Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelica
    Administratrice

Angelica


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Empty
MessageSujet: FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City   FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City EmptySam 12 Juin - 19:12

Un nouveau partenaire un peu particulier, un gros coup de coeur que j'ai eu il y a de cela deux mois FRATERNITIES, très actif avec un très bon accueil et une bonne intégration. L'une d'entre nous, mis à part moi, y est déjà membre, il s'agit de Jenny18 en tant que personne aimant beaucoup l'écriture, les RPGs sont un milieu qui peuvent lui plaire et certainement à d'autres! J'y suis avec deux personnages, Angelica O'Neill (Alyssa Milano) et Cameron J. Alonzo (Cristianoooo Ronaldo Content 2). N'héstiez pas à vous lancer si le genre peut vous plaire, je vous aiderais à vous y intégrer Wink



F R A T E R N I T I E S
Devenez qui vous voulez. Vivez la vie dont vous rêvez.


Bienvenue à U.C.L.A où les fêtes étudiantes sont plus à la mode que les cours. En entrant dans l'université la plus connue de Californie vous allez être confronté à un choix fatidique : choisir votre fraternité. UCLA ne compte pas moins de quatre. Chacune ayant une spécificité bien définie lors de sa création.

Mais un site internet va chambouler vos vies au quotidien: Formspring. Le site formspring.me connaît un réel engouement chez les jeunes étudiants de UCLA. Le concept ? Poser une question à la personne de votre choix anonymement. En fait, il est basé sur une idée idée assez simple: chacun peut y créer son compte et répondre ensuite aux questions posées par les internautes. Le plus ? Les questions posées sont anonymes.
De plus, chaque mois et durant une semaine c'est la Cap ou pas Cap Week. Rêgle du jeu: proposez un défi à la personne de votre choix via Formspring. A la fin de la semaine, la personne en question décidera quel défi il réalisera.

Vous êtes maintenant dans une ville où le soleil ne vous laisse jamais tomber, où les apparences sont plus fortes que tout. Où les amitiés ne sont jamais toujours sincères. Pour y trouver l'âme sœur, vous devrez chercher sans relâche. Le partenaire idéal peut se faire attendre longtemps si vous ne faites pas les bons choix ! Votre célèbre université: The University of California Los Angeles renommée "UCLA" par les fraternités d'étudiants. Saurez-vous faire un choix entre les amourettes et votre avenir ? Pas si sûr...



Les Stat's

S T A T I S T I Q U E S



♥️ Nous avons actuellement 67 membres

♥️ Nous avons 24849 messages

♥️ De nombreux personnages vacants se sont libérés, profitez-en !

♥️ 20 lignes minimum par post.

Les Plus

B O N U S


♥️ University / City / Fraternités ; 3 thèmes en un seul forum, une réelle chance si vous recherchez de la diversité.

♥️ Haut niveau d'écriture ; Des membres ayant un bon niveau de rpg, c'est important pour pouvoir prendre du plaisir sur un rpg.

♥️ Réponses rapides aux topics ; Vous aussi vous détestez attendre 1 semaine avant d'avoir une réponse ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica
    Administratrice

Angelica


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City   FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City EmptyLun 12 Juil - 23:57



identity card


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Davidvilla1100x100
Etudes : Sports
Age : 22
Confrérie : Delta
Statut : En couple
Sexe : Homme
Libre
Réservé(e)
Pris(e)


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Davidmelinda020
LUIS FABIO ALONZO
Feat David Villa ou Iker Casillas

Luis est né au Brézil par une nuit pluvieuse d'Octobre, plus précisément le 11 Octobre 1988. Mais il n'est pas le seul à être né cette nuit là dans sa famille. En effet quelques minutes avant lui est né son "grand" frère Andre. Les deux garçons sont ce qu'on appelle des "faux" jumeaux, c'est-à-dire qu'au lieu d'avoir une seule ovule et de faire les jumeaux que l'on connait: identiques etc, il y'en avait deux séparées faisant que les deux garçons ont chacun une personnalité bien à eux, mais aussi un physique unique. Niveau famille vous l'aurez bien compris, celle de Luis est plutôt grande, car outre son frère "faux jumeau" il a aussi une grande soeur, Laura, un grand frère Cameron et une petite Esperanza.

Il a passé une grande partie de son enfance dans son Brésil natal puis la famille a déménagé au USA, quelques années après il entrait ici a U.C.L.A. Comme dit plutôt, Luis et Andre ne se ressemble pas beaucoup même si ils sont nés à la même date, en effet Andre est un Phi très intelligent et studieux alors que Luis est un Delta très fêtard et beaucoup moins studieux! Pour lui il n'y a presque que le sport qui compte, particulièrement le football comme pour son grand frère Cameron! L'autre chose qui compte pour lui? Sa petite amie! En effet même si Luis plutôt canon, qu'il le sait d'ailleurs, qu'il a du charme etc... Il est très amoureux de sa petite amie et fait certainement parti des rares Delta fidèles!

Avatar © COPYRIGHT Melindo020
Icon © COPYRIGHT ICI

CAMERON J. ALONZO

Cameron est le grand frère de Luis. Ensemble ils passent de bons moments à jouer au football pour s'améliorer et se donner des conseils mutuellement même si actuellement Cameron est un poil au-dessus de Luis niveau technique. Les deux frères sont aussi dans la même fratrie, les Delta, ce qui aide pour leur relation. Ils aiment bien rire et ce chamailler entre eux mais par conter quand vient un match, si ils sont adversaires, pas de pitié l'un pour l'autre!

ANDRE S. ALONZO

Andre et Luis sont ce qu'on appelle de faux jumeaux. Ils sont nés le même jour, à la même date à quelques minutes l'un de l'autre mais ils ne sont pas des vrais jumeaux, à la base il y avait deux embryons et non un seul d'où la différence avec un vrai jumeau... D'ailleurs cela ce voit qu'ils sont "faux" jumeaux, Andre est chez les Phi, très studieux alors que Luis et chez les Delta... Beaucoup moins studieux! Néanmoins ils restent très proches l'un de l'autre et adorent ce chamailler!

ESPERANZA S. ALONZO

Esperanza ne sait pas trop l'expliquer, peut-être est-ce du au lien qui uni André et Luis, mais elle n'a jamais été super proche d'eux comme elle peut l'être par moments avec Cameron. Oh bien sûr ils s'aiment quand même et dans les moments importants ils se soutiennent mutuellement, disons juste que le temps qu'ils passent avec Espe n'est pas le même qu'entre mecs...



identity card


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Enriqueiglesias2006100x
Etudes : Médecine
Age : 22
Confrérie : Phi
Statut : Célibataire
Sexe : Homme
Libre
Réservé(e)
Pris(e)


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Melinda020
ANDRE SERGIO ALONZO
Feat Enrique Iglesias

Andre est né par une nuit pluvieuse d'Octobre, le 11 Octobre 1988 pour être précis, dans son Brésil natal. Ce soir-là il n'est pas le seule à être venu au monde, en effet Andre a un faux jumeau du nom de Luis. Andre est né une heure avant son frère, on pourrait donc dire qu'il est le "grand" frère entre les deux. Les deux garçons sont ce qu'on appelle des "faux" jumeaux, c'est-à-dire qu'au lieu d'avoir une seule ovule et de faire les jumeaux que l'on connait: identiques etc, il y'en avait deux séparées faisant que les deux garçons ont chacun une personnalité bien à eux, mais aussi un physique unique. Niveau famille vous l'aurez bien compris, celle d'Andre est plutôt grande, car outre son frère "faux jumeau" il a aussi une grande soeur, Laura, un grand frère Cameron et une petite Esperanza.
Il a passé une grande partie de son enfance dans son Brésil natal puis la famille a déménagé au USA, quelques années après il entrait ici a U.C.L.A. Comme dit plutôt, Luis et Andre ne se ressemblent pas beaucoup même si ils sont nés à la même date, en effet Andre est un Phi très intelligent et studieux alors que Luis est un Delta très fêtard et beaucoup moins studieux! Andre a toujours été un très bon élève avec des notes souvent impressionnante, c'est dans un sens grâce à lui que Cameron et aussi un peu Luis sont ici à U.C.L.A, en effet avec un frère qui est dans les meilleurs de l'Université et studieux, ils ont alors été pris avec lui ici. Bien qu'Andre soit très studieux et intelligent, cela ne l'empêche pas de temps en temps de faire la fête comme n'importe quel jeune, mais surtout c'est un homme à femme, il aime draguer et avoir des conquêtes d'un soir... Ironique quand on sait qu'il est Phi! Encore plus quand on sait que son faux jumeau Luis lui est en couple, très amoureux et fidèle! Comme quoi on peut être né ensemble mais ne pas se ressembler!

Avatar © COPYRIGHT Melinda020
Icon © COPYRIGHT ICI

CAMERON J. ALONZO

Ahhh Andre ! C'est le petit frère de Cam', l'intello de la famille comme dirait Cameron et Luis . En effet Andre n'est pas chez les Delta comme ses frères mais chez les Phi et en plus il est très intelligent et studieux. Du coup Cameron aime beaucoup l'embêter pour rire un peu à ce propos. Mais il reste son petit frère et sera toujours là pour lui, puis Andre aime malgré tout sortir et faire la fête ce qui plait à ses frères!

LUIS F. ALONZO

Andre et Luis sont ce qu'on appelle de faux jumeaux. Ils sont nés le même jour, à la même date à quelques minutes l'un de l'autre mais ils ne sont pas des vrais jumeaux, à la base il y avait deux embryons et non un seul d'où la différence avec un vrai jumeau... D'ailleurs cela ce voit qu'ils sont "faux" jumeaux, Andre est chez les Phi, très studieux alors que Luis et chez les Delta... Beaucoup moins studieux! Néanmoins ils restent très proches l'un de l'autre et adorent ce chamailler!

ESPERANZA S. ALONZO

Esperanza ne sait pas trop l'expliquer, peut-être est-ce du au lien qui uni André et Luis, mais elle n'a jamais été super proche d'eux comme elle peut l'être par moments avec Cameron. Oh bien sûr ils s'aiment quand même et dans les moments importants ils se soutiennent mutuellement, disons juste que le temps qu'ils passent avec Espe n'est pas le même qu'entre mecs...



identity card


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Monicacruzellefotografl
Etudes : Danse
Age : 20
Confrérie : Alpha
Statut : Célibataire
Sexe : Femme
Libre
Réservé(e)
Pris(e)


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Dazzlingsmoothie
ESPERANZA SARA ALONZO
Feat MONICA CRUZ

Esperanza dit Espe est venue au monde au Brésil lors d'une matinée ensoleilée, le 27 Aout 1990. Elle est la petite dernière d'une famille de 5 enfants, elle a une grande soeur Laura, et trois grand frère: Andre et Luis les faux jumeaux et Cameron. Elle a passé sa jeunesse au Brésil avec sa famille, mais il y a quelques petites années, ses parents ont décidé de déménager au USA et les enfants ont du suivre le mouvement. Esperanza dans un premier temps n'était pas très bien ici, c'était la plus jeune et elle a eu du mal à se faire une petite place dans les écoles où elle allait, c'était une jeune fille un peu reservée... Mais en grandissant elle a fini par changer et évoluer, elle a finalement trouvé sa place et elle est devenue une belle jeune femme.
Aujourd'hui elle est à U.C.L.A avec trois de ses frères, en section danse, elle adore ça et aimerait beaucoup en faire sa vie, ce qui pourrait bien arriver étant donné que c'est une jeune fille très douée dedans.

Avatar © Dazzling Smoothie!
Icon © COPYRIGHT ICI

CAMERON J. ALONZO

Esperanza est la petite dernière de la famille Alonzo, pour Cameron elle restera toujours sa petite soeur qu'il protège même si elle est maintenant grande et sait se débrouiller, il garde toujours un oeil sur elle. Il lui arrive aussi de sortir de temps en temps avec elle, particulièrement faire du shopping comme elle adore ça tout comme lui!

ANDRE S. ALONZO

Esperanza ne sait pas trop l'expliquer, peut-être est-ce du au lien qui uni André et Luis, mais elle n'a jamais été super proche d'eux comme elle peut l'être par moments avec Cameron. Oh bien sûr ils s'aiment quand même et dans les moments importants ils se soutiennent mutuellement, disons juste que le temps qu'ils passent avec Espe n'est pas le même qu'entre mecs...

LUIS F. ALONZO

Esperanza ne sait pas trop l'expliquer, peut-être est-ce du au lien qui uni André et Luis, mais elle n'a jamais été super proche d'eux comme elle peut l'être par moments avec Cameron. Oh bien sûr ils s'aiment quand même et dans les moments importants ils se soutiennent mutuellement, disons juste que le temps qu'ils passent avec Espe n'est pas le même qu'entre mecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica
    Administratrice

Angelica


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City   FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City EmptyMer 14 Juil - 2:20

Hep hep à vous fans de Cris et football à la fois! Comme vous l'aurez vu juste au dessus, sur ce forum RPG Fraternities je suis à la recherche de ces trois scénarios que je viens de créer (avec la grande aide de Sandrine^^) pour mon second personnage Cameron J. Alonzo alias en avatar Cristiano Ronaldooooo alors si vous avez l'envie de découvrir l'univers du RPG dit "réel" (pas de magie, sorcier, vampires etc...) avec en lien Cris en frère (ou bien même autre xD) n'hésitez pas à m'en parler, je serais là pour vous aidez dans votre découverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City   FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City EmptyMer 14 Juil - 15:11

super le résumé sur les persos j'aime beaucoup!! bravo Angie t'as vraiment bien bossé!! lol! Ca rends super bien les prénoms finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City   FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City EmptyVen 16 Juil - 0:55

Oui ça rend super bien! Mais tu m'as bien aidée aussi^^ Je devrais t'embaucher pour faire mes PVs ou du moins m'aider sur mon RPG magique mdr!

Je voulais te dire que le rôle avec Monica a déjà été pris depuis hier! Il a plus a ce que je pense être une latino étant donné que j'ai cru la voir écrire une phrase d'espagnole, portugais ou brésilien mdr!

Sinon je voulais ajouter qu'il n'y a pas que Cristiano en footballeur sur ce forum en effet Fernando Torres est arrivé il y a 3-4 jours dans le role de Sidney un footballeur ami de mon Cameron (Cris) qui aime ce faire pleins de jolies filles alors si vous avez l'envie de vous faire Nando ou Cris en virtuel venez ahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
floredu14
    Titulaire

floredu14


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2009

FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City   FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City EmptyVen 16 Juil - 1:58

Ça me plairait bien de m'inscrire sur le fofo car sachant que j'ecris des fanfics ( 1 déjà postée et 4 autres actuellement en cours d'ecriture). Je pense que ça me changerais un peu. Par contre, ça va être la première fois que je vais participer a un forum qui fait un RPG donc j'aurais besoin d'un peu d'aide au départ si c'est possible bien sur.


Dernière édition par floredu14 le Ven 16 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City   FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City EmptyVen 16 Juil - 14:49

Bien entendu Flore sans aucun soucis Wink Veux-tu en parler en privé ou bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
floredu14
    Titulaire

floredu14


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2009

FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City   FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City EmptyVen 16 Juil - 19:18

Peu importe, ça me dérange pas du tout d'en parler ici ou en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City   FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City EmptyVen 16 Juil - 19:25

Dans un premier temps je te conseil de lire toute la partie "Charte du forum" tu y trouveras le règlement et le contexte du forum qui sont essentiel, le Roman du Nouvel Arrivant est bien lui aussi Smile
Ensuite il te faut décider si tu voudras jouer une fille ou un garçon, et surtout si tu veux jouer un personnage que tu vas inventé, un scenario (c'est à dire crée par un membre du forum) ou un Poste Vacant qui sont des personnages crée par les admins du forum. Les Postes Vacants et les Personnages Scenarios sont fait pour les personnes qui n'ont pas d'idées sur le personnage qu'elles veulent interpréter...
Tu peux voir les PVs ici: http://fraternities.forumactif.com/persos-predefinis-f37/
Les Scenarios ici: http://fraternities.forumactif.com/scenarii-f36/

Choisi donc quel genre de perso tu veux (Poste vacant, inventé ou scenario) et tiens moi au courant de la star choisie afin que je te dise si elle est libre ou déjà prise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
floredu14
    Titulaire

floredu14


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2009

FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City   FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City EmptyVen 16 Juil - 20:13

J'ai tout lu par rapport au niveau de la Charte du Forum.

J'aimerais incarner une jeune femme. Je souhaiterais un poste vacant et si possible : le personnage qui a comme star en image : Kristen Bell. Si j'ai bien vu, elle fait partie de la Fraternité Gamma.

Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City   FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City EmptyVen 16 Juil - 20:21

Oui c'est juste et en plus ce personnage d'Angie Winchester vient de ce liberer ces derniers jours Smile Tu peux donc tenter avec elle^^ Pour t'inscrire donc il te faut Angie E. Winchester comme pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
floredu14
    Titulaire

floredu14


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2009

FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City   FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City EmptyVen 16 Juil - 20:38

D'accord, merci. ça y est, je me suis inscrite

Je sens que pour la fiche de présentation, ça va pas être simple du tout à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City   FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City EmptyVen 16 Juil - 20:49

Mdr en effet c'est pas forcement facile, bon l'avantage d'un PV c'est que t'as une base d'histoire, de caractère etc... Alors donc en effet comme tu l'as compris il te faut faire ta présentation en copiant le modele et en le collant dans un nouveau sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica
    Administratrice

Angelica


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City   FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City EmptyMar 27 Juil - 20:49

Bah alors personne ne voudrais tenter de jouer sur un RPG l'un des deux frères de Cameron (alias Cristiano Ronaldo) avec David Villa ou Enrique Iglesias en avatar? Esperenza et moi-même attendons vraiment les deux frères de la famille pour bien délirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica
    Administratrice

Angelica


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City   FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City EmptySam 28 Aoû - 13:36

Coucou les filles Smile

Je recherche toujours quelqu'un pour le rôle du dernier frère de mon double compte avec Cristiano "Andre" avec en star Enrique Iglesias... Cael (David Villa) et moi-même (Cristianoooo) sommes très actif et on l'attend vraiment xD De plus nous avons en pote Sidney qui a en avatar Fernando Toress.

Et sous ma Angelica je recherche encore mon scenario avec Justin Hartley (mon meilleur ami Thomas) et ensuite un PV avec ... Kellan Lutz (Emmett dans Twilight) qui est un proche ami à Angelica aussi...

Vraiment les filles je vous le conseil le forum est génial, y a une super ambiance, les gens sont très accueillant et tout, on délir vraiment bien autant sur le forum, la CB, le concept Formspring, maintenant on a un journal et surtout les Facebook des personnages... Flore est déjà devenue accro et s'est même fait un 2eme compte xD



identity card


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Enriqueiglesias2006100x
Etudes : Médecine
Age : 22
Confrérie : Phi
Statut : Célibataire
Sexe : Homme
Libre
Réservé(e)
Pris(e)


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Melinda020
ANDRE SERGIO ALONZO
Feat Enrique Iglesias

Andre est né par une nuit pluvieuse d'Octobre, le 11 Octobre 1988 pour être précis, dans son Brésil natal. Ce soir-là il n'est pas le seule à être venu au monde, en effet Andre a un faux jumeau du nom de Luis. Andre est né une heure avant son frère, on pourrait donc dire qu'il est le "grand" frère entre les deux. Les deux garçons sont ce qu'on appelle des "faux" jumeaux, c'est-à-dire qu'au lieu d'avoir une seule ovule et de faire les jumeaux que l'on connait: identiques etc, il y'en avait deux séparées faisant que les deux garçons ont chacun une personnalité bien à eux, mais aussi un physique unique. Niveau famille vous l'aurez bien compris, celle d'Andre est plutôt grande, car outre son frère "faux jumeau" il a aussi une grande soeur, Laura, un grand frère Cameron et une petite Esperanza.
Il a passé une grande partie de son enfance dans son Brésil natal puis la famille a déménagé au USA, quelques années après il entrait ici a U.C.L.A. Comme dit plutôt, Luis et Andre ne se ressemblent pas beaucoup même si ils sont nés à la même date, en effet Andre est un Phi très intelligent et studieux alors que Luis est un Delta très fêtard et beaucoup moins studieux! Andre a toujours été un très bon élève avec des notes souvent impressionnante, c'est dans un sens grâce à lui que Cameron et aussi un peu Luis sont ici à U.C.L.A, en effet avec un frère qui est dans les meilleurs de l'Université et studieux, ils ont alors été pris avec lui ici. Bien qu'Andre soit très studieux et intelligent, cela ne l'empêche pas de temps en temps de faire la fête comme n'importe quel jeune, mais surtout c'est un homme à femme, il aime draguer et avoir des conquêtes d'un soir... Ironique quand on sait qu'il est Phi! Encore plus quand on sait que son faux jumeau Luis lui est en couple, très amoureux et fidèle! Comme quoi on peut être né ensemble mais ne pas se ressembler!

Avatar © COPYRIGHT Melinda020
Icon © COPYRIGHT ICI

CAMERON J. ALONZO

Ahhh Andre ! C'est le petit frère de Cam', l'intello de la famille comme dirait Cameron et Luis . En effet Andre n'est pas chez les Delta comme ses frères mais chez les Phi et en plus il est très intelligent et studieux. Du coup Cameron aime beaucoup l'embêter pour rire un peu à ce propos. Mais il reste son petit frère et sera toujours là pour lui, puis Andre aime malgré tout sortir et faire la fête ce qui plait à ses frères!

LUIS F. ALONZO

Andre et Luis sont ce qu'on appelle de faux jumeaux. Ils sont nés le même jour, à la même date à quelques minutes l'un de l'autre mais ils ne sont pas des vrais jumeaux, à la base il y avait deux embryons et non un seul d'où la différence avec un vrai jumeau... D'ailleurs cela ce voit qu'ils sont "faux" jumeaux, Andre est chez les Phi, très studieux alors que Luis et chez les Delta... Beaucoup moins studieux! Néanmoins ils restent très proches l'un de l'autre et adorent ce chamailler!

ESPERANZA S. ALONZO

Esperanza ne sait pas trop l'expliquer, peut-être est-ce du au lien qui uni André et Luis, mais elle n'a jamais été super proche d'eux comme elle peut l'être par moments avec Cameron. Oh bien sûr ils s'aiment quand même et dans les moments importants ils se soutiennent mutuellement, disons juste que le temps qu'ils passent avec Espe n'est pas le même qu'entre mecs...




identity card


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Iconjustinh6
Etudes : Architecture
Age : 21 ans
Confrérie : Phi
Statut : Célibataire
Sexe : Masculin
Libre
Réservé(e)
Pris(e)


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City 090419010206603839
Thomas W. Scott
Feat Justin Hartley

Tomas est un jeune homme de 21 ans qui habite dans le centre de Los Angeles, chez ses parents (lorsqu'il n'est pas à l'université), tous les deux avocats. Il est à l'université de UCLA en section architecture et plutôt bon élève.
Il a vécu une enfance heureuse et aimante, avec ses parents, qui malgré leur travail très prenant ont réussi à être le plus présent possible pour lui. Il a reçu une très bonne éducation et ne c'est jamais senti seul, malgré le fait qu'il soit enfant unique.
Ses amis le décrivent souvent comme quelqu'un de joyeux, gentil, serviable mais surtout très bon ami, fidèle et loyal. Côté coeur, il a eu une relation assez importante dans sa vie alors qu'il n'était qu'un adolescent, et après cette rupture sa relation avec les filles a réellement changé du tout au tout. Depuis ce jour, il ne vit que des relations très courtes, même des relations d'une nuit, et surtout évite à tout prix de s'attacher.

Avatar © COPYRIGHT JeSs
Icon © COPYRIGHT Obsession

Angelica L. O'Neill

Thomas et Angélica sont meilleurs amis, avant de connaître la jeune femme il n'en avait point quant à elle, elle avait laissé le sien dans sa région natale. Ca n'a pas tout de suite été la grande amitié mais au fil du temps Thomas a apprit à connaitre Angel et à voir qu'en privé elle n'était plus du tout la même fille... Il est toujours surpris par la perversité de ce petit bout de chose qui ce fait si timide en public. Ils se disent tout l'un et l'autre sans tabou et se voient souvent avec October. Avec Leonor ils se sont personnellement juré de faire évoluer leur amie Angelica.

October Sky Tyler

Thomas et October sont de bons amis, pas les meilleurs du monde mais ils s'entendent bien et passent pas mal de temps ensemble dû à leur amie commune: Angelica. Ils forment de temps en temps un petit trio pour discuter, rire etc... Des petites soirées à échanger les expériences qu'ils ont vécues, enfin finalement ils ont un but commun: aider leur amie Angelica à prendre confiance en elle! Thomas a secrètement un petit faible pour la bombe qu'est October mais il ne sait pas si c'est réciproque...


Identity Card



Etudes : Lettres
Age : 24 ans
Confrérie : Delta
Statut : En couple
Sexe : Masculin
Libre
Réservé(e)
Pris(e)


FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City 2u8ggfc
Gavin BryceFarleyFeat Kellan Lutz

Gavin a toujours grandit sans manquer de rien, ayant absolument tout ce qu'il voulait et même bien plus encore. En effet, son père dirigeait la plus grande entreprise du pays et sa mère produisait les plus puissantes et influentes stars tant dans le monde du chant que dans celui du cinéma (même si sa spécialité s'avérait être les acteurs), alors autant vous dire que ce n'était pas d'argent qu'il manquait ! La preuve était l'immense baraque qu'ils s'étaient achetés pour la naissance du bébé, elle était si grande qu'on pouvait s'y perdre, et si classe qu'on aurait dit un palais d'un quelconque roi déchu. Lui par contre, le style ce n'était pas trop son truc. Il a toujours aimé le sport, depuis tout petit il s'amusait à courir après les ballons de foot, ou mettre des paniers de basket. C'est donc naturellement qu'il rentre dans l'équipe de foot du lycée, à peine son intégration définitivement conclue. Oh bien sûr, il ne voit jamais ses parents qui sont toujours en voyage mais il ne s'en plaint pas, cette absence le gênait certes quand il était jeune, mais maintenant l'arrange plutôt. De cette manière, il peut faire autant de fête qu'il veut chez lui, quitte à embêter sa petite soeur , Georgia (mais ça, ce n'est pas vraiment son plus gros soucis !). Il a une petite amie fixe, Shelby Livingston mais l'un comme l'autre sont d'accord sur un point bien précis de leur relation; « je vais voir qui je veux et je n'ai pas de compte à te rendre ». Il a donc toujours une personne différente à son bras lors des soirées. Aucune ne le marque particulièrement. Pour le moment, ce train de vie convient parfaitement à Gavin mais qui sait, les gens changent après tout...

Avatar ©️ no comment
Icon ©️ awesomeliekme


Shelby E. Livingston

Gavin est le petit ami de Shelby. Ils ont une relation qu'on peut qualifier de spécial puisqu'ils assument leur infidélité sans soucis de reproche de l'autre. Ils se disent que s'ils arrivent à s'arranger comme ça, il n'y a aucune raison de changer les choses. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Cependant, même si ça a l'air de plaire énormément à Gavin, Shelby, quant à elle, commence à avoir des doutes sur la sincérité de leur amour et souhaiterai que les choses se posent entre eux deux, car malgré tout elle l'aime. Néanmoins, elle n'ose pas encore lui en parler.

Hope M. Reilly

C'est tout l'opposé de Gavin. Mais c'est bien connu, les contraires s'attirent. Ou du moins l'un attire l'autre. En effet, les sentiments de la jeune femme ne sont pas réciproque, il ne sait même pas qu'elle existe.Pourtant, ils se croisent de nombreuse fois, étant dans la même classe. Du moins pour l'instant. Mais après tout, a-t-on jamais dit que le hasard fait bien les choses? Alors le basketteur et la chanteuse seront-ils réunis grâce à lui?
Riley J. Spencer

Pour changer, leur relation concerne une fille. Riley n'aime pas que l'on se moque des filles plus que nécessaire. Et même s'il se fiche totalement de la jolie Hope, il aimerait juste que son petit ami comprenne le sens du mot "amour", plutôt que la prendre pour une idiote. Quant à ce dernier, nul besoin d'études supérieurs en psychologie pour savoir qu'il lui suppose juste d'aller s'occuper de ses affaires (dis plus poliment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City   FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRATERNITIES RPG University, Fraternities & City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stocke City 0 - 2 Man Utd
» Manchester United 4 - 0 Hull City
» Manchester United 4 - 0 Stoke City
» Leicester City - Real Madrid [30.07.11]
» Hull City 0 - 1 Manchester united

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Forum-
Sauter vers: