Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United

Aller en bas 
+3
Angelica
cloclo
Sophie
7 participants
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United Empty
MessageSujet: Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United   Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United EmptyDim 13 Sep - 10:08

Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United 090913091318911241

Beşiktaş JK vs Manchester United
UEFA Champions League, 1er tour
Mardi 15 septembre 2009, 20:45


Go Go Man Utd Danse Danse


Dernière édition par Sophie le Mar 15 Sep - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United   Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United EmptyMar 15 Sep - 21:33

la compo

Titulaires
B. Foster
G. Neville
J. Evans
N. Vidic
P. Evra
L. Nani
Anderson
P. Scholes
M. Carrick
A. Valencia
W. Rooney

Remplaçants
T. Kuszczak
W. Brown
M. Owen
D. Berbatov
J. Park
F. Da Silva
D. Gibson
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United   Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United EmptyMar 15 Sep - 21:43

Trop cool que Nani joue Danse
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United   Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United EmptyMar 15 Sep - 22:19

Toujours 0-0
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United   Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United EmptyMar 15 Sep - 22:36

mi-tps 0-0
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United   Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United EmptyMar 15 Sep - 22:37

Allez Manchester faut marqué maintenant Danse
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United   Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United EmptyMar 15 Sep - 23:20

1-0
but de Scholesy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United   Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United EmptyMar 15 Sep - 23:22

Ah Génial pour eux! Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United   Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United EmptyMar 15 Sep - 23:34

C'est super pour le Manchester Okay !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United   Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United EmptyMar 15 Sep - 23:38

fin du match
victoire de United 1-0 but de Scholes
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United   Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United EmptyMar 15 Sep - 23:47

Contnte de cette victoire Danse
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United   Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United EmptyMer 16 Sep - 11:38

+1
Ça fait plaiz de voir toujours des scores positifs pour Man U Danse
Je veux encore des trophés moi Content 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United   Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United EmptyMer 16 Sep - 12:03

Moi aussi j'en veux Content 2
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United   Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United EmptyMer 16 Sep - 12:06

Youpi ! Danse
Contente de cette victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United   Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United EmptyMer 16 Sep - 22:17

génial cette victoire!! bravo nos mancuniens!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United   Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United EmptyJeu 17 Sep - 14:54

Report : Besiktas JK 0 - 1 Manchester United


Manchester United a enregistré sa première victoire de la campagne de Ligue des Champions 2009-2010 grâce à une réalisation de la tête de Paul Scholes en seconde période pour l’emporter 0-1 face aux turcs de Besiktas.

La rencontre semblait se terminer par un partage des points lorsque, à la 77ème minute, Nani décocha une lourde frappe du gauche que le gardien turc, Hakan Harikan, ne put que repousser sur la tête de Paul Scholes. Ce dernier ne se fit pas prier pour placer le ballon au second poteau, hors de portée du portier de Besiktas.

Il n’y eut que très peu d’occasions dans un match qui fût globalement très serré et où Ferguson avait opté pour un 4-5-1 avec Wayne Rooney comme unique attaquant aux avant-postes. Le but de Scholes survint après que Michael Owen et Dimitar Berbatov aient remplacé Wayne Rooney et Michael Carrick.

Dernièrement, le silencieux et discret Paul Scholes ne pu s’empêcher de faire les gros titres dans la presse. Ce samedi, à White Hart Lane, il fût au cœur de tous les débats après avoir écopé d’un carton rouge qui créa une certaine controverse dans les médias. Ce soir, le rouquin des Red Devils a usé de toute son expérience pour réduire au silence l’un des stades les plus bruyants au Monde.

Le milieu de 34 ans n’avait plus marqué de but en Champions League depuis sa frappe mémorable en demi-finale face au FC Barcelone qui envoya les Red Devils à Moscou.

Outre le bruit assourdissant des supporters locaux, les joueurs de Ferguson furent gênés tout au long de la partie par la présence d’un simple d’esprit dans les tribunes qui s’amusait à éblouir les joueurs de United avec un laser.

Ce furent les Red Devils qui se montrèrent à leur avantage en début de partie grâce à une frappe puissante de Carrick des 30 mètres et ensuite via une tête astucieuse du débutant en Ligue des Champions, Antonio Valencia, que le gardien turc, Hakan Arikan, eut beaucoup de mal à dégager.

Les joueurs de Ferguson connurent leur première frayeur à la 27ème minute lorsque le tir d’Ozkan, dévié par Jonny Evans, faillit lober Ben Foster qui, cloué sur place, pu voir le ballon passer au-dessus de la latte et non pas en-dessous.

Outre ces quelques faits de jeu, la première période fût plutôt calme et Manchester United allait devoir élever son niveau de jeu après la pause pour empocher les trois points de la victoire.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Besiktas démontrèrent pourquoi ils n’avaient plus marqué de buts dans la compétition turque depuis plus de 270 minutes. En conséquence, Fergie décida d’abandonner son prudent 4-5-1 en remplaçant Wayne Rooney en attaque par le duo Berbatov-Owen. Le meilleur buteur actuel de United était clairement mécontent de devoir quitter ses coéquipiers après un match ingrat et frustrant, où il passa le plus clair de son temps sur un îlot en attaque face à quatre défenseurs turcs.

Cependant, le changement tactique de Ferguson fonctionna à merveille et les Red Devils étouffèrent immédiatement le milieu et la défense de Besiktas. En conséquence, 14 minutes après le double changement, la domination de United se concrétisa par le but de Paul Scholes, aidé par un brillant travail de Nani et un arrêt de Harikan assez douteux.

Grâce à cette victoire en sol turc, les Red Devils prennent la tête du groupe B, à égalité de points avec Wolfsburg. Les champions allemands se rendront à Old Trafford pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions, le mercredi 30 septembre 2009.

Besiktas
H.Arikan, I.Kas, M.Ferrari, T.Sivok, U.Ibrahim, F.Ernst, S.Ozkan, R.Tabata, E.Dag, M.Nobre, F.Holosko,
Remplaçants : Y.Simsek (59e), R.Tello (70e), K.Nihat (85e)
Cartons jaunes : T.Sivok (6e), M.Nobre (54e)

Manchester
B.Foster, G.Neville, J.Evans, N.Vidic, P.Evra, Nani, Anderson, P.Scholes, M.Carrick, L.Valencia, W.Rooney
Remplaçants : D.Berbatov (64e), M.Owen (65e), J.Park (84e)
Carton jaune : N.Vidic (90e)
Buteur : P.Scholes (76e)

Source :: Manchester Evening News, manchesterdevils.com


Réactions : Besiktas 0 - 1 Manchester United


Les réactions de Sir Alex Ferguson, Gary Neville et Paul Scholes après la victoire 1-0 face aux turcs de Besiktas, lors du 1er match de la phase de poule de Ligue des Champions.

Sir Alex revient sur la performance globale de son équipe et loue tout particulièrement les performances de Paul Scholes et Antonio Valencia.

"Je pense qu'Antonio a été l'une des principales clés de la victoire pour nous. Il est venu dans la surface plusieurs fois et bien que sa balle finale aurait pu être un peu meilleure, il a mis constamment Besiktas en danger."

Après une première mi-temps sans grand intérêt et sans réelles occasions, United a rapidement pris le match en main et est passé tout proche d'ouvrir le score dès les premières minutes de la seconde période.

"Je pense que nous avons été un peu plus insistants en seconde mi-temps. Nous l'avons bien commencé, passant près de l'ouverture du score sur la première attaque et je pense que ça nous a donné un peu d'impulsion", poursuit Ferguson.

"A la mi-temps nous avons décidé que, si nous étions dans une position de marquer, alors nous devrions avoir des joueurs de derrière en soutien. Paul a été fantastique pour ça depuis des années. C'était un but très important."

Sir Alex s'est montré très satisfait du résultat final et de la prestation de son équipe.

"Nous avons eu une bonne possession de balle et nous étions la meilleure équipe, nous avons joué avec une grande concentration parce que l'ambiance est quelque chose que vous devez pouvoir gérer . Je pense que l'atmosphère était fantastique et c'était un bon test pour voir la concentration des joueurs, un test de leurs nerfs et je pense qu'ils se sont bien débrouillés."

A propos de l'altercation entre Wayne Rooney et quelques supporters turcs, après que l'anglais ait été remplacé, le boss déclare : "Je ne l'ai pas vu et Wayne ne m'a mentionné aucun incident. Mais c'est un public explosif ici en Turquie, ca a toujours été ainsi. En 1993, lorsque nous avons joué Galatasaray c'était un peu comme la guerre là bas. Les fans étaient incroyables, ils sont très émotifs et ils peuvent facilement s'emporter."

L'unique buteur du match, Paul Scholes est revenu brièvement et très sobrement, comme à son habitude, sur la performance de United.

"Je ne pense pas que c'était notre meilleur match, mais une victoire est une victoire. C'est toujours difficile de se déplacer en Turquie et Besiktas est une bonne équipe avec un bon public derrière elle."

En fait, le match ne devrait pas devenir un classique mais Gary Neville laisse entendre que les joueurs n'oublieront pas de si tôt la bouillante atmosphère.

"Ils créent une ambiance là bas comme aucun autre pays en Europe ne le fait. Je pense que si Besiktas avait marqué un but, ça aurait été une soirée difficile pour nous. Alors, garder nos buts inviolés était important – une fois que nous sommes devant au score nous avons pour objectif de rendre la tâche très difficile pour l'adversaire. Le football européen est toujours très difficile donc, nous sommes vraiment heureux de cette victoire. Ça nous met dans une bonne position."

Source :: manutd.com, manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United   Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beşiktaş JK 0 - 1 Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United 0 - 1 Beşiktaş JK
» Manchester United 3 - 1 Tottenham
» Manchester United - Leeds United
» Newcastle United 1 - 2 Manchester United
» Manchester United 0(2) - 0(4) Everton FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Matchs :: Manchester United-
Sauter vers: