c'est comme ça
lui est Portugais, et les joueurs portugais ne sont pas les plus reconnus par les journalistes français et en plus il joue à MU, club détesté par ces même journalistes.
je suis sure que s'il jouait à Arsenal portugais ou pas il serait bcp plus apprécié par ces "journalistes"
ils ont censé être oblectifs mais ils en sont incapables, ça on le sait
et c'est tellement plus facile de le déscendre lui le beau goss arrogant provacateur et simulateur (pour reprendre les dire de cette presse)

mais raciste non, c'est un mot bien trop fort, selon moi, et qui a un sens qui ne correspond pas à la situation
oui les journalistes sportifs sont nuls, sont subjectifs comme c'est pas permis, oui les français sont extrémement chauvins
mais raciste non

mais après chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 8:55

De toute façon ça sert à rien de s'embrouiller la dessus !!
Les commentateurs français sont chauvins ça date pas d'hier et on les fera pas changer !!
Maintenant in verra bien sur les photos des prochains entrainements si la situation c'est arangée mais je pense que Fergie va lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 0 Manchester City   Manchester United 2 - 0 Manchester City - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United 2 - 0 Manchester City
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hull City 1- 3 Manchester United
» Manchester United 1 - 0 Birmingham City
» Birmingham City 1 - 1 Manchester United
» Manchester United 4 - 0 Stoke City
» Manchester United 4 - 0 Hull City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Matchs :: Manchester United-
Sauter vers: