Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs et *Coups d'un soir*

Aller en bas 
+32
mathilde
ziigzàg13
l.didy
criis07
CRlove
leandre08
cr7foot
lotte38
mimiecris08
misscr7
Leynah20
laila
sandrine
brian
x__Ninaa.
KATY
Lill'C.R
Dream38
CristianoOmar
Alina
cloclo
louna
cindy31
cristiano's beloved
Slbest
Angelica
loxdu34
Liindaa31
Julie7
Sophie
Roxy
Leya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 23:11

lol ouai j'ai fait vraiment une traduction express... oui le "hum hum" en plein milieu j'ai pas pu m'en empêcher MDR désolée mais je crois qu'il s'imposait Leche2

Sinon pour reparler de cet article, je trouve ça abusé... pourquoi ils se sont rencontrés hein? hein? hein?
Pourquoi toutes les pouliches avec qui Crissou sort se croient obligées de prévenir les paparazzi?... et dans ce cas là un extorqueur... "HUM HUM" Rolling Eyes
J'aimerais bien savoir ce que Cris en pense... et Mama Dolly...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 23:16

lol!
Oiur faire parler d'elles ça sert !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 23:22

j'aimerais bien savoir ce qu'ils en pensent également!
merci pour la traduc version "hum hum" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Alina
    Titulaire

Alina


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 08/05/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 1:45

Merci Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptySam 25 Juil - 1:22

Je sais pas si toute les photos ont été posté donc je met cette vidéo ou il y a des photo de Cris et Raffaella Fico
Desolé si elle ont deja toute été vu
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptySam 25 Juil - 1:23

Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Alina
    Titulaire

Alina


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 08/05/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptySam 25 Juil - 1:32

Merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 19:22

après Nereida voila le retour de Raphaella Fico
http://quotidianonet.ilsole24ore.com/2009/08/08/216236-raffaella_sono_ragazza_ronaldo.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 19:28

Une des filles a traduit une phrase et voici ma traduc français:

"Oui je suis la petite amie de Cristiano. Il est mon grand amour, on est vraiment heureux ensemble. Et pour ceux qui pensent que c'est un faux amour de vacances, je répond que c'est totalement vrai."

Bah si c'est vrai ma petite Raphaella, le fait d'en parler publiquement va te faire perdre des points car Cris aime pas qu'on en parle Siffle

Moi elle me rappelle Letizia (en plus elle est italienne nan?), "il est mon grand amouuuuuur, on est vraiment heureux blablalbla"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 19:31

moi j'attend de voir
après tout elle était avec Cris et sa famille au concert de Elton John
sans ça pour moi c'était une Letizia bis
bref j'attend la suite parceque depuis on les a jamais revu ensemble
depuis qu'il est Madrid rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 19:41

Bah voui ça fait plus d'un mois qu'y a plus de photos ni rien, genre juste dire qu'elle est a Madrid,... Niet!

Je sais plus si c'est les fans ou un mag qui l'a dit mais mit à part une fois en Sardaigne où ils discutent ensemble en disco jamais les autres photos ne le a montrer en train de parler ou réagir ensemble... A l'hotel elle est passé sans meme rien leur dire et sans interraction avec Cris, a Elton John elle est sur les photos certes mais en arrière plan, personne ne semble lui parler et elle est pas réellement avec sa famille... Y a 1-2 metres et comme dit elle les regarde mais eux niet...
Puis alors si c'est vrai... Première erreur, elle parle de son histoire avec lui publiquement... Cris n'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 0:08

Le retour de Paris Hilton ca faisait longtemps, elle m'avait pas manqué Content 2

"Cristiano veut me revoir, moi pas!"

Selon les dernières informations de la presse américaine, Paris Hilton
n'est définitivement plus intéressée par Cristiano Ronaldo. Selon People, la jeune femme aurait reçu de nombreux messages du footballeur qui espérait la revoir à Madrid. Ce qui laisse la blonde de marbre. Tout bien réfléchi, Paris trouve que Cristiano n'est pas assez masculin.

Elle a confié à un ami: "Ronaldo veut me revoir mais moi, j'aime les mecs virils, pas les types qui se regardent dans le miroir plus que je ne le fais moi-même. Il est beaucoup trop axé sur son apparence et la mode. Les hommes ne doivent pas être comme ça." Paris n'est pas revenue sur les rumeurs qui la disent à nouveau en couple avec Doug Reinhardt.

source :: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1770/Paris-Hilton/article/detail/963116/2009/08/10/Cristiano-veut-me-revoir-moi-pas-.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 0:26

Bha voyons Rolling Eyes
c'est incroyable toutes ces gonzesses quand même qui ouvrent leur bouches... que ce soit vrai ou faux d'ailleurs... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 0:55

alors la je pige pas. je croyais que cetait des connerie ce qu'elle avait dit sur le fait qu'il ne soit pas assez viril. en plus elle avait dit que beaucoup de ses propos etait inventer par la presse.
bref faut-il deja savoir si cette article est vrai. parce que si elle la invité chez elle et qu'elle est allé le voir en boite je pense que cest qu'elle laime bien.
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 1:02

Ca c'est sur qu'elle ai vraiment dit ca ou non elle est quand meme a fond sur lui a chaque fois c'est elle qui va le voir
Un autre article du meme genre :

Paris Hilton : elle ne prend plus Cristiano Ronaldo au téléphone !

C'est un potin du très sérieux People. Paris Hilton qui avait craqué en juin dernier pour la star de foot Cristiano Ronaldo - ils ont passé deux soirées très chaudes avant qu'il la jette comme une vieille chaussette...- ne veut plus entendre parler de lui...

Et quand ce dernier a tenté de la rappeler ces jours derniers sur son mobile, il est tombé à chaque fois sur la messagerie de Paris !

Voici ce qu'elle vient de confier : "Ronaldo veut me revoir mais moi, j'aime les mecs virils, pas les types qui se regardent dans le miroir plus que je ne le fais moi-même. Il est beaucoup trop axé sur son apparence et la mode. Les hommes ne doivent pas être comme ça. Et puis il n'avait qu'à mieux se comporter avec moi..."

Paris, pour le moment, préfère son Doug Reinhardt qu'elle vient de retrouver...

source :: http://www.dontmiss.fr/n20919-1/paris-hilton-elle-ne-prend-plus-cristiano-ronaldo-au-telephone.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 1:03

c'est juste du réchauffé
ils ont repris les mêmes propos "soi disant" dis par Paris Hilton c'est tout
Cristiano est retourné aux USA pour la tournée du Real et comme par hasard on reparle de Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 1:07

il l'a laché comme une vieille merde alors que apres les soirée elle disait qu'ils etaient juste amis... enfin vrai ou pas jme fiche de cette histoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 2:38

cloclo a écrit:
c'est juste du réchauffé
ils ont repris les mêmes propos "soi disant" dis par Paris Hilton c'est tout
Cristiano est retourné aux USA pour la tournée du Real et comme par hasard on reparle de Paris
Okay Okay Okay
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 14:40

C'est exactement ça tu as tout dit cloclo, ils croivent vraiment qu'on va tomber ds le piege...non mais Diable content

Par contre pr Raphaella je suis impatiente de voir cris confirmer sa relation en s'affichant avec elle et oui je crois tjrs qu'ils sont ensemble...Meme si elle parle à la presse pr l'instant elle ne raconte rien de personnelle, elle dit juste qu'elle tjrs avec et qu'ils sont amoureux (si c pas mignon) en tout cas je la trouve super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 15:16

Toutes les rumeurs actuelles sont vraiment des conneries! Pour Paris comme l'a dit Cloclo retour aux USA donc retour de la rumeur, et si ça se trouve les propos de Paris sont inventé ou deformé comme la première fois qu'elle en a parlé sur son Twitter...

Raphaella j'y crois pas... Ils seraient ensemble depuis plusieurs semaines mais on a plus aucune photos d'eux, aucune news ni rien du tout... On voit Cris avec d'autres joueurs, d'autres amis mais jamais avec elle! Nereida y avait des photos d'eux quand il l'accompagnait à l'aeroport, boire un café à la boulangerie française etc...
La on a rien de rien à part ce qu'elle nous dit... Actuellement on a deux autres rumeurs de nanas en plus, Daniela (pas la même que celle de SS3) et une autre dont j'ai oublié le nom.... Rien d'innabituel dans le monde de Cris quoi Content 2

Pour moi pour l'instant cette Raphaella chose est une Letizia no°2... Elle va raconter que c'est son grand amouuuuuuuuuuuur, qu'ils sont fou heureux. Elle vend sa vierginité au premier qui lui offre une belle somme et que ce soit vrai ou pas (car certains disent que cetait un coup de pub apparement meme elle le dit) bah coup de pub pour faire decoller sa carrière?! Ca veut tout dire! Elle cherche a être connue en faisant cette pub de je vends ma vierginité et la c'est pareil en disant qu'elle est en couple avec Cris, vrai ou pas vrai c'est une nana qui veut se faire sa petite place dorée comme Nereida et Letizia! Et on sait que Mama Dolores aime pas ça alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 15:28

Bof moi je sais pas trop quoi en penser, on verra bien ^^
Par contre Angie, c'est pas "vierginité" mais "virginité" content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 15:30

Quelqu'un peux me résumer ce qui c'est passé svp ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 15:33

Oops Je sais même plus l'écrire Rire C'est tellement vieux pour moi Dehors

Nan mais sérieux on sait deux choses de cette fille si donc cette histoire d'annonce pour la vendre est juste un coup de pub...

- Menteuse
- Cherche la célébrité à tout prix
- Veut se lancer dans une carrière (mannequin, chanteuse ou je ne sais plus quoi)

Après si c'est vrai et que ca c'est concrétiser mais qu'elle le cache c'est pareil, une qui cherche la célébrité...

Pour moi elle a que des traits qui déplairons à Mama et aux soeurs de Cris!

SOphie: Il s'est passé beaucoup de chose avec la folle de Nereida. Sinon niveau conquete y a juste 2 nouvelles rumeurs et Raphaella qui pretend dans un mag italien (enfin c'est des citations dans un mag donc ca pourrait etre inventé) qu'elle est bien en couple avec Cris, qu'ils sont très heureux, qu'elle est très amoureuse et pour ceux qui n'y croient pas ou croient que c'est qu'un amour d'été elle leur dit que c'est faux alors qu'on a aucune infos, rumeurs ou photos d'eux depuis plusieurs semaines alors que Cris sort souvent avec des amis et joueurs!....Bref... LETIZIA 2!


Dernière édition par Angelica le Mar 11 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 15:35

c'est quoi ces 2 autres rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 15:37

Pour les deux rumeurs (et aussi Raphaella) c'est tellement rien et isignifiant pour les fans du forum international qu'elles ont reverouillé leur topic conquêtes...

Simplement deux filles, dont une qui s'appel Daniela qui serait liées à Cris pour avoir couché avec ou être avec lui... Bref le monde habituel de Cris, soit il a couché avec un coup et basta soit c'est tout du pipo tout court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et *Coups d'un soir*
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et *Coups d'un soir*
» Rumeurs et Coups d'un soir
» Rumeurs de Transfert
» Rumeurs de transfert à Manchester
» Rumeurs de transfert dans le Championnat Portugais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: