Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelica
    Administratrice

Angelica


Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] Empty
MessageSujet: Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie]   Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] EmptyDim 20 Sep - 15:43

Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] Img-143709qkv91

Varda Protect Sirius est un RPG Ecole de Magie que j'ai fondé à la base dans les années 2002, il était sur un forum privé et comptait une centaine de membres... Puis nous avons découvert forumactif et avons déménagé là-bas en 2005. Pendant de long mois, le forum a bien marché, + de 300 membres inscrits même... Puis il a été délaissé par certaines admins, membres etc... Jusqu'à tomber dans l'oubli... Aujourd'hui j'ai un petit pincement au coeur et je souhaite le reprendre de zéro ce qui a été chose faite cette nuit. Tous les topics aux oubliettes, les fiches de personnages aussi, les listes d'élèves à zéro, les professeurs pareil et le personnels de Varda aussi.

Mais vous vous demandez un peu ce qu'est Varda? Son histoire? La voici donc...

Comment vous racontez l'histoire de l'Ecole de magie Varda à vous qui découvrez ce lieu pour la première fois?
Il y a fort longtemps, cette Ecole était en quelque sorte ce qu'est Hogwarts en Angleterre, une grande Ecole appréciée de tous et populaire située au centre de l'Europe, dans le petit pays isolé de la Suisse. Elle connu de belles années glorieuses jusqu'au jour où une guerre des sorciers éclata. La bataille dura plusieurs années, l'Ecole fut attaquée et de nombreux morts autant des adultes que des enfants furent déplorés... Le Ministère Suisse de la Magie ne réouvrit pas l'Ecole après la fin de la guerre, en effet il y avait eu trop de morts, le chanteau était en grande partie en ruine et qui plus ai, personne n'était prêt à relever un tel défis... L'Ecole qui est pourtant située près du village magique Pré-Aux-Marmottes fut alors laissée à l'abandon... Les jeunes sorciers allaient à présent à Beauxbatons, Drumstrang ou encore Hogwarts en de rares cas.

Mais en 2019, la jeune sorcière Angelica Potter, âgée de 19 ans, visite la Suisse lors de son voyage dans le Monde et découvre Varda. Elle a alors un coup de coeur, une idée folle. Rebattir l'école! Pendant plusieurs semaines elle va parlementer avec le Ministère de la Magie Suisse, avec les villageois de Pré-Aux-Marmottes, rassembler des signatures en sa faveur... Elle veut faire revivre de ses cendres cette Ecole et lui redonner toute sa splendeur d'avant, faire oublier les morts et le triste sort qui s'y est joué il y a de cela des centaines et des centaines d'années en arrière...
Le Ministère de la Magie hésite, après tout si c'est qu'elle souhaite et qu'elle se débrouille seule... Eux ne sont pas prêt à s'investir dans le projet mais si elle trouve les gens qu'il faut... Et surtout, l'envie de dire non à la fille d'Harry Potter, le plus célèbre sorcier du Monde et chef du département des Aurors en Angleterre ne se fait pas... C'est un atout d'avoir une telle personne en Suisse.

Finalement Angelica aura l'accord qu'elle désirait tant. Elle partit donc en quête de trouver de l'aide dans le Monde magique qui ne serait pas impressionné par un tel projet. Elle contacta plusieurs de ses ami(e)s qu'elle s'était fait(e)s durant son voyage dans le Monde, beaucoup refusèrent mais il y'en eut deux qui acceptèrent Maya Jeffers et Sohee Lee!

Les deux jeunes femmes rejoignirent Angelica à Pré-Aux-Marmottes et durant de longs mois elles explorèrent les décombres, lurent des documents pas trop abimé sur l'histoire des lieux, ses fondateurs, ses maisons, elles établirent de nouvelles règles, en gardèrent des anciennes et bien entendu elles rénovèrent le château...
Chaque une des trois filles prit un poste, Angelica fut nommée grande Directrice, Maya Directrice de la maison Aglareb et Sohee Lee Directrice de celle d'Aer!
Elles décidèrent aussi que l'école ne s'appelerait plus que Varda mais Varda Protect Sirius en l'honneur de Sirius Black, le parrain mort du père d'Angelica.


Nous sommes maintenant à la rentrée 2020, à présent ce château est enfin prêt à accueillir de nouveaux professeurs, élèves et autre personnel... Nous n'attends plus que vous!

Avec la mise à zéro, il y a de la place pour tous les gens (élèves, professeurs, personnels de Varda) et genres. Si vous avez peu de temps et souhaitez nous rejoindre, un poste dans le Personnel (garde chasse, Infirmier....) vous conviendra mieux ou encore un personnage sur Pré-Aux-Marmottes, le village (Banquier, Infirmier(e), Vendeur (euse) de vêtements, d'animaux etc...) , si vous avez plus de temps, un poste de professeurs ou d'élèves...



Dernière édition par Angelica le Dim 20 Déc - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] Empty
MessageSujet: Re: Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie]   Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] EmptyDim 20 Sep - 19:25

Ca à l'air cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] Empty
MessageSujet: Re: Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie]   Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] EmptyDim 20 Sep - 22:30

oui ça à l'air ^^
Moi par contre il me manque une partie du texte c'est normal que c'est coupé?

Angie la typo est trop belle, tu l'as trouvée où? tu sais comment elle s'appelle? Rougis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Angelica
    Administratrice

Angelica


Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] Empty
MessageSujet: Re: Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie]   Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] EmptyDim 20 Sep - 22:42

Il manque une partie du texte car il est trop grand pour ici... (forum en version BB3 ici et BB2 sur l'autre et ici j'ai réduit le % de la taille du forum). Voici le lien pour le voir entier: https://2img.net/r/ihimizer/img391/8695/textevardagl3.jpg

Pour la typo aie aie je l'ai pas malheureusement c'est une fille qui m'a fait tout le design... Elle a par contre du la trouver sur dafont....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] Empty
MessageSujet: Re: Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie]   Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] EmptyDim 20 Sep - 22:48

oki tampi ^^
merci pour le texte en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Angelica
    Administratrice

Angelica


Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] Empty
MessageSujet: Re: Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie]   Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] EmptyDim 20 Déc - 0:24

Je viens vous reparler de Varda Protect Sirius. Nous venons de terminé (a quelques détails près) la remise à zero de l'école. Un nouveau design MAGNIFIQUE fait par Maelle, des nouvelles règles, l'histoire a été revue elle aussi etc... N'hésitez pas à nous rejoindre même si vous êtes débutant en RPG je vous aiderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica
    Administratrice

Angelica


Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] Empty
MessageSujet: Re: Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie]   Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] EmptyMar 29 Déc - 2:23

*Snif* personne n'a envie de tenter l'expérience? Cristiano (enfin son personnage basé sur lui Cédric Mooneyes) va être directeur de la maison Innasbalan... Même une petite touche de Cris indirectement sera présente dessus (par contre il a deja une future petite copine qui n'est autre que MOAAAA la directrice de l'école Content 2)

Simple question, y-a-t-il ici une fille ou mec qui serait pret à jouer un homme bisexuel mais qui le cache aux yeux de tous? Je peux pas en dire plus ça fait partie d'une intrigue mais je cherche quelqu'un qui souhaiterait tenter le truc et que je connais un peu parce qu'un inconnu pourrait mal prendre le truc quand je lui annoncerait l'histoire secrete du perso en question xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica
    Administratrice

Angelica


Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] Empty
MessageSujet: Re: Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie]   Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] EmptyJeu 8 Avr - 20:56

font style="background-color: #a18cde;">_« 07.04.2010 »_

[list]Des nouvelles de Varda Protect Sirius, il y a quelques jours nous avons changé certains noms de lieux dans notre communauté magique suite aux conseils de différentes personnes qui trouvaient qu'ils ressemblaient trop à ceux de l'univers d'Angleterre, nos membres ont proposé des noms qui ont été votés. Ainsi Pré-Aux-Marmottes s'appel désormati Val-Marmottes, la Gazette : L'Echo du Val, la prison Ombremar et notre hôpital Enervatum.
Nous avons aussi intégré un système de points pour le RP, les fiches de présentations, les scénarios etc... Afin de motiver les gens. Dans un futur proche nous feront peut-être une activité autour de ces points, nous en discutant avec nos membres.
Ces jours-ci des personnages prédéfinis ont été ajouté avec Zooey Deschanel, Taylor Momsen et bientôt un avec Will Smith!
Actuellement nous essayons d'éttofer quelque peu notre contexte mais rien est encore fait de ce côté-là.

Je suis toujours à la recherche d'un(e) ou deux admin(s) et de modérateurs pour m'aider à gérer le forum, je suis en effet seule actuellement ce qui devient difficile.
Nous sommes aussi à la recherche d'une bonne poignée de personnages importants, Harry Potter, Ginny Potter, leurs enfants ainsi que Scorpius Malfoy et une concièrge et un infirmier.
Pour terminer nous recherchons activement des Professeurs et bien entendu des élèves dans chaque maison Smile Notre communauté magique a aussi grand besoin d'être peuplé, le pauvre Bradley (feat Ian Somerheader) doit ce sentir un peu seul.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Varda Protect Sirirus!
[/list
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] Empty
MessageSujet: Re: Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie]   Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varda Protect Sirius [RPG Ecole Magie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives-
Sauter vers: