Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C-Sheyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

C-Sheyn Empty
MessageSujet: C-Sheyn   C-Sheyn EmptyMar 7 Avr - 19:27

Alors je l'ai découvert en écoutant des chansons sur Youtube et j'aimes beaucoup ce qu'il fait !!!

De son vrai prénom Charles d'origine de Martinique et Tahiti né le 13 novembre 1989 en allemagne. Il vit désormais à Nantes. Son pseudo C-Sheyn vient de son prénom (C = Charles) et de sheyn en anglais briller. Tout commence à l'age de 10 ans, à cette époque très attiré par la musique il se met a chanter. Tout les matin demandais a sa maitresse pour chanter une chanson à ses camarades, les années passent et à 13 ans il commence à écrire des bouts de textes qui n'avait pas vraiment de sens.. Les années passent puis arrive sa première chanson "First Love", après des années de travail ont commence à parler de lui à Nantes. C'est ce bouche à oreille qui lui a permis de rencontrer son manager (Ernest) avec qui tout commencer sérieusement. Enfin vient le tout premier enregistrement studio chez SOL DIEZ RECORDS du titre " C-Sheyn est là ". Ca continue encore et encore en attendant il continue à travailler de son coté tout comme le son que nombreuses personne connaissent maintenant "Pardonne-Moi". Ce son a fait un sacré parcours tout d'abord enregistré chez lui en version brouillon sur une instru de Mess puis enregistré chez lui-même en version studio mais non retravailler et enfin chez SOL DIEZ avec la participation de Ernest, Wincess, Isaac, Ignass...Son parcours continue et vient le tout premier show case le 17 Juin 2006 au quartier Nord à Nantes avec son collègue ML Wayde, sa première émission radio aussi sur la station JET FM (91.2), une radio locale de Nantes. Enfin est venu la toute première séance photo professionnelle avec l'aide du photographe Samuel. Depuis il c'est fait repérer par un label suisse TIME-OUT RECORDS qui lui on offert un contrat d'artiste et réalisé son album par trouble king & jay-v qui es prévu pour fin 2008 -début 2009

Source: Prod' de C-Sheyn

Quelques photos

C-Sheyn 62194710
C-Sheyn 14116510
C-Sheyn 14253110
C-Sheyn 14349410
C-Sheyn C-shey10
C-Sheyn Normal18
C-Sheyn Normal19
C-Sheyn Normal20

Et quelques videos

L'absence de ta présence


Ma plume éternelle


Un jour sans toi


Adieu


Peu m'importe


Maman
Revenir en haut Aller en bas
elsa
    Administratrice

elsa


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : 62
Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière
Date d'inscription : 18/02/2009

C-Sheyn Empty
MessageSujet: Re: C-Sheyn   C-Sheyn EmptyMar 7 Avr - 20:49

un copain me l'a fait connaitre! perso j'aime beaucoup les paroles ^^
en plus il est mignon, il a un petit air d'usher
Revenir en haut Aller en bas
http://cristiano-networks.fr
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

C-Sheyn Empty
MessageSujet: Re: C-Sheyn   C-Sheyn EmptyMer 8 Avr - 0:20

je vois pas les videos mais il me semble que ma soeur m'avait fais ecouter il y a quelques temps et j'avais beaucoup aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
VàAlL-CR9
    Poussin

VàAlL-CR9


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

C-Sheyn Empty
MessageSujet: Re: C-Sheyn   C-Sheyn EmptyVen 11 Sep - 23:53

Trop for ce gars !

C-Sheyn Blendr14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C-Sheyn Empty
MessageSujet: Re: C-Sheyn   C-Sheyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C-Sheyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: DIVERS :: Discussions Générales :: Musique-
Sauter vers: