Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Manchester United - FC Barcelone

Aller en bas 
+12
mrs-Ronaldo
Babache
criis07
laila
Angelica
Julie7
Roxy
louna
loxdu34
sandrine
cloclo
Sophie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 23:36

On peu pas gagner chaque année c'est la vie c'est deja bien qu'on soit arriver en finale
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United - FC Barcelone - Page 7 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 23:39

victoire du Barça
bravo à eux

décue bie sure
mais quoiqu'il en soit ière d'être mancunienne!!
on se vengera l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United - FC Barcelone - Page 7 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 23:42

Angelica a écrit:
M'enfin faut jamais croire que c'est acquis... Je l'avais senti venir de toute façon...
on a jamais dit que c'état acquis
oui j'avais confiance en l'équipe
mas j'ai jamais jamais dit que la coupe était gagnée d'avance
au coup d'envoit c'était du 50/50
Manchester a super bien débuté, c'est montré super dangereux notamment à travers Cris
et sur leur 1ère attaque le Barça a marqué
le milieu Barcelonais c'est alrs réveillé et le note à plongé
mais on a quand même eu qques bonnes occas
malheursement elles n'ont pas été tranformées

Fletcher nous a énormément manqué au milieu ce soir


Dernière édition par cloclo le Mer 27 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Manchester United - FC Barcelone - Page 7 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 23:42

Voilà comme tu dis Cloclo... On essaiera l'année prochaine... 1 mois de vacance c'est ça? Puis on recommencera!
Ils ont bien joué en face, c'est dommage car le début du match était pour nous... Mais qu'est-ce qui s'est passé après ce but? Arf
Moi je suis déçue mais rien de plus comme dit on recommencera et retentera, c'est juste que voilà on va avoir le droit aux critiques de merde et comme il est dit, ce soir Messi a été meilleur que Cris... Et c'est vrai que bon ça fait un peu cacette quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 23:43

Super decue a part ronaldo franchement ils ont pas jouer comme ils savent le faire.
Dégouté mais bon on se vengeras!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
mrs-Ronaldo
    Poussin

mrs-Ronaldo


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Quaregnon, Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante / Sortie entre amis
Humeur : Peace and Love ☮
Date d'inscription : 08/04/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 23:51

Dégoutée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://GuiltyPleaasure.skyrock.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 23:55

Comme vous je suis super déçue... rien d'autre à ajouter pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:00

P*taiin je suis dégoutée Cry 2
Après le premier but je pensais vraiment qu'on pourrait revenir au score et au fur et à mesure je me suis dis que c'était foutue !!
C'est vraiment dommage !! Cris a fait un super match mais dans l'ensembles moi je trouves que Manchester a pas joué comme on a l'habitude de les voirs jouer !!
Je suis dégoutée !! En plus les voirs tout triste comme ça c'est démoralisant Sad
Revenir en haut Aller en bas
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:04

Oué bien au moins c'est fait. Déçue, mais qui ne l'est pas.
Bravo aux Barça, même si je n'aime pas particulièrement cette équipe - et surtout pas Henry :evil : leur joie est bonne à voir.
Les Mancuniens, faut un gagnant et un perdant, ils seront pas vainqueurs cette année là. C'est vraiment dommage quand on voit le parcours de Manchester en CL, par rapport au Barça. Ma Clod'ette j'te donne raison, Fletch nous a manqué, et la défense ce soir, un gruyère.
Maintenant c'est comme toi Angie, "les critiques" ca va y aller bon train, et avec le Ballon d'Or, on va nous mettre la tête comme des maraquas.
Et puis c'est peut-être con, j'admet, mais là malgrès ses belles déclarations, je me demande Cris restera, restera pas ? J'espère que Berlusconi n'a pas tenté de prendre Cris dans ses filets.
Mais allez faut aller de l'avant, qu'ils se posent et puis on verra la saison prochaine pour nos Reds.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:06

Alors là c'est sur que les critiques ils vont s'en donner à coeur joie !!
surtout que y a pas de raison parce que Cris a été l'un des seuls de manchester ce soir a faire un match correct et à jouer vraiment !!
Je suis d'accord aussi Fletcher nous as manqués et la défense c'est sans commentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:07

Ah mais c'est sur on a pas jouer aussi bien que d'habitude
Moi aussi ca me demoralise de les voirs tout triste Triste 3
J'espere qu'il y aura pas trop de critique mais si je me fais pas d'idées il y en aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Babache
    Poussin

Babache


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:07

Putain j'en ai même pleurer de cette victoire de merde du Barca !
Parce que il faut l'avouer quand même aucune des deux équipes n'a été extraordinaire ce soir et même le duel Messi - Ronaldo, c'est match nul pour moi ils ont eu quelques illuminations comme toujours bien sur mais on était bien loin de la finale de l'année derniere pour Ronaldo et Messi aurait pu faire mieux aussi.
Enfin bref...carrément dégouté de ce match, je m'attendais a beaucoup mieux. Avoir patienter tout ce temps, avoir fait des matchs comme on en a fait pour être transparent en finale dès qu'il y a 1-0 j'ai aucun mot pour le définir.

Mais bon supporter même dans la défaite...y'a des jours avec et des jours sans, des années comme sa ou tout va pas comme on veux. Rendez vous l'année prochaine en tout cas sa c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:11

Moi aussi je m'attendais a mieux comme match.
J'espere qu'on fera mieux l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:15

C'est vrai que le match a pas été sensase ...
Ronaldo a été bon la première mi-temps dommage qu'il a pas réussi a marqué ça aurait changé tout le match parqu'une fois le premier but barcelonais on a presque plus vu Manchester !!
Mais Barcelone peut remercier Iniesta qui a fait un grand match et qui si on l'enlève il ne reste plus grand chose a Barcelone !
En tout cas même s'ils ont perdu cette finale , ils sont quand même vice champions et pour moi c'est Eux les Meilleurs et je les soutiendrais toujours <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:17

comme vous je suis dégoutée, dégoutée, dégoutée et grave enervé, je vais etre méchante mais MU a joué comme des pieds, c'etait à se demander s'il avait vraiment envie de gagner, il n'y avait pas de hargne, l'envie de se battre Bam
celui qui a été bon pendant tout le match c notre cris (bravo a lui) mais le reste c meme pas la peine d'en parler Rooney a ete nul, le millieu de terrain n'en parlont meme pas et le pire c Ferdinand et Vidic (la meilleur defense d'europe) ouai sauf qu'aujourd'hui il n'y etait pas et maintenant on va se faire chambrer car le petit Messi a reussi à nous mettre un but en + de la tete Mort
on est passé a coté du match et c'etait vraiment pas celui-çi qui fallait manquer et puis les critiques ça va y aller..


Dernière édition par louna le Jeu 28 Mai - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Manchester United - FC Barcelone - Page 7 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:17

laila a écrit:
Et puis c'est peut-être con, j'admet, mais là malgrès ses belles déclarations, je me demande Cris restera, restera pas ? J'espère que Berlusconi n'a pas tenté de prendre Cris dans ses filets.
Mais allez faut aller de l'avant, qu'ils se posent et puis on verra la saison prochaine pour nos Reds.

Huuum encore une fois il serait vraiment con de revenir sur ses déclarations! Puis au contraire ça pourrait plus le motiver à rester, si près de la victoire... Il voudra qu'ils le retentent l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United - FC Barcelone - Page 7 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:19

je susi d'accord avec toi Sophie

Ce match on l'a super bien commencé....jusqu'au but.
A ce moment là j'y croyais encore grave parceque je connais cette équipe et je savais qu'elle était capable de revenir.
Mais au lieu de ça, notre milieu de terrain a complètement flanché! (Fletch Cry 2 C'est dans des cas comme ça qu'on voit à quel point est devenu important pour nous!).
Anderson était pas trop dans le coup, Giggs complètement absent, seul Carrick était plus ou moins à son niveau. Or sans un bon milieu, battre le Barça c'est quasi impossible!! On le savait ce secteur c'est leur gros point fort avec notamment Xavi et surtout Inesta!!! Pour moi c'est lui qui devrait lever le BO en fin d'année!
Devant Rooney a raté sa inale je trouve, comme l'an dernier, Park a essayé mais ça a pas marché. Pour moi seul Ronaldo était vraiment au niveau, à son niveau!! Si seulement son coup franc était rentré... ou si Park avait pu le rependre Cry 2 Tout aurité été différent...
En défense, j'en reviens toujours pas ue Rio et Vida se soit fait avoir sur un centre par Messi!!!! Ca par contre c'est inadmissible!
Tevez a pas eu l'effet escompté, Berba a pas fait grand chose (perso je l'ai pas vu!).
Scholes, une grosse faute, mais le mal était déjà fait.

Enfin bon, bravo au Barça, ils ont emplement mérité cette victoire.
Ce soir ils ont clairement été plus fort que nous il faut le reconnaitre.

Juste décue que les joueurs ne se soient pas d'avantage battu.

Pour en revenir à Inesta ballon d'Or, pour moi ce soir il a vraiment montrer qu'il le méritait.
Il a été superbe! Pour moi il est supérieur à Messi.
Messi a été relativement discret quand MU avait la possession. Au contraire de Inesta qui était encore et toujours là, et c'est ce joueur qui est à la base de toutes les actions dangereuse.

Enfin, je risque de passer pour qqun de super subjectif, mais pour moi sur ce match, et ce même si le Barça a gagné, dans le "duel" Ronaldo/Messi, Cristiano a été pour moi meilleur! Il a jamais rien laché et c'est montré dangereux à différentes reprises même si son équipe était moins bien, que le bloc n'a pas répondu présent comme il l'aurait dû il était là et a apporté le danger. Il était contamment marqué par 2 ou 3 défenseurs mais c'est lui qui nous a fait continué à y croire et jusqu'à la fin il a essayé.
A l'inverse Messi était brillant seulement qand son équipe l'était donc pour moi, aujourd'hui :
Ronaldo > Messi

Sur ces mots
Merci quand même à cette merveilleuse équipe de Manchester United qui nous a fait rêver toute cette saison.
Certe ce soir ont a perdu mais faut pas oublier le reste de la saison pour autant.
On s'est troué sur le match qu'il ne fallait pas voila tout.

Bonne soirée tout le monde
et Vive United!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
shanti
    Poussin

shanti


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 24/04/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:19

dégouté du match!
je mattendais a mieux, venan des deux équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:20

OUi je suis d'accord a part Cristiano les autres on aurait du qu'ils avaient pas la gnac !!
Et les deux meilleurs défenseurs de l'Europe se prendre un but par un nain... enfin maintenant ce sera l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:27

Piur moi aussi Cris a été supérieur à Messi !!
Je pensais aussi qu'ils seraient tous plus combattifs !!

enfin j'espère que l'année prochaine on y arrivera !!
VIIIVE UNIIITED !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:30

En tout cas pour le ballon d'or a choisir c'est Iniesta parce qu'il a fait un super match !
Et Messi je le trouve toujours pas aussi génial que tout le monde le dit !
Ce qui m'a énerver aussi c'est toujours les commentateurs et leurs ocmmentaires de merde dès que Messi avait la balle c'était magniofique ce qu'il faisait le Dieu c'était un Dieu Ça s'entendait de trop qu'il étaient pour Barcelone et ça moi ça me soule !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:32

Manchester United
VAN DER SAR : 6/10
Le Néerlandais a soufflé le chaud et le froid. Pas exempt de tout reproche sur le but de Samuel Eto'o, il a sauvé plusieurs situations chaudes par la suite. Sauvé par son poteau sur un coup-franc de Xavi (52eme), il ne peut rien sur la tête de Lionel Messi. Une soirée à oublier.
O'SHEA : 4/10
L'international irlandais a vécu une sale soirée face à Thierry Henry. En plus, il n'a rien apporté offensivement.
VIDIC : 3/10
Fautif sur le premier but barcelonais, il a été mystifié par le crochet intérieur de Samuel Eto'o. Il a essayé de se reprendre par la suite, en sans succès. Pour couronner le tout, il a écopé d'un avrtissement en fin de rencontre pour une faute grossière sur Lionel Messi.
FERDINAND : 3/10
A l'image de son coéquipier serbe, il a connu les pires difficultés du monde face aux déboulés de Thierry Henry, Samuel Eto'o et Lionel Messi. On l'a connu plus serein, bien plus serein… Comme un symbole, il a été le parfait spectateur du but de la tête de Lionel Messi (70eme). Très décevant.
EVRA : 5/10
Il a fait de son mieux face à Lionel Messi, mais ça n'a pas été suffisant pour bloquer les Blaugrana. Il a pris l'eau comme les autres.
PARK : 4/10
Fidèle à lui-même, le Sud-Coréen a multiplié les courses pour offrir des solutions à ses partenaires et assurer l'équilibre des Red Devils. Mais il a tout de même livré une prestation bien trop neutre pour espérer inquiéter les défenseurs du Barça. Il a cédé sa place à BERBATOV (66eme) qui n'a guère fait mieux.
ANDERSON : 4/10
Auteur d'une première période insipide, le Brésilien a été remplacé à la pause par TEVEZ, qui a effectué une entrée bien discrète.
CARRICK : 5/10
Esseulé à la récupération, il a été à la peine face au trio composé de Xavi, Andres Iniesta et Sergio Busquets. Il a souvent été mis hors de position.
GIGGS : 3/10
Il n'a jamais pesé sur les débats. A 35 ans, l'international gallois a donné l'impression d'être dépasser par l'intensité des joueurs catalans. Il a été remplacé par SCHOLES (75eme), auteur d'un attentat sur Sergio Busquets qui aurait mérité un carton rouge. Un symbole.
ROONEY : 5/10
Aligné sur le côté, il a surtout couru après le ballon… On aurait aimé le voir dans l'axe, mais Sir Alex Ferguson avait une autre idée en tête, on connait le résultat…
RONALDO : 6/10
Positionné à la pointe de l'attaque des Red Devils, le Portugais a fait ce qu'il a pu. Il s'est montré dangereux sur plusieurs frappes lointaines, mais il a progressivement disparu de la circulation. Il a globalement manqué de soutien.

source : http://www.football365.fr/la-une/article_320761_c1-les-mancuniens-Ronaldo-etait-trop-seul.shtml

le pire c celui-çi "Ronaldo pas décisif en finale" http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gkv5EXnsP5sWPgU-UH9ludQreafg


Dernière édition par louna le Jeu 28 Mai - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:34

Je suis a peu près d'accord dans les notes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:42

c sur que Iniesta le merite meme les commentateurs de m*rde de tf1 l'on dit aussi que ça pouvait etre un tres bon concurrant pr Messi mais c Messi qui l'aura c évident depuis le temps qu'ils veulent lui donner (non qu'il ne le merite pas mais quand on il y a 2 ans qu'il a fini 2eme devant cris alors qu'il avait fait une meilleur saison et l'année derniere idem il fini fini 2eme alors que Torres mérité peut etre + cette place) enfin voila et puis c le chouchou des medias alors on va pas lui privé du BO.
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:53

C'est clair que c'est le chouchou dès qu'il touche la balle c'est extraordinaire ! Bam Bam
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United - FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United - FC Barcelone
» Manchester United 3 - 0 Burnley
» Arsenal FC 1 - 3 Manchester United
» Newcastle United 1 - 2 Manchester United
» Manchester United - Leeds United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Matchs :: Manchester United-
Sauter vers: