Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 White Collar // FBI duo très spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


White Collar // FBI duo très spécial A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

White Collar // FBI duo très spécial Empty
MessageSujet: White Collar // FBI duo très spécial   White Collar // FBI duo très spécial EmptySam 16 Juil - 14:34

Je voulais partager avec vous une nouvelle séries que j'ai découverte il y a 2, 3 semaines.
Son titre White Collar en VO, FBI duo très spécial en VF (saison 1 diffusée depuis le 9 Juillet sur M à la place de Hawaï 5-0).

Synopsis : L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d'autres criminels...

Cast : Matt Bomer, Tim Dekay, Tiffany Thiessen, ...

Aux USA ils sont en train de diffuser la 3ème saison.

Mon avis perso
: J'adore!!! Cette série est juste géniale. J'aimerais pouvoir vous expliquer mais en fait c'est super dur. C'est certe une série sur le FBI mais complètement différente de ce qu'on à l'habitude de voir. Le duo Neal (Matt Bomer)/Peter (Tim Dekay) est juste excellent!!!

Je vous conseille vraiment de voir au moins le 1er épisode de la série.

Et pour ceux qui ne sont pas convaincu (ou plutôt celles), Matt Bomer devrait vous convaincre Heart


Photos promo de la saison 1 :
White Collar // FBI duo très spécial 30-lau10 White Collar // FBI duo très spécial 1-laur18 White Collar // FBI duo très spécial 31-lau10 White Collar // FBI duo très spécial 6-laur15 White Collar // FBI duo très spécial 7-laur14 White Collar // FBI duo très spécial 9-laur12 White Collar // FBI duo très spécial 14-lau12 White Collar // FBI duo très spécial 15-lau13 White Collar // FBI duo très spécial 2-laur18 White Collar // FBI duo très spécial 11-lau13 White Collar // FBI duo très spécial 16-lau13 White Collar // FBI duo très spécial 17-lau13 White Collar // FBI duo très spécial 18-lau11 White Collar // FBI duo très spécial 19-lau11 White Collar // FBI duo très spécial 20-lau11 White Collar // FBI duo très spécial 21-lau11 White Collar // FBI duo très spécial 29-lau10




Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
 
White Collar // FBI duo très spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: DIVERS :: Discussions Générales :: Films, Tv, Séries-
Sauter vers: