sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Manchester United 3 - 2 Aston Villa Dim 5 Avr - 20:00 | |
| puré avec man united faut vraiment y roire jusqu'a la derniere minute!! c'est genial!! je suis contente pour eux!! | |
|
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Manchester United 3 - 2 Aston Villa Dim 5 Avr - 20:25 | |
| Je suis trop contente CA fait plaisir une victoire comme celle là !!! Bravo à Cris et à Macheda !!! | |
|
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Manchester United 3 - 2 Aston Villa Lun 6 Avr - 0:07 | |
| On dirait que d'avoir sa famille à Manchester motive Cris En effet, la fan anglaise a prit une photo de la tribune famille, lors du match elle n'avait vu personne mais sur sa photo en regardant on voit Zé, Catia, Mama Dolorès et Elma... Ca sent les fêtes de Pâques en famille | |
|
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Manchester United 3 - 2 Aston Villa Lun 6 Avr - 0:15 | |
| C'est super que sa famille soit là !!! | |
|
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Manchester United 3 - 2 Aston Villa Lun 6 Avr - 13:16 | |
| Bravo à Cris!! C'est super!! Personne ne pourra lui reprocher de pas se donner à fond pour MU... Et c'est super pour le but du petit nouveau, il devait être aux anges ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United 3 - 2 Aston Villa | |
| |
|