Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Complétez l'histoire

Aller en bas 
+3
Roxy
Sophie
Leya
7 participants
AuteurMessage
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Complétez l'histoire Empty
MessageSujet: Complétez l'histoire   Complétez l'histoire EmptyVen 11 Déc - 20:25

Il faut essayer de faire une histoire c'est-à-dire que je vais donner une phrase et le suivant doit compléter avec une phrase aussi =P


Un jour en rentrant du lycée, je me suis rendue compte que ..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Complétez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Complétez l'histoire   Complétez l'histoire EmptySam 12 Déc - 1:09

Que j'avais oublier et je suis repartie sauf que....
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Complétez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Complétez l'histoire   Complétez l'histoire EmptySam 12 Déc - 14:34

que j'avais mes chaussons aux pieds et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Complétez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Complétez l'histoire   Complétez l'histoire EmptySam 12 Déc - 14:38

ma chemise de nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Complétez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Complétez l'histoire   Complétez l'histoire EmptySam 12 Déc - 16:03

Alors avec le plus de discrétion possible je...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Complétez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Complétez l'histoire   Complétez l'histoire EmptySam 12 Déc - 18:35

je suis repartie en arrière mais...
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Complétez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Complétez l'histoire   Complétez l'histoire EmptySam 12 Déc - 23:36

Ce serait pas mieu de mettree toutes les phrases à la suite et de faire un copié coller de l'histoire à chaque fois en rajoutant une phrase et en la mettant en gras ? Comme ça y a toute l'histoire. Parce que la on comprend rien. Enfin moi je dis ça, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Complétez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Complétez l'histoire   Complétez l'histoire EmptyDim 13 Déc - 0:26

oui j'avais pensé à la même chose que toi Camille!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Complétez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Complétez l'histoire   Complétez l'histoire EmptyDim 13 Déc - 0:38

C'est vrai qu ce serait plus simple !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Complétez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Complétez l'histoire   Complétez l'histoire EmptyMer 14 Juil - 23:17

Un jour en rentrant du lycée je me suis rendu compte que j'avais oublié donc je suis repartie sauf que j'avais mes chaussons aux pieds et ma chemise de nuit, alors avec le plus de discrétion possible je suis repartie en arrière mais...

Voilà j'ai réuni toutes les phrases pour relancer ce merveilleux jeu!! lol! il suffit de faire un copier coller et de rajouter votre bout de phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Complétez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Complétez l'histoire   Complétez l'histoire EmptyMer 14 Juil - 23:24

Merci Didine ^^

Un jour en rentrant du lycée je me suis rendu compte que j'avais oublié donc je suis repartie sauf que j'avais mes chaussons aux pieds et ma chemise de nuit, alors avec le plus de discrétion possible je suis repartie en arrière mais je suis tout à coup tombée sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Complétez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Complétez l'histoire   Complétez l'histoire EmptyJeu 15 Juil - 0:39

Un jour en rentrant du lycée je me suis rendu compte que j'avais oublié donc je suis repartie sauf que j'avais mes chaussons aux pieds et ma chemise de nuit, alors avec le plus de discrétion possible je suis repartie en arrière mais je suis tout à coup tombée sur le frère de ma copine qui...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Complétez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Complétez l'histoire   Complétez l'histoire EmptyJeu 15 Juil - 9:03

Un jour en rentrant du lycée je me suis rendu compte que j'avais oublié donc je suis repartie sauf que j'avais mes chaussons aux pieds et ma chemise de nuit, alors avec le plus de discrétion possible je suis repartie en arrière mais je suis tout à coup tombée sur le frère de ma copine qui me demande le plus naturellement du monde si...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Complétez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Complétez l'histoire   Complétez l'histoire EmptyJeu 15 Juil - 15:49

Un jour en rentrant du lycée je me suis rendu compte que j'avais oublié donc je suis repartie sauf que j'avais mes chaussons aux pieds et ma chemise de nuit, alors avec le plus de discrétion possible je suis repartie en arrière mais je suis tout à coup tombée sur le frère de ma copine qui me demande le plus naturellement du monde si je me sentais bien et ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Complétez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Complétez l'histoire   Complétez l'histoire EmptyJeu 15 Juil - 18:08

Un jour en rentrant du lycée je me suis rendu compte que j'avais oublié donc je suis repartie sauf que j'avais mes chaussons aux pieds et ma chemise de nuit, alors avec le plus de discrétion possible je suis repartie en arrière mais je suis tout à coup tombée sur le frère de ma copine qui me demande le plus naturellement du monde si je me sentais bien et si j'avais vu passer son Hibou Pakistanais car...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Complétez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Complétez l'histoire   Complétez l'histoire EmptyJeu 15 Juil - 21:00

Un jour en rentrant du lycée je me suis rendu compte que j'avais oublié donc je suis repartie sauf que j'avais mes chaussons aux pieds et ma chemise de nuit, alors avec le plus de discrétion possible je suis repartie en arrière mais je suis tout à coup tombée sur le frère de ma copine qui me demande le plus naturellement du monde si je me sentais bien et si j'avais vu passer son Hibou Pakistanais car il n'est pas revenu du marchand de glace, voilà bien20mn de cela, parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complétez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Complétez l'histoire   Complétez l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complétez l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Divers-
Sauter vers: