Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Secret Story

Aller en bas 
+20
mrs-Ronaldo
Babache
Alina
criiss-iidole
Leya
Lill'C.R
louna
ziigzàg13
Dream38
Julie7
elsa
cindy31
loxdu34
Roxy
cloclo
Marine
criis07
Sophie
sandrine
Angelica
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alina
    Titulaire

Alina


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 08/05/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 13:48

loxdu34 a écrit:
Il se croit malin mais il va se mettre tout le monde a dos s'il continue c'est n'importe quoi
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 14:28

ce mec il a une grande gueule et c'est tout
et oui Daniela a raison IL EST MOCHE
après FX moi je l'aime bien, c'est vraiment pas quelqu'un de méchant et ce qu'il dit c'est vrai
Daniela, elle est comme Léo, faut pas croire elle serait prête à faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 14:30

C'est vrai que FX il fait rien de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 14:43

Tout a fait d'accord avec toi Leya sur ta derniere phrase Daniela est aussi calculatrice que Léo et perso je ne trouve pas qu'il soit moche, il est mignon mais bon les gouts et les couleurs Content 2

"Y'en a qui sont la que pour le fric"
Ptdr hypocrisie quand tu nous tiens Rire
Ils sont tous la pr l'argent prquoi d'autre autrement, c bien pr ça que Daniela et Jo ont joués au faux couple pr prendre du fric...Ils se critiquent tous par derriere et apres ça fait les offencés quand ils apprennent qu'on a osé dire du mal d'eux ptdr c un jeu ou tout le monde essaye de manipuler tout le monde et de jouer un role, alors rien d'etonnant..


Dernière édition par louna le Jeu 25 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 14:44

mdrr !!
Je suis d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Babache
    Poussin

Babache


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 15:13

Mais c'est le jeu en même temps Léo fait partie des intrus il doit faire certaines choses ! Perso moi je le trouve trop fort Léo c'est mon préféré ! Contrairement a FX on voit que lui il a du vécu derriere et que tout est pas tout beau tout rose dans son monde a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 15:14

Franchement pour moi c'est pas parce qu'on est millionaire qu'on est heureux et que la vie toute rose toute belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 15:24

c'est vrai!
sa vie tu ne la connais pas
tout le monde s'est fait trahir et c'est pas pur ça qu'on devient des c*n
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 15:25

Je suis d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream38
    Remplaçant de l'équipe A

Dream38


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : dans les nuages ( 38 )
Emploi/loisirs : Vacancière pour le moment !
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/06/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 16:20

Oui tout le monde à des moments a oublié qu'on soit friqué ou pas ... C'est pas pour autant qu'on est tous cons ! Fort heureusement sinon sa serait bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-38.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 16:24

Piiire !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 19:02

Il va trop se mettre tout le monde a dos en faisan,t ce qu'il fait c'est trop con !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 19:09

Il l'aura chercher en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Secret Story - Page 12 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 20:26

Bah d'après ce que je vois il est de plus en plus seul! En plus ce matin une vidéo disait qu'il se met en retrait pour les jeux de groupes... Franchement c'est la meilleure façon d'être à part dans le jeu... Et Daniela dérange car Daniela est peut-être con mais elle comprend des trucs genre la stratégie de Leo et elle dit bien que pour elle s'est un extraterestre dans la maison... Et c'est un peu le cas... Il fait partie d'un autre groupe, il est l'intrus choisi des intrus.... Je pense que Daniela est un peu conne mais aussi intelligente sur certains coups, n'oublions pas que les conquetes de Cris sont connes sans l'^^etre elles savent exploité le filons... Le séduire et après exploité le tout à leur avantage (nereieda, Letizia, Gaby...) et ça marche du feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 20:39

Je suis d'accord avec toi !!

A mon avis y a des choses qui vont changés quand un auter intrus rentrera dans la maison et ça risque de faire encore plus d'embrouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 20:42

C marrant de voir que tout le monde pense que c Cris le Ballon d'or qu'elle c tapé prtant on a encore eu aucune preuve de ça je serais mdr que ce ne soit pas lui... je suis impatiente de voir quelle preuve va donner Daniela pr prouver son histoire...
il n'y a pas besoin non + d'etre super intelligente pr poser nu et raconter son coup d'un soir en + avec l'argent qu'on leur propose et puis certaines sont surtout opportuniste pr se faire connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Secret Story - Page 12 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 20:45

Caro a publié un lien et quelqu'un d'autre aussi. Caro a dit que sa liste était officielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Alina
    Titulaire

Alina


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 08/05/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 21:01

louna a écrit:
C marrant de voir que tout le monde pense que c Cris le Ballon d'or qu'elle c tapé prtant on a encore eu aucune preuve de ça je serais mdr que ce ne soit pas lui... je suis impatiente de voir quelle preuve va donner Daniela pr prouver son histoire...
il n'y a pas besoin non + d'etre super intelligente pr poser nu et raconter son coup d'un soir en + avec l'argent qu'on leur propose et puis certaines sont surtout opportuniste pr se faire connaitre...
+ 1 Je suis trop d'accord avec toi content
Parce que c'est pas sure que sa soit Cristiano sa peu être Cannavaro ou Kàkà ( non pàà lui, je pense pas )...
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 21:14

oui les secrets c'est bien ça, donc Daniela est bien l'ex d'un ballon d'or mais le fait que ce soit Cris ce fameux ballon d'or on en sait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Secret Story - Page 12 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 21:22

Faudrait que Cyril enquête sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Alina
    Titulaire

Alina


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 08/05/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 21:26

Ah en parlant de Cyril est-que quelqu'un peu me donner son site officiel sil vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Secret Story - Page 12 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 21:30

Voici Alina: http://blogs.premiere.fr/cyrilsecretstory3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Alina
    Titulaire

Alina


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 08/05/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 21:31

Merci beaucoup Angelica content !
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyVen 26 Juin - 14:10

Secret Story - Page 12 Entrev10

Alors qu'elle est actuellement sur un siège éjectable dans l'attente du verdict ce soir, la jolie Daniela fait déjà parler d'elle. Et pour cause, la gagnante du concours Top Belgium 2008 aux mensurations de rêves qui fait tourner la tête de l'intelligent Jonathan, est en couverture d'Entrevue. Pour l'occasion, la jeune femme de 22 ans (qui a été la maîtresse d'un ballon d'Or) pose en très petite tenue...

Mais plus que cette photo qui en émoustillera plus d'un, le magazine propose une interview de la candidate, enregistrée quelques jours avant son entrée dans la Maison des Secrets.

Elle reconnaît volontiers qu'elle fait l'émission dans le but de se faire remarquer : "Bien sûr, c'est un peu le but de me faire repérer. Et honnêtement, c'est le cas de tous les candidats. Si je pars dès les deux premières semaines, ce sera un drame. Je suis très ambitieuse et normalement, j'obtiens toujours ce dont j'ai envie !"

Ambitieuse, mais surtout terriblement sensuelle : la jolie Daniela sait jouer de ses charmes autant dans la Maison... qu'à l'extérieur : "Même en couple, j'ai du mal à résister à un beau mec. C'est assez excitant. [...] Ca ne dérange plus personne de voir une femme à moitié nue. Que l'on voie mes fesses ou mes seins, c'est un truc normal." Pourtant, elle n'a pas encore adhéré au club des culs-nus dans la douche, auquel Jonathan, Léo et Cindy ont leur carte de membres.

Mais le plus drôle dans cette interview, c'est quand elle se défend d'être une bimbo : "Eh, je ne suis pas qu'une belle nana ! Je sais tenir une conversation et je parle cinq langues." Pour illustrer cette phrase, il semble opportun de citer sa réponse lors de l'élection de Miss Secret Story. Quand Romain (dans la Maison des Intrus) demande à la Voix de poser la question "Qu'est-ce qui est plus lourd : 1, 250 kg de plumes ou 1,250 kg de plomb ?" Notre jolie Daniela répond... 1,250 kg de plumes !

Bravo Daniela ! Effectivement, pas qu'une belle nana...

Une jolie plante, grande gueule, qui sait jouer de son physique. Et elle fait bien : c'est son seul atout. Cet atout va t-il suffir à s'attirer la sympathie du public pour être sauvée ? Va t-il l'aider à reconquérir Léo, qui la déteste (et qui a tout fait pour la faire nominer) ? Réponse ce soir.

source : http://www.purepeople.com/article/daniela-de-secret-story-3-enleve-le-haut-pour-rester-dans-la-maison-des-secrets_a34341/1


Le blog de Bruno (je pense que c lui) ou certains pense que c peut etre lui l'intello car ds sa presentation il y a ecrit "INTELLIGENT prouver par un psy! 152 de QI".
http://musculation83.skyrock.com/3.html

C'est tout... pour le moment. ptdr Content 2
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 EmptyVen 26 Juin - 14:22

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une conquete de Ronaldo dans Secret story 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: DIVERS :: Discussions Générales :: Films, Tv, Séries-
Sauter vers: