Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nereida Gallardo, son ex

Aller en bas 
+15
CRlove
lol
cr7foot
Liinda
Sasukii
Clara
Roxy
adriana
loxdu34
louna
ziigzàg13
Sophie
cindy31
mathilde
Julie7
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:12

d'ac. je trouve aussi plus logique.
en tout cas merci beaucoup pour la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol
    Ramasseur(euse) de Balles

lol


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:17

le reste arrive Okay
c'est pas du joli joli pour certaine choses Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:28

Merci Okay
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:43

merci Lol Nereida Gallardo, son ex - Page 2 761832
et ben franchement à chaque fois que je lisais une ligne sur ces réponses, je voulais la tarter! Mad !!!!!!! mais c'est quoi cette m....d..
ça se voit qu'elle aime encore... elle a la haine!!! elle croit que parce qu'elle s'est marié et qu'elle a fait playboy au portugal, elle tient sa revanche sur CR... pffff
alors que lui, il ne la calcule même pas... elle fait PITIER
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:57

C'est pitoyable comme toujours !!
Passe à autre chose ma fille, si à chaque fois qu'elle fait interview faut qu'ils parlent de Cris et bah p*tain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lol
    Ramasseur(euse) de Balles

lol


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:44

le pire c'est qu'a chaque fois qu'elle fait la couverture d'un mag ou qu'elle montre sa tronche sur un plateau tv c'est pour parler de Cris, c'est seulement pour parler de Cris et non pas d'elle, PAR CE QUE LES GENS S'EN FOUTENT meme si je dois avouer que j'aime bien savoir se qu'elle devient, c'est assez réjouissant de savoir qu'elle n'est rien Rire
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 14:29

Elle a pas changé en tout cas et les photos toujours aussi raffinées Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
lol
    Ramasseur(euse) de Balles

lol


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 22:46

la suite et fin de l'interview attention Censure

J :Que réponds tu à ceux qui disent que tu vis de cristiano ?
N : je vais etre tres categorique. Jamais j’ai vecu de lui, il ne m’a jamais donner d’argent, et je ne lui ai jamais demander.La seule chose que j’ai faite c’est raconter mon histoire

J : beaucoup de choses ont changé pour toi ces derniers temps. Comment est la nouvelle Nereida Gallardo ?
N :pour beaucoup, je suis rester la meme qu’avant, sociable, simpatique, drole, extravertie mais oui, beaucoup plus mature, moins écervelé et plus mefiante.

J : tu viens juste de te marier. Comment as-tu connu ton mari Pedro Sabater ?
N : on s’est connu il y a déjà 2 ans dans une discotheque de palma . Il y a eut tout de suite un « feeling », on a parler toute la nuit, ca c’est tres bien passé mais ne pensez pas a mal (en gros elle n’a pas couché des le 1er jour). Le jour suivante j’avais trop envie de le revoir et je l’ai revu au meme endroit. Cette fois la nuit a été plus longue, jusqu’au lendemain (elle a couché au 2eme) mdr

J : et comment est-il ?
N : lui, c’est un homme des pieds a la tete, il me fait me sentir tres special à chaque seconde, il me traite comme une princesse. Il est simple,aimable,affectueux, simpatique,sociable, l’homme que chaque mere souhaite pour sa fille. C’est un 10 (10/10) qui voudrait d’un 7 dans sa vie s’il peut avoir un 10 ? (petasse)

J : aujourd’hui que tu es mariée, penses-tu arreter ta carriere de model erotique ?
N :non, comme vous pouvez le voir je continue, j’adore ce type de photographie.Pedro n’intervient pas dans le travail que j’ai decidé de faire, et c'est super

J : bon, l’autre jour, sans aller trop loin, ton mari a dit « ca m’est égal qu’elle pose nu parce que tout ce que vous voyez est a moi » c’est claire ! quelle difference avec cristiano !!
N :oui, c’est ce qu’il a dit et c’est ce que je pense. C’est la pure réalité

J : tu avais un tatouage de CR7 et maintenant tu as une etoile. Tu as effacé cet episode de ta vie ?
N : oui de plus je l’ai fait lors de ma lune de miel a los angeles

J : tu as posé pour « playboy » au Portugal. Tu peux nous raconter quelques anecdotes de la session ?
N : la verité c’est que cela a été un vrai plaisir de poser pour un mag comme playboy. Ca a necesité beaucoup d’heures de travail avec une equipe tres professionnelle, comme la votre
(en gros elle ne sait pas ce qu’anecdote » veut dire, beaucoup de travail avec des pro signifie en réalité « a cause du photoshop, et a la fin elle devient leche cul )

J : tu te considere comme une fille sexuelle ?
N :oui j’adore me sentir desirée, et j’aime que les gens quand ils me voit dans les magasines me considerent comme une fille sexy (forcement avec du photoshop et le maquillage)

J : comment fut ta 1ere fois ?
N : pour dire la verité ce n’était pas du tout comme je me l’imaginait. C’était un mec tres beau avec qui j’ai eu une longue relation. Un jour il m’a invité chez lui et bon, il s’est passé ce qui c’est passé, je supose que ca devait se passer. Mais jamais je n’oublierai qu’a la fin (ils avaient bientôt fini) on a entendu quelqu’un qui entrait dans la maison, c’était sa mere ! Dieu ! je me voix sortir dans la rue par la fenetre de sa chambre. C’était quelque chose !! mais bon, c’est quand meme un souvenir tres drole
Dans une autre interview elle a dit qu’elle avait 15 ans, que c’était avec le choregraphe d’une chanteuse celebre, que c’était le mec que toutes les nanas voualient mais que c’est elle qui l’a eut, que c’était tres douloureux aussi)

J : mince, mais tu as une vrai malediction avec les meres de tes copains !
N :Je te jure !

J : tu as été opéré ou tout est naturel ? (mdr j’adore la question, c’est vrai qu’on ne peux qu’avoir des doutes !)
N : je me suis faite operé des seins, cela fait 4 ou 5 ans.
(dans l’autre interview elle dit que c’était a 21 ans, et que ca lui a couter 4900euros)

(Je ne suis pas sure de cette question mais bon) J : tu te film dans ton intimité ?
N :mmmm oui, mais c’est déjà beaucoup

J : tu as déjà été avec une fille ?
N : non et je pense que je ne vais pas l’etre

J : avec combien de mecs es tu sorti ?
N : je ne sais pas tres bien. Vers 15 (mais bien sur)

J : que penses tu de ceux qui couchent avec des celebrités seulement pour etre connu ?
N : chacun fait ce qu’il veut de son corps et de sa vie. Le sexe c’est quelque chose qu’on fait a 2 (elle essaie de se rassurer meme si ce n’est pas faut)

J : avec quelle celebrité tu coucherais et avec lesquelles tu ne le fera jamais ?
N : maintenant, aucun. Si tu me l’avais demander il y a 1 ans je t’aurais dit Brad Pitt. Je ne le ferai jamais avec Torrente meme si j’adore ses films

J : tu irais dans un reality show ? a « supervivientes » ?
N : oui c’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire bien avant que les gens sache qui était nereida gallardo.J’adorerais vivre cette experience.

J : quelle a était ta derniere folie que tu as faite par amour ?
N : laisser tout a un moment donné, a ma famille, mes amis, mes etudes (serieux ???) et mon travail

J : quelle a été la derniere fois que t’as pleuré et la derniere fois que tu rigoler ?
N pleurer, presque chaque jour, je suis super sensible, et quelques films me font pleurer, et rire aussi je le fais tout le temps

J : tu as des sex toys ?
N : oui bien sur, j’ai tout un set ! (a croire que pedro n’est pas si bon que ca….)

J : au lit tu es dominante ou dominée ?
N :j’adore dominer mais aussi cela depend de la situation

J : que penses tu du couple que tu formais avec Cristiano Ronaldo ?
N : je le vois comme un couple de plus, je pense simplement que c’est quelqu’un de connu et je le respecte (mais bien sur !)

J : quels footballers tu trouves les plus sexy ?
N :Casillas est tres bien et david Beckham
J : tu continus a etre fan du real madrid ?
N : je n’ai jamais été pour le real, a une epoque de ma vie j’ai soutenu manchester united et aujourd’hui je suis pour le barça, mais reelement, je ne suis pas tres foot
J : tu te sens aimé par les espagnols ?
N : beaucoup plus au Portugal (elle n’a pas répondu, parce que les espagnols ne l’aiment pas)
J : les espagnoles « baisent » mieux que les etrangers ?
N :il y a de tout, mais moi je reste avec ce que j’ai, j’adore ! (en gros elle trompe pas…)

J : quelle est ta position préferé et celle que tu n’aime pas ?
N : j’adore varier au lit, je deteste la routine. Et ce que je ne sais pas si j’aimerai c’est par deriere, je ne l’ai jamais essayer

J : raconte moi la scene la plus chaude de ta vie sexuelle
N : je rentrai a la maison, en moto, on a commencé a mettre en route la moto mais a la fin on a pas pu attendre de rentrer. On l’a fait sur la moto et c’était tres exitant

J : curieux, la session en 3d de primera linea, est plus qu’evocatrice alors. On dit que les voitures sont comme les hommes, tu aimes les voitures anciennes ?
N : je prefere plus les voitures moderne meme si un classique sera toujours un classique

J : quelle est le fantasme le plus fort que tu aimerai faire en realité ?
N : le faire dans un avion

J : as-tu un secret incofessable que tu aimerai partager avec primera linea ?
N :J’ADORE LA FELATION

que pensez vous???




Revenir en haut Aller en bas
Clara
    Jeune Doué(e)

Clara


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:18

Elle est vraiment serieuse elle ? elle est vraiment grave je trouve de reveler des details sur sa vie sexuelle...
heureusement que cris n'est plus avec
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:36

Merci !

Aucun respect pour elle même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:54

Pffff !! Elle fait pitié !! Je comprends pas quel besoin elle a de raconter tout ça !! Qu'est ce qu'on s'en tape !! Elle fait ce qu'elle veut avec son cul elle est pas obliger d'avertir toute la planète !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Nereida Gallardo, son ex - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:59

nan mais de pire en pire celle là!!! Shocked
elle a vraiment aucun respect pour elle même!
parce que ne pas être pudique c'est une chose mais faut pas abuser non plus
révéler autant de chose de son intimité pour moi ça se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:30

cris n'a rien perdu. sauf son physique peut-être.
et puis elle a juste raconter son histoire, ben oui donc cris l'aide à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 1:27

OULALAl elle coule elle coule!!! Nereida Gallardo, son ex - Page 2 910693
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 2:33

Je préfère même plus commenter sur elle, elle est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Liinda
    Poussin

Liinda


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 31/10/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:25

Article ou elle parle encore de Cristiano

Nereida: "Nunca quis lucrar com o Cristiano"

Nereida Gallardo estava de férias com Cristiano Ronaldo e a família quando umas fotografias em que aparecia nua foram publicadas no jornal ‘Última Hora de Maiorca'. Na altura, a jovem garantiu que não tinha autorizado a publicação das imagens, mas a verdade é que tanto o jogador do Real Madrid como a família nunca acreditaram que a maiorquina estivesse a dizer a verdade, achando que se estava a promover à custa de CR7.

Nereida acabou por mover um processo judicial, que agora chegou ao fim, contra a publicação e contra o jornalista que vendeu as imagens. "Depois de três anos, foi feita justiça. O jornalista que vendeu as fotos foi condenado a pagar-me 15 mil euros e o jornal três mil", explica Nereida, acrescentando que com este processo quis repor a verdade: "Toda a gente pensava que tinha sido eu a dar as fotografias para o jornal para me promover. Mas a verdade é que nunca quis lucrar com ele."

Nereida diz que na altura a publicação das imagens criou um grande mal-estar entre ela e a família de CR7. "Isto prejudicou imenso a minha relação com o Ronaldo e com a família dele. Eles desconfiaram de mim, por isso agora quero que saibam que o fizeram sem motivo. A minha relação com o Cristiano era sincera e nunca fiz nada para lucrar com isso. O que aconteceu é que fui atraiçoada por um amigo, que vendeu as fotos", conta.

Depois da sentença, o jornalista condenado, Julian Aguirre, e a publicação em causa ainda podem recorrer da decisão do juiz, mas Nereida não se mostra preocupada com o assunto.

FÉRIAS EM FAMÍLIA

Há três anos, o namoro entre Nereida e Cristiano Ronaldo foi assumido publicamente pelo jogador do Real Madrid, que chegou mesmo a passar férias com a maiorquina e toda a sua família.

O casal gozou uns dias de descanso na companhia do clã Aveiro na Sardenha, na mesma altura em que as imagens de Nereida nua saíram num jornal de Palma de Maiorca. Pouco tempo depois, CR7 decidiu terminar a relação com a jovem através de uma mensagem escrita.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Nereida Gallardo estaba de vacaciones con Cristiano Ronaldo y su familia cuando algunas fotos donde parecia nua fueron publicadas en el diario «Última Hora de Mallorca».En el momento, Nereida aseguró que no había autorizado la publicación de esas imágenes, pero la verdad es que tanto el jugador a Real Madrid y la familia nunca pensó que maiorquina fueron a decir la verdad, pensaba que era promover a expensas de CR7.

Nereida finalmente empezó un procedimiento judicial, ahora ha llegado al final, contra la publicación y contra el periodista que vendió las imágenes. "Después de tres años, se hizo justicia. El periodista que vendió las fotos fue condenado a pagar-me 15 mil euros y el diario tres mil", explica nereida, añadiendo que con este proceso quería que la verdad sea restablecida : "Toda la gente pensaban que había dado las fotografías para el diario para mí promover. Pero la verdad es que nunca quiso ganancias con él."

Nereida dice que en el momento en que la publicación de imágenes ha creado un gran malestar entre ella y la familia de CR7. " Esto tiene llevar un gran perjuicio a mi relación con ronaldo y su familia. Ellos me desconfiaram, por eso ahora quiero que sepan que hicieron esto sin razón. Mi relación con Cristiano fue sincero Y nunca hice que que sea para aprovechar con esto.. Lo que pasa es que yo era atraiçoada por un amigo, que vendió las fotografías", cuenta.

Después de la sentencia, el periodista condenado, Julián Aguirre, y la publicación en cuestión puede todavía apelar la decisión del juez, pero Nereida no está preocupada con el asunto.
Revenir en haut Aller en bas
Liinda
    Poussin

Liinda


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 31/10/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:26

J'ai juste pu traduire la fin Smile

Nereida Gallardo était en vacances avec Cristiano Ronaldo et sa famille lors de quelques photos qui semblait nua ont été publiés dans le quotidien Ultima Hora de Mallorca ". À l'époque, Nereida a dit qu'il n'avait pas autorisé la publication de ces images, mais la vérité est que à la fois le joueur au Real Madrid et de la famille n'a jamais pensé maiorquina ont été de dire la vérité, je pensais que je faisais la promotion au détriment de CR7.

Nereida a finalement entamé des poursuites judiciaires, a maintenant atteint la finale, contre la publication et le journaliste qui a vendu les photos. " Après trois ans, la justice a été fait mille. Le journaliste qui a vendu les photos a été condamné à une amende 15 000 euros pour moi et le journal trois », a déclaré sirène, ajoutant que ce processus a voulu que la vérité soit rétablie:« Tous les les gens pensaient qu'ils avaient donné les photos pour le journal pour moi de promouvoir. Mais la vérité est qu'il n'a jamais voulu en tirer profit . "

Nereida a déclaré que, au moment que la publication des images a créé un bouleversement majeur entre elle et la famille de CR7. " Cela a conduit à de grands dommages à ma relation avec Ronaldo et sa famille. Ils m'ont desconfiaram, alors maintenant je veux savoir qui a fait cela sans raison. Ma relation avec Christian était sincère et que je n'ai jamais rien fait de prendre cette .. Qu'est-ce qui arrive, c'est que j'étais atraiçoada par un ami qui a vendu les photos , dit-il.

Après détermination de la peine, le journaliste condamné, Julian Aguirre, et la publication en question peut encore faire appel de la décision du juge, mais Nereida n'est pas concernée par la question.
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 22:12

Merci, elle est vraiment pathétique cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
lol
    Ramasseur(euse) de Balles

lol


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 22:22

j'ai besoin de votre avis, on dirait pas qu'elle c'est fait refaire les fesses??

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Mini_652779DSC77952
Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Mini_759467DSC78031
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 23:33

Merci pour l'article et la traduc' !

lol a écrit:
j'ai besoin de votre avis, on dirait pas qu'elle c'est fait refaire les fesses??

J'avoue qu'on dirait, même si elle n'a jamais eu les fesses plates ! elles paraissent plus musclées lol
Revenir en haut Aller en bas
lol
    Ramasseur(euse) de Balles

lol


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 23:35

ca fait bizard on dirai qu'elle a une sorte de bosse non? haha
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 23:38

Nereida toujour à se mettre sans fringues elle change pas.
Revenir en haut Aller en bas
lol
    Ramasseur(euse) de Balles

lol


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 23:51

ben faut bien qu'elle travaille Dehors
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 0:00

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 0:49

se mettre nue et continuer sans arrêt de ressasser le passé avec Cristiano c'est tout ce qu'elle sait faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nereida Gallardo, son ex
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nereida Gallardo, son ex
» Nereida Gallardo, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: