Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Portugal / France - Mercredi 5 juillet 2006 Lun 23 Fév - 16:14
J'étais trop triste quand on a perdu ce jour là
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Portugal / France - Mercredi 5 juillet 2006 Lun 23 Fév - 16:16
match qui élimine les portugais de la compétition
alors qu'ils ont dominé tout le match les français se contentant principalement de défendre et ce pénalty (généreux) :trist3: Ricardo a failli l'arrêter mais il a pas faire mieux que de l'effleurer
sandrine
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Portugal / France - Mercredi 5 juillet 2006 Lun 23 Fév - 17:02
je detestait déjà l'équipe de france avant ce match mais là ça a été pire que tout!! le penalty volé, le tir de zidane, ricardo qui frole le ballon!!! quand le match c'est fini je me suis dit ça va recommencer c'est pas possible!!! j'avais trop la rage!!
mathilde
Titulaire
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Portugal / France - Mercredi 5 juillet 2006 Lun 23 Fév - 20:50
pour ce match au départ j'étais pour le portugal mais quant la france a gagné j'ai bien été contente d'allé faire la fete avec tout le monde
Monee,The Romantic's Girl
Remplaçant de l'équipe A
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Thiais 94 Represent Emploi/loisirs : A la sécu lol :=) Humeur : très amoureuse Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Portugal / France - Mercredi 5 juillet 2006 Sam 28 Fév - 13:21
Moi j'étais trop dégouttée car tous le match a été dominé par le Portugal et cest ces bouffons de l'équipe de France qui par une aide de l'arbitre obtiennent ce pénalty tomber du ciel pour eux. J'avoue que a partir de la, jai détesté cette équipe de France et j'ai été une grande supportrice de l'Italie lors de la finale. En tout cas ce soir la jetais fiere detre portugaise et honteuse detre francaise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Portugal / France - Mercredi 5 juillet 2006