la suite et fin de l'interview attention
J :Que réponds tu à ceux qui disent que tu vis de cristiano ?
N : je vais etre tres categorique. Jamais j’ai vecu de lui, il ne m’a jamais donner d’argent, et je ne lui ai jamais demander.La seule chose que j’ai faite c’est raconter mon histoire
J : beaucoup de choses ont changé pour toi ces derniers temps. Comment est la nouvelle Nereida Gallardo ?
N :pour beaucoup, je suis rester la meme qu’avant, sociable, simpatique, drole, extravertie mais oui, beaucoup plus mature, moins écervelé et plus mefiante.
J : tu viens juste de te marier. Comment as-tu connu ton mari Pedro Sabater ?
N : on s’est connu il y a déjà 2 ans dans une discotheque de palma . Il y a eut tout de suite un « feeling », on a parler toute la nuit, ca c’est tres bien passé mais ne pensez pas a mal (en gros elle n’a pas couché des le 1er jour). Le jour suivante j’avais trop envie de le revoir et je l’ai revu au meme endroit. Cette fois la nuit a été plus longue, jusqu’au lendemain (elle a couché au 2eme) mdr
J : et comment est-il ?
N : lui, c’est un homme des pieds a la tete, il me fait me sentir tres special à chaque seconde, il me traite comme une princesse. Il est simple,aimable,affectueux, simpatique,sociable, l’homme que chaque mere souhaite pour sa fille. C’est un 10 (10/10) qui voudrait d’un 7 dans sa vie s’il peut avoir un 10 ? (petasse)
J : aujourd’hui que tu es mariée, penses-tu arreter ta carriere de model erotique ?
N :non, comme vous pouvez le voir je continue, j’adore ce type de photographie.Pedro n’intervient pas dans le travail que j’ai decidé de faire, et c'est super
J : bon, l’autre jour, sans aller trop loin, ton mari a dit « ca m’est égal qu’elle pose nu parce que tout ce que vous voyez est a moi » c’est claire ! quelle difference avec cristiano !!
N :oui, c’est ce qu’il a dit et c’est ce que je pense. C’est la pure réalité
J : tu avais un tatouage de CR7 et maintenant tu as une etoile. Tu as effacé cet episode de ta vie ?
N : oui de plus je l’ai fait lors de ma lune de miel a los angeles
J : tu as posé pour « playboy » au Portugal. Tu peux nous raconter quelques anecdotes de la session ?
N : la verité c’est que cela a été un vrai plaisir de poser pour un mag comme playboy. Ca a necesité beaucoup d’heures de travail avec une equipe tres professionnelle, comme la votre
(en gros elle ne sait pas ce qu’anecdote » veut dire, beaucoup de travail avec des pro signifie en réalité « a cause du photoshop, et a la fin elle devient leche cul )
J : tu te considere comme une fille sexuelle ?
N :oui j’adore me sentir desirée, et j’aime que les gens quand ils me voit dans les magasines me considerent comme une fille sexy (forcement avec du photoshop et le maquillage)
J : comment fut ta 1ere fois ?
N : pour dire la verité ce n’était pas du tout comme je me l’imaginait. C’était un mec tres beau avec qui j’ai eu une longue relation. Un jour il m’a invité chez lui et bon, il s’est passé ce qui c’est passé, je supose que ca devait se passer. Mais jamais je n’oublierai qu’a la fin (ils avaient bientôt fini) on a entendu quelqu’un qui entrait dans la maison, c’était sa mere ! Dieu ! je me voix sortir dans la rue par la fenetre de sa chambre. C’était quelque chose !! mais bon, c’est quand meme un souvenir tres drole
Dans une autre interview elle a dit qu’elle avait 15 ans, que c’était avec le choregraphe d’une chanteuse celebre, que c’était le mec que toutes les nanas voualient mais que c’est elle qui l’a eut, que c’était tres douloureux aussi)
J : mince, mais tu as une vrai malediction avec les meres de tes copains !
N :Je te jure !
J : tu as été opéré ou tout est naturel ? (mdr j’adore la question, c’est vrai qu’on ne peux qu’avoir des doutes !)
N : je me suis faite operé des seins, cela fait 4 ou 5 ans.
(dans l’autre interview elle dit que c’était a 21 ans, et que ca lui a couter 4900euros)
(Je ne suis pas sure de cette question mais bon) J : tu te film dans ton intimité ?
N :mmmm oui, mais c’est déjà beaucoup
J : tu as déjà été avec une fille ?
N : non et je pense que je ne vais pas l’etre
J : avec combien de mecs es tu sorti ?
N : je ne sais pas tres bien. Vers 15 (mais bien sur)
J : que penses tu de ceux qui couchent avec des celebrités seulement pour etre connu ?
N : chacun fait ce qu’il veut de son corps et de sa vie. Le sexe c’est quelque chose qu’on fait a 2 (elle essaie de se rassurer meme si ce n’est pas faut)
J : avec quelle celebrité tu coucherais et avec lesquelles tu ne le fera jamais ?
N : maintenant, aucun. Si tu me l’avais demander il y a 1 ans je t’aurais dit Brad Pitt. Je ne le ferai jamais avec Torrente meme si j’adore ses films
J : tu irais dans un reality show ? a « supervivientes » ?
N : oui c’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire bien avant que les gens sache qui était nereida gallardo.J’adorerais vivre cette experience.
J : quelle a était ta derniere folie que tu as faite par amour ?
N : laisser tout a un moment donné, a ma famille, mes amis, mes etudes (serieux ???) et mon travail
J : quelle a été la derniere fois que t’as pleuré et la derniere fois que tu rigoler ?
N pleurer, presque chaque jour, je suis super sensible, et quelques films me font pleurer, et rire aussi je le fais tout le temps
J : tu as des sex toys ?
N : oui bien sur, j’ai tout un set ! (a croire que pedro n’est pas si bon que ca….)
J : au lit tu es dominante ou dominée ?
N :j’adore dominer mais aussi cela depend de la situation
J : que penses tu du couple que tu formais avec Cristiano Ronaldo ?
N : je le vois comme un couple de plus, je pense simplement que c’est quelqu’un de connu et je le respecte (mais bien sur !)
J : quels footballers tu trouves les plus sexy ?
N :Casillas est tres bien et david Beckham
J : tu continus a etre fan du real madrid ?
N : je n’ai jamais été pour le real, a une epoque de ma vie j’ai soutenu manchester united et aujourd’hui je suis pour le barça, mais reelement, je ne suis pas tres foot
J : tu te sens aimé par les espagnols ?
N : beaucoup plus au Portugal (elle n’a pas répondu, parce que les espagnols ne l’aiment pas)
J : les espagnoles « baisent » mieux que les etrangers ?
N :il y a de tout, mais moi je reste avec ce que j’ai, j’adore ! (en gros elle trompe pas…)
J : quelle est ta position préferé et celle que tu n’aime pas ?
N : j’adore varier au lit, je deteste la routine. Et ce que je ne sais pas si j’aimerai c’est par deriere, je ne l’ai jamais essayer
J : raconte moi la scene la plus chaude de ta vie sexuelle
N : je rentrai a la maison, en moto, on a commencé a mettre en route la moto mais a la fin on a pas pu attendre de rentrer. On l’a fait sur la moto et c’était tres exitant
J : curieux, la session en 3d de primera linea, est plus qu’evocatrice alors. On dit que les voitures sont comme les hommes, tu aimes les voitures anciennes ?
N : je prefere plus les voitures moderne meme si un classique sera toujours un classique
J : quelle est le fantasme le plus fort que tu aimerai faire en realité ?
N : le faire dans un avion
J : as-tu un secret incofessable que tu aimerai partager avec primera linea ?
N :J’ADORE LA FELATION
que pensez vous???