Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche de Modérateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelica
    Administratrice

Angelica


Recherche de Modérateurs 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs EmptyLun 4 Avr - 0:44

Suite à une discussion avec la 2ème administratrice Cloclo, nous venons de supprimer bon nombres de modérateurs totalement inactif depuis longtemps dans leur fonction et même pour certaines sur le forum tout court. Ainsi donc bon nombres de places ce sont liberées. Voici la liste des endroits où nous recherchons des personnes avec le nombre de place à chaque fois de libre :

- Publicités & Partenaires (1 place libre)
- News (1 place libre)
- Photos (1 place libre) + (1 place dans chacune des trois sous séctions : Real, Portugal & MU)
- Vidéos (1 place libre)
- Magazines & Interviews (1 place libre)
- Discussions & Délirs (1 place libre) + (1 place dans deux des trois sous séction : Fans Clubs, Girlfriends)
- Echanges & Ventes (1 place libre)
- Sous séction Football : Portugal NT (1 place libre), Manchester United (1 place libre), Liga Sagres (1 à 2 places libres), Championnat Français (1 à 2 places libres), Champions' League (1 place libre)
- Autres Footballeurs (1 à 2 places libres)
- Football Féminin (1 place libre)
- FIFA World CUP (sera rénomée FIFA WORLD CUP & EURO) (1 à 2 places libre)
- Sous séction Discussions Générales : Films, Séries, Tv (1 à 2 places libres), Musique (1 place libre), Littérature (1 place libre), Mode & Beauté (1 place libre), Sports (1 place libre)
- Créa Zone (1 place libre)
- Jeux (1 place libre)
- Galeries de fans (1 place libre)
- In Real Life (1 place libre)

Qu'est-ce que cela signifie d'être modérateur? En un premier temps s'assurer qu'il n'y a aucun conflits qui va trop loin (vulgarité etc) dans la séction que vous modérer et gérer un peu la séction en elle-même, dans certaines cela veut donc dire s'assurer qu'un topic ouvert n'est pas un double à un autre, s'assurer que son contenu est agréable et fourni (j'entends pour exemple sur un footballeur on ouvre un topic où on dis juste "J'adore ce joueur et vous?" D'allez expliquer à la personne qu'elle doit développer, petite bio prise sur le net, les infos importantes du joueurs quelques photos etc... Bref qu'on puisse le découvrir Smile
Qui peut postuler? Presque tout le monde, ce que je demande est minimum 2 mois d'ancienneté sur le forum, une activité quand même régulière, minimum 2 passages par semaine sur le forum, et d'être pas trop mauvais en écriture, j'entends par là qu'on veux un forum en français non pas en SMS powa et on en passe donc un modo qui serait là "slt c va, moi c Angelica" non merci Dors

Si vous souhaitez tenter votre chance n'hésitez donc pas en postulant à la suite en disant quel(s) rubrique(s) vous interessent, les modos actuels peuvent aussi postuler pour d'autres endroits si ils en ont l'envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
floredu14
    Titulaire

floredu14


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2009

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs EmptyMar 5 Avr - 20:40

ça m'intéresse vraiment. Je veux bien prendre la section : Films, Séries, Tv. Si c'est possible bien sur, en plus de celle que j'ai déja
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs EmptyMar 5 Avr - 21:34

Moi faut que je réfléchisse car j'ai de moins en moins de temps... en plus vu mon embauche récente faut que je voie comment ça se passe avec mon nouveau taff (que je devrait faire en parallèle de ma formation) donc bon... peut-être pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
bacadoudou
    Ramasseur(euse) de Balles




Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2010

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs EmptyJeu 7 Avr - 16:35

Bonjour à vous Very Happy !

Je postule pour les sections suivantes :

- Publicités & Partenaires
(- Autres Footballeurs)
- Musique
- Créa. Zone
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Recherche de Modérateurs 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs EmptyMer 4 Mai - 19:51

Flore du 14 : Y a pas de soucis pour ces séctions là ''^^

Roxy : Je comprends tout à fait t'en fais pas Wink

Babacadou : Je veux bien te prendre comme modératrice mais il te faudra être active donc Smile Je vois que tu as 16 messages alors que tu es membres depuis juin 2010 cela fait peut pour faire ses preuves en tant que modo :s Penses-tu pouvoir être plus active?^^

D'autres se proposent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
bacadoudou
    Ramasseur(euse) de Balles




Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2010

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs EmptyJeu 5 Mai - 21:12

Oui, je pense que pour faire le travail demandé, il n'y a pas de problème Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
luis
    Ramasseur(euse) de Balles

luis


VERT  Il Symbolise Les Nations Qui Sont Guidées Par La Science. Dans La Version Populaire Symbolise l'Espoir Dans l'Avenir.  SPHÈRE JAUNE  Il Symbolise l'Univers Et La Vocation Universelle Des Portgais. Dans La Version Populaire Symbolise Les Découvertes
Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Humeur : cOOL
Date d'inscription : 14/06/2010

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs EmptyDim 22 Mai - 12:53

Bonjour
Je Veux Bien étre dans les News Merci Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Modérateur(ice)s
» Recherche de musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Forum-
Sauter vers: