Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions

Aller en bas 
+12
sandrine
laila
elsa
louna
cloclo
Julie7
cindy31
Sophie
mrs-Ronaldo
Roxy
loxdu34
lounalouna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:39

oui j'avoue je te comprend pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:41

Leya a écrit:
je suis vraiment pas normale Rolling Eyes

Mdr !!
c'est dommage que Kiko fasse pas les même pose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:41

Sophie a écrit:
Leya a écrit:
je suis vraiment pas normale Rolling Eyes

Mdr !!
c'est dommage que Kiko fasse pas les même pose ^^

MDRRR oui c'est vrai c'est dommage! mais il attend que j'aille moi même lui enlever son maillot
ouai c'est bon je sors^^

Oublie pas les photos dans ce cas là !! Content 2
Et après on dit nan je suis pas perverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:57

pourquoi c'est dans mon post? Shocked

moi? nan moi je suis pas perverse! Content 2
et pour les photos je sais pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:58

Pardon c'est parce que j'ai édité ou lieu de citer Oops

Nan bien sur pas perverse du tout ^^
tu penses ç lui enlever son maillot mais t'es pas perverse lol!
Bah pourquoi pas de photos ?? Tkt jte le piquerais pas Content 2
Revenir en haut Aller en bas
lounalouna
    Jeune Doué(e)

lounalouna


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:58

Les photos HQ

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 F2002d37206067 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 B2850837206070 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 B9b14c37206077 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 97ff5e37206079 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Ffdf0437206081 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 05bcea37206083 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 62bdc537206087 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 19971f37206088 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Fb44eb37206091 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 27386837206093 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 0fb74537206096 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 32f05e37206099 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 C56d5f37206102 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 E5007d37206105 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 47312337206106 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Be39c537206108 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 8bd09e37206112
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 22:00

Sophie a écrit:
Pardon c'est parce que j'ai édité ou lieu de citer Oops

Nan bien sur pas perverse du tout ^^
tu penses ç lui enlever son maillot mais t'es pas perverse lol!
Bah pourquoi pas de photos ?? Tkt jte le piquerais pas Content 2

mdrr bon ok peut-être un peu ... ^^
mais juste un peu!lol
j'éspère bien que tu me le piqueras pas!mdrrrrr
une photo alors!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 22:01

Merci LNa pour les photos !!

Au moins t'avoues que tu l'es un peu c'est déjà pas mal ^^
Une photo c'est déjà bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 22:12

Encore une fois merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 22:29

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 9a6db637209544 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 47ae5237209546 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 E7e58337209548 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 C7f7e337209550
Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 61a37337209551 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 5fa34d37209552 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 2cc04737209554 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 30637e37209555
Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Dbef3037209605 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 1621c337209807 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 4dce7d37209808


Dernière édition par ziigzàg13 le Jeu 28 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 22:37

Le retour en AnGleterre, départ de l'hotel :

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 F4ebf437209765 Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 C4858d37209766

EDIT : J'avais pas vus qu'un topic expret etait ouvert depuis peu =$ dsl


Dernière édition par ziigzàg13 le Jeu 28 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 22:38

trop classe!! merci. Amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Babache
    Poussin

Babache


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 23:03

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 0:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 8:03

Merci quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:32

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 21030910

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:33

Trop elle me fait rire cette photo on se demande ce qu'il va faire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:00

Mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:03

celle là elle devrait inspirer Roxy!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:07

Je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:09

c'est ce que je me suis dit en la postant!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:09

Allez roxy une belle histoire rien que pour nous Content 2
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:52

Moi aussi le premier truc que j'ai pensé en la voyant c'est oh trop cool on va avoir une histoire peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptySam 30 Mai - 15:19

MDR ok j'essaierai d'y penser promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Monee,The Romantic's Girl
    Remplaçant de l'équipe A

Monee,The Romantic's Girl


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Thiais 94 Represent
Emploi/loisirs : A la sécu lol :=)
Humeur : très amoureuse
Date d'inscription : 21/02/2009

Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 1:02

Leya a écrit:
Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 21030910

mdrr

totalement dacord avec toi ma ronaldette, jsuis ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions   Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone vs Manchester United - Finale de la ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale coupe de la Ligue
» Ligue Des Champions 2011-2012
» Manchester United vs Arsenal (1/2 finale CL) - 29 avril 2009
» Manchester United - FC Barcelone
» Manchester United - FC Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: CRISTIANO :: Photos :: Avec Manchester United-
Sauter vers: