Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portugal 0 - 1 Espagne

Aller en bas 
+9
CRlove
Roxy
mathilde
leandre08
louna
cloclo
lotte38
loxdu34
Sophie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:36

Oui je crois bien Omar, c'est ce que j'ai pensé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:37

Je pense que le Portugal a trop voulu jouer défensif et au final ça la fait un peu déjoué.
Cristiano était beaucoup trop esseulé devant pour faire quoi que se soit.

Mais avant de me prononcer d'avantage j'attend 3 ralentis!!
- celui du but Espagnol (hors jeu?)
- celui du rouge de R. Costa (toujours pas vu où était la pseudo faute)
- le hors jeu de Danny (là j'ai pas du tout fait attention)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
CristianoOmar
    Remplaçant de l'équipe A

CristianoOmar


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:39

Mais l'arbitre a été bien merdique avec Ronaldo je trouve, surtout sur la derniere faute ou Cristiano saute pour une tete et l'espagnol qui se retourne pour le pousser a deux mains, je gueulais devant mon écran moi cetait du grand nimporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:40

Celui qui à fait prendre le rouge à Costa a allègrement simulé.
Quant à Danny, il sert trop à rien ce joueur, il fait boulettes sur boulettes, quand on l'a vu rentrer sur le terrain avec John on a eu envi d'en coller une à Queiroz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
CristianoOmar
    Remplaçant de l'équipe A

CristianoOmar


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:41

bref cette année l'arbitrage est vraiment a revoir :/ moi aussi cloclo jai pas trouver ou etait la faute pour le rouge, mais meme si il y a un accrochage, il est minuscule la preuve personne la remarqué, au moins un jaune quand meme, L'arbitre a une merguez dans la tete, il reste 5 minutes et tu detruit une equipe pour ca, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:43

cloclo a écrit:
Je pense que le Portugal a trop voulu jouer défensif et au final ça la fait un peu déjoué.
Cristiano était beaucoup trop esseulé devant pour faire quoi que se soit.

Mais avant de me prononcer d'avantage j'attend 3 ralentis!!
- celui du but Espagnol (hors jeu?)
- celui du rouge de R. Costa (toujours pas vu où était la pseudo faute)
- le hors jeu de Danny (là j'ai pas du tout fait attention)

Je suis d'accord avec toi ils auraient du beaucoup attaqués, ils sont trop en défense et du coup ça leur a joué des tours et sans Edouardo ce serait pas un but qu'il aurait mais au moins 3 ou 4.
A mon avis sur le but espagnol il y avait pas hors jeu , le rouge de Costa y avait absolument rien du tout, Danny je crois bien qu'il était hors jeu, et il y a des fautes sur Cris qui ont même pas été sifflées !! Cris qui a été un peu transparent d'ailleurs mais bon maintenant c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:49

ok merci pour les précisions
le portugal a pas joué, ils ont plus essayé de faire déjouer l'Espagne
je pense que c'était une erreure
mais c'est facile de dire ça maintenant, la stratégie aurait marché on aurait surement dis que c'était bien vu de la par de Queiroz.

Pour moi après le but Queiroz aurait du faire entrer Deco, plus offensif et il aurait permis de faire d'avantage le lien avec l'attaique
parceque sur ce match il y avait aucun lien entre le milieu et l'attaque
on avait le droit qu'a de grands ballons balancés devant et après c'était Almeida et Cristiano démer*és vous!!

Bon match et bon mondial d'Eduardo! très bon gardien
il nous a encore sauvé à plusieurs reprises ce soir
Très bon mondial de Contrao également!! vraiment excellent ce joueur! j'avoue que je le connaissais pas avant mais la en quelques match il m'a totalement convaincue!!

Nani tu nous as manqué Triste 3
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:52

D'accord avec toi pour tout !! Les deux qui pour moi aussi auront marqué le Mondial dans cette équipe c'est Edouardo et Coentrao !!

Je pense aussi que faire rentrer Déco ça aurait été un plus parce qu'il apporte beaucoup au jeu portugais !!
Je suis d'accord Nani aussi il aurait pu apporté beaucoup et moi il m'a manqué dans ce Mondial Triste 3
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:53

Pareil, Eduardo et Coentrão ils m'ont totalement convaincue aussi.
Raul Meireles à fait un bon mondial aussi de mon point de vue.

J'aurais aussi beaucoup aimer voir jouer Deco et Nani... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:57

Meireles aussi c'est vrai qu'il a été bon !!

Moi j'aurais adoré revoir l'équipe qu'on a vu face à la Corée parce que qu'ils ont été excelent !!
Alors peut-être qu'en jouant comme ça face à l'Espagne ils aurianet plus de risques mais ils auraient certainement ou marquer au moins un but et ça aurait tout changé !!

Ce genre de jeu toujours défensif c'est pas pour eux et ça se voit parce que contre le Brésil ils ont fais la même chose et ça leur a déservit plus qu'autre chose !!


Dernière édition par Sophie le Mar 29 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:57

Tout pareil que vous
Heureusement qu'Eduardo été la mais ca n'a pas suffit ... Triste 3
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
CristianoOmar
    Remplaçant de l'équipe A

CristianoOmar


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:58

Cest pas facile de jouer de la meme facon face a l'Espagne :/ Corée du Nord cest un peu loin niveau difficulté
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 0:03

C'est sur c'est pas la meme equipe mais ils auraient pu etre plus offensifs au lieu de tout miser sur la defense et les contres
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
CristianoOmar
    Remplaçant de l'équipe A

CristianoOmar


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 0:04

Eh oui, cest le cas de trop d'équipes cette année, jsais pas quest ce qu'ils ont tous les entraineurs a vouloir defendre
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 0:54

Jouer en contre ça jamais été bon et puis perso j'aimes pas ce genre de jeu on s'ennuie très vite je trouves

Eduardo : 9,5
Une des satisfactions de la soirée, il a repoussé l'échéance pendant très longtemps...

Costa : 2
Il s'est fait enrhumé sur chaque ballon touché par Villa, n'a ni la technique ni la vivacité pour jouer à ce poste, à ne plus jamais revoir.

Alves-Carvalho : 6
Ils ont bien tenu pendant longtemps, bien aidés par Coentrao, mais ont cédé une fois face au talent de Villa.

Coentrão : 8
La grosse satisfaction portugaise de cette Coupe du Monde, on a trouvé un grand arrière gauche pour longtemps.

Pepe : 0
Dépassé, il aurait fallu le sortir plus tôt tellement il semblait toujours en retard...
Il aurait mérité un 3, mais quand on rigole avec un adversaire après être éliminé de la Coupe du Monde, je trouve ça scandaleux, un manque de respect envers tous les Portugais.

Tiago : 2
Quasiment invisible, on peut se demander comment il a fait pour rester tout le match sur le terrain.

Raul Meireles : 2
Comme son compère Tiago : en fait le milieu n'a réussi aucun pressing, ne récupérant aucun ballon, ils n'ont donc servi à rien.

Simão : 0
N'a servi strictement à rien, avec comme cerise sur le gâteau aucune combativité face à Villa quand celui-ci marque son but.
Remplacé par Danny qui n'a rien apporté, comme prévu.

Ronaldo : 0
A part faire des gestes techniques inutiles au milieu et un coup-franc bien tiré, il a été indigne de son rang, horrible.

Almeida : 4
Cela peut paraitre surprenant mais Hugo Almeida a été le joueur le plus en vue (enfin le moins nul surtout) de l'attaque portugaise, mais bon on ne lui a envoyé aucun bon ballon de but.

Liedson et Mendes n'ont pas eu le temps de se mettre en évidence.

Queiroz : 0
Quand on veut jouer comme l'Inter, il faut avoir la culture tactique de Mourinho et un effectif permettant de jouer ainsi, Queiroz ne l'a jamais compris et ça nous fait rentrer à la maison.

Les notes sont dures mais assez réalistes et en toute logique les meilleures notes vont aux deux meilleurs de cette Coupe du Monde dans cette équipe portugaise : Edouardo et Coentrão

Source : Seleçcao.fr


Cloclo t'avais raison il y avait bel et bien hors jeu de Villa mais quand on voit à la place de l'arbitre dans la video c'est vrai qu'on voyait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
CristianoOmar
    Remplaçant de l'équipe A

CristianoOmar


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 3:54

aaah le Ronaldo d'antan....nostalgie :

Contre Liverpool saison 2005-2006


Contre Chelsea saison 2005-2006

il courait comme un fou, se battait, defendait, allait chercher sa balle quand il la perdait, il chaloupait, ses dribbles marchait, personne ne le rattrapait, il tombait bieeeeen moins que maintenant. Bref il etait agréable a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:37

La talonnade d'Iniesta remet en jeu Villa Okay
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:33

Ronaldo : «Brisé, désolé»

Cristiano Ronaldo est revenu sur l’élimination du Portugal par le biais d’un communiqué publié sur le site internet de Gestifute, l'entreprise de son agent.

«Je me sens brisé, complètement désolé, frustré et je ressens une tristesse inimaginable. Quand j’ai dit qu’il fallait demander au sélectionneur pour expliquer la défaite, c’était une phrase simple et innocente. C'est juste car Carlos Queiroz donnait une conférence de presse. Je n'étais pas en mesure d'expliquer quoi que se soit. Je suis un être humain, je souffre et j'ai le droit de souffrir tout seul. Je sais que je suis capitaine, j'ai toujours assumé et j'assumerai toujours mes responsabilités.»

Source: Sport24
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:34

Merci pour cet article !!
Ca me fait trop de la peine
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:55

+1 moi aussi Triste 3
Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:02

Merci pour l'article!
Ca fait trop de la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:12

+1 que dire de plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:49

certes cest plus le meme ronaldo, il a évolué a tout niveau. peut etre qu'il court moins mais nempeche qu'il a un meilleur niveau, il marque plus et tout ca.

mais pour moi en tout cas,
hier soir ils centraient tous bien de loin ca marché jamais mais ils essayé pas autrement.
coentrao je lai trouvé bon. mais ronaldo netait pas le seul a ne pas etre au top.
mais ca nempeche que contre le bresil et lespagne jai été decu... il etait vraiment pas top. mais je me doute qu'il fait de son mieux, il voulait gagner, il ne s'en fou pas, on sait a quel point il aime le football.
on peut pas toujours etre au top.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 0:18

Je sais pas vous mais moi je trouves qu'il devrait pas êrte capitaine ça lui mets beaucoup trop de pressions et tout le monde attends beaucoup trop de lui et perso moi je trouves les matchs qu'ils jouaient en n'étant pas capitaine il jouait beaucoup mieux !! Y a d'autres joueurs qui peuvent prendre ce brassard de capitaine et notamment des joueurs comme Simao ou encore Carvalho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 0 - 1 Espagne   Portugal 0 - 1 Espagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal 0 - 1 Espagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portugal 1 - 0 Norvège
» Portugal 4 - 0 Espagne
» Portugal - Espagne
» Hongrie 0 - 1 Portugal
» Hongrie - Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Matchs :: Portugal NT-
Sauter vers: