Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.

Aller en bas 
+9
CristianoOmar
leandre08
sandrine
cloclo
loxdu34
louna
lotte38
Sophie
Roxy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:46

Cristiano Ronaldo en chiffres

S'il a enfin débloqué son compteur personnel avec la Selecçao en inscrivant un but contre la Corée du Nord, Cristiano Ronaldo possède des statistiques perfectibles. Avant d'affronter l'Espagne en 8e de finale avec son équipe, il a pris part à l'intégralité des trois matches de poule, passant donc 270 minutes sur le terrain.

La star portugaise a tenté 17 frappes. Il en a cadré 7 pour une seule réalisation, soit un taux de réussite de 5,8%. S'agissant des passes, le joueur du Real Madrid en a réussi 74 sur 114, soit 65%. Il a, en outre, délivré 7 centres, dont 2 ont été repris, et 1 passe décisive.

Au terme de la phase de poules, "CR" figurait en tête du nombre d'actions individuelles (15) et avait perdu 6 ballons. De son rendement sur la pelouse du Cap ce mardi, dépend en grande partie le résultat du Portugal contre l'Espagne.

source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100628_225204_cristiano-ronaldo-en-chiffres.html
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 14:01

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 13:37

Cris va perdre le brassard de capitaine d'apres plusieurs mag portugais.
La federation portugaise n'a pas du tout apprecié le comportement de cris que ce soit sur et en dehors du terrain (la polymique de sa phrase, le crachat etc..) Ils considerent qu'il n'est pas digne d'un capitaine d'avoir ce genre de comportement et qu'il donne une mauvaise image à la seleçao.
Celui qui pourrait recevoir le brassard à sa place est Bruno Alves des le prochain match de la seleçao, le 3 septemble.
source : http://www.ojogo.pt/26-183/artigo872564.asp

Si ca se confirme et je pense ce sera le cas, c bien pr lui, ça lui enlevera un peu de pression, enfin j'espere. Et j'ai tjrs été contre qu'il soit captaine car il n'a pas le caractere pour.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 14:50

Je trouve que les raisons pour lesquelles ils lui retirent le brassards sont désolantes, ça donne encore une mauvaise image de lui parce qu'il à craqué devant tout le monde... c'est triste et dommage.
Après je pense aussi que le fait de ne plus être capitaine lui fera du bien et lui enlèvera de la pression comme tu dit Louna. On verra avec le prochaine match... Il est jeune, il a tout le temps d'être capitaine de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 17:12

100 % d'accord avec toi
les raisons évoquées c'est en fait juste qu'il soit humain!! et non pas un robot qui ne ressent rien
sinon je suis d'accord avec vous, le fait de ne plus avoir de brassard pourrait lui faire du bien en lui enlevant un peu de pression
mais la manière et les raisons sont incorrectes je trouve et ça sonne plus comme une sanction chose qui au contraire pourrait lui donner un coup au moral en selection!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 17:28

Je suis d'accord je sais pas si ca lui fera du bien ca lui enlevera de la pression mais comme la dit cloclo ca peut aussi lui donner un coup au moral ...
On verra bien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 18:20

Oui tu as trouvé l'expression Cloclo "ça sonne comme une sanction".
Et ça en est une d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:02

Moi je trouves ça bien !! Ca va lui enlever pas mal de pression déjà et puis je pense que y a d'autres joueurs qui sont plus aptent à assumer ce genre de responsabilité !! Cris il aura encore le temps de redevenir Capitaine et puis je pense que Alves c'est un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 21:10

C'est un mal pour un bien, le mec il arrive déjà pas à se gérer lui même c'est pas pour aller gérer un groupe de 20 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 13:20

Cristiano Ronaldo a affirmé mercredi qu'il se sentait "de mieux en mieux", en raison notamment du doublé signé ce week-end avec le Real Madrid, et qu'il était "prêt à aider le Portugal" lors des deux prochains matches de qualifications pour l'Euro-2012.

"Je me sens de mieux en mieux, tant physiquement que psychologiquement. Je me sens confiant et prêt à aider la Selecçao", a déclaré son capitaine et attaquant vedette lors d'une conférence de presse à Obidos (centre), où les Portugais préparent la réception du Danemark vendredi, puis leur déplacement en Islande mardi. "Les buts donnent toujours confiance. On marque, on joue bien, et la confiance monte", a-t-il ajouté, appelé à commenter son regain de forme avec le Real Madrid après ses deux buts en Liga dimanche.

Après un match nul concédé à domicile face à Chypre (4-4) et une défaite en Norvège (1-0), le Portugal est actuellement à la quatrième et avant-dernière place du groupe H.

"Nous ne sommes pas dans une bonne phase", a reconnu Cristiano Ronaldo, absent lors de ces rencontres en raison d'une blessure. "Maintenant il n'y a plus beaucoup de marge d'erreur: il faut gagner", a-t-il souligné. Il retrouve en sélection un coach qui a été son coéquipier au tout début de sa carrière: "Notre entraîneur est désormais Paulo Bento et nous sommes avec lui. J'ai beaucoup appris à ses côtés quand je jouais au Sporting. Nous sommes sûrs qu'il va beaucoup nous apporter".

En ce qui concerne le Real Madrid, le joueur le plus cher de l'histoire du football s'est en revanche montré plus satisfait. "Madrid est de mieux en mieux, nous sommes en progrès et l'équipe s'améliore sous plusieurs aspects", a estimé Ronaldo. "Nous devons continuer comme ça pour briguer la Liga", a dit le joueur, précisant que "nous ne devons pas nous inquiéter uniquement de Barcelone, car il y a d'autres équipes qui vont très bien, comme Valence", actuellement en tête du championnat espagnol.

Source : http://fr.fifa.com/worldfootball/news/newsid=1313529.htm
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 13:50

merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 14:08

Merci beaucoup. ça fait plaisir à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 18:48

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 14:05

EUSEBIO OFFRE UNE PLAQUE COMMÉMORATIVE A RONALDO POUR SES 75 MATCHES EN TANT QU'INTERNATIONAL.

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 2782672

Cristiano Ronaldo a reçu une plaque commémorative après avoir effectué 75 matches en tant qu'international portugais, tandis que Pepe du Real Madrid et le milieu de terrain de Porto Moutinho ont également reçus une plaque après avoir ajouté chacun 25 rencontres avec les Portugais.
Dans une brève cérémonie avant le match amical entre le Portugal et L'Espagne, l'ancienne icône du football portugais et luso internationale, Eusebio, a donné aux 3 joueurs une plaque commémorant les parties qu'ils ont disputés sous le maillot du Portugal.
Cristiano Ronaldo fait ses débuts pour le Portugal contre le Kazakhstan le 20 août 2003, quand il avait 18 ans. Pepe, brésilien de naissance, a joué son premier match en tant que portugais le 22
Novembre 2007 contre la Finlande. Moutinho, quant à lui, a débuté avec l'équipe Portugaise le 17 août 2005 contre le Mexique.

Source : Marca.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 14:56

merci pour l'info
je me doutais que c'était par rapport au nombre de match jouer mais comme les 3 n'avaient pas joué le même nombre de match je ne savais pas trop
j'attendais l'explication, là voila Content 2
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 15:06

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:09

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:10

La frustration de Cristiano Ronaldo

Touché au biceps fémoral de sa cuisse gauche dans le "derbi" de Madrid, Cristiano Ronaldo ne disputera pas les deux prochaines rencontres du Portugal face au Chili (26 mars) et à la Finlande (29 mars).

Parti faire constater sa blessure par les médecins de la Selecçao, CR7 est revenu devant les médias portugais sur ces pépins physiques récurrents de ces dernières semaines : « Je ne suis pas en pleine possession de mes moyens. Je me sens très limité physiquement. Je veux donc bien récupérer et revenir à 100% car mentalement, c'est très frustrant et usant d'être blessé. Ceux qui me connaissent savent que je suis un compétiteur. J'aurais aimé jouer ces deux matches avec le Portugal, ajouter une ou deux sélections à mon compteur et marquer un petit but », a-t-il expliqué.

Annoncé indisponible pour « deux ou trois semaines », Cristiano Ronaldo devrait également manquer la 30e journée de Liga du Real Madrid face au Sporting Gijon (2 avril), mais pourrait être présent pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face à Tottenham (5 avril).

source : http://www.vbcfoot.com/europe/actualite/la-star-du-real-madrid-et-du-portugal-blessee-la-frustration-de-cristiano-ronaldo-15719
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:15

Merci Louna.
Mais fallait pas qu'il joue le dernier match Bam ... peut-être qu'il aurait pu jouer avec le Portugal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:43

Il commence a m'enerver avec son excuse bidon que "c'est un competiteur, qu'il fait tout pr son équipe, qu'il veut jouer tous les matches" et bien c'est ça le prob, c'est que tout le monde cede à ses caprices meme en sachant qu'il est encore bléssé.

Un moment faut arreter de prendre les gens pr des cons, lui meme le dit apres son match contre lyon, qu'il n'etait pas à 100% retabli mais prend quand meme le risque de jouer 2 jours + tard comme si le real était totalement dependant de lui et ne pouvait pas gagner sans lui.
Faut etre honnete il n'a pas apporter grand chose pendant le match, on voyait bien qu'il n'etait pas à 100% de ses capacités et se preserver, à par essayer de marquer son petit but qui lui tenait à coeur pr revenir 1er du classement des buteurs.

Je suis persuadé que si le portugal jouait un match pr les qualif. de 2012, le scenario aurait été different mais comme ce n'est que 2 matches amicaux, rien de grave.
Un peu + de bon sens et de maturité de sa part ne lui ferait pas de mal mais c'est trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:03

+1000000!!! des fois faut savoir écouter son corps plutôt que ses envies pour avoir un minimum de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
xCheryCranberryx
    Titulaire

xCheryCranberryx


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 05/11/2010

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:47

J'suis tout à fait d'accord avec toi Louna. Du gachi total d'avoir joué le dernier match là avec le Real...
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:19

Cristiano doit être à Lisbonne, avec la Sélection demain (Mercredi 24 Mai) pour s'entraîner pour le match des Qualifs de l'Euro, contre la Norvège, le 4 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:17

Merci de l'info Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
xCheryCranberryx
    Titulaire

xCheryCranberryx


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 05/11/2010

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:56

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» news de cristiano ronaldo avec le real de madrid
» Videos pour la seleccao portuguesa
» NEWS "DA NOSSA SELECAO"
» La Seleccao en Suisse le 31 Mars!
» Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Football :: Portugal NT-
Sauter vers: