Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FC Porto 0 - 1 Manchester United

Aller en bas 
+6
mrs-Ronaldo
Angelica
Julie7
cloclo
Roxy
Sophie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:23

dernier changement pour Porto
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:25

Merci les filles pour vos comm's Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:34

3min de tps add
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:37

fin du match!!!
Victoire de Manchester!!!!!!!!!
et surtout qualification de Manhester!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:38

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Danse Danse Danse Danse Danse J'y croyais plus y a une semaine Danse Danse Danse Danse

PTDR Cloclo t'es tellement contente que tu as écorcher le mot "Manchester" Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
mrs-Ronaldo
    Poussin

mrs-Ronaldo


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Quaregnon, Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante / Sortie entre amis
Humeur : Peace and Love ☮
Date d'inscription : 08/04/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:38

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Portugal 2
Revenir en haut Aller en bas
http://GuiltyPleaasure.skyrock.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:39

Cristiano a échangé son maillot Amoureux Amoureux

son but de tout début de match nous qualifie!!
magnifique frappe
magnifique but
et qualification de United!!

j'avais trop peur à la fin du match
j'avais les yeux fixé sur le chrono!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:40

on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss! bravoooooooooooooooooooooooooooo! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii man united vous etes les meilleurs!!! je savais que vous pouviez y arriver!! JE SUIS AUX ANGES LA!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:40

Et moi j'avais une boule dans la gorge j'arretais pas de regarder le chrono Rire

Et en plus d'une belle victoire, Cris nous offre la beauté de son corps Amoureux 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
mrs-Ronaldo
    Poussin

mrs-Ronaldo


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Quaregnon, Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante / Sortie entre amis
Humeur : Peace and Love ☮
Date d'inscription : 08/04/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:41

pareille que cloclo
Revenir en haut Aller en bas
http://GuiltyPleaasure.skyrock.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:42

sandrine a écrit:
on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss! bravoooooooooooooooooooooooooooo! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii man united vous etes les meilleurs!!! je savais que vous pouviez y arriver!! JE SUIS AUX ANGES LA!
+9999999999999999999999 Content 2

Merci les filles pour vos comm's j'arrivais pas à voir le stream.
C'est trop génial, le but de Cris était magnifique Amoureux 2 (merci Angie pour la vidéo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:48

C'est trop génial !!!!!! Danse On est qualifié !!!!!!!!!!! Danse Danse Danse Danse
J'en pouvais plus a la fin j'avais l'imprssion que le chrono il avancais au ralenti !!
Magnifique but de Cris en tout cas Danse !!
Et quand il a enlevé son maillot : Coeur
Jsui trop contente !!! Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:48

Ohla la la trop trop de stress durant ce mathc jusqu'aux dernières secondes de jeu!!
Manchester a bien dominé tout le match, n'a pas refait les mêmes erreurs, Ferdinand de retour qui fait du bien, Anderson qui a été super et Cristiano magnifique but equi nous qualifie !!!! Venere Danse
A mon avis le fait d'avoir été sur le banc face a Sunderland et que Ferguson lui est parlé ça a fait du bien parce que ce soir il a été génial !!! Very Happy
Trop heureuse de cette victoire qui va bien redonner confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:50

Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Elephant rose Elephant rose Elephant rose Elephant rose Elephant rose Elephant rose Elephant rose Elephant rose Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse

Je suiiiiiiis trop heureuse !!!!!!!!!
C'est trop biiiiiien qu'on soiiiiiiiiiiiit qualiiiiiiiifiiiiiiiier !!!!!!
Le but de Criiiiiiiiiis est tout siiiiiimplement MAGNIIIIIIIFIIIIIIIIIQUE !!!!!!
Et Criiiiis quiiiiiii faiiiiiit baver encore en plus !!!!! Amoureux 3
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:53

Julie7 a écrit:
Ohla la la trop trop de stress durant ce mathc jusqu'aux dernières secondes de jeu!!
Manchester a bien dominé tout le match, n'a pas refait les mêmes erreurs, Ferdinand de retour qui fait du bien, Anderson qui a été super et Cristiano magnifique but equi nous qualifie !!!! Venere Danse
A mon avis le fait d'avoir été sur le banc face a Sunderland et que Ferguson lui est parlé ça a fait du bien parce que ce soir il a été génial !!! Very Happy
Trop heureuse de cette victoire qui va bien redonner confiance !!!
100% d'accord avec ton post!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:09

Je pense aussi que le fait que Fergusson lui ai parlé ça la rebooster un peu !!!
Il a fait un super match !!! Ca fait plaisir de le voir joué comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe-Ronaldo
    Poussin

Joe-Ronaldo


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Italia
Emploi/loisirs : Emmerdeur xD
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 02/03/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:53

Ah bah enfin !
Manchester se reveille !!!
Ca fait du bien.
Moi je croyais qu'il fallait 2-0 pour etre qualifié x)
J'etais content à la fin xD

Y a qu'un truc qui m'a degouté, c'etait Nani, là, un moment il est rentré dans la surface, il a voulu faire son Cristiano et on a perdu une superbe action par sa faute.
Y me degoute, je l'acheterai pour lui foutre des baffes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joe-ronaldo.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:41

Le tenant toujours vivant



Une géniale inspiration de Cristiano Ronaldo en début de match a permis à Manchester United, le tenant du titre, de s'imposer pour la première fois de son histoire à Porto (0-1) après le match nul de l'aller (2-2). Les Red Devils se qualifient pour les demi-finales de la C1 et retrouveront Arsenal.


FC PORTO - MANCHESTER UNITED : 0-1

But : Cristiano Ronaldo (6e)
Les champions d'Europe ont retrouvé leurs qualités et restent en course. Très solides, combattifs et forts d'éléments au talent hors-normes, les joueurs de Manchester United ont inversé une tendance bien négative en allant s'imposer sur la pelouse du FC Porto (0-1) pour rejoindre le dernier carré de la Ligue des champions. Après le fabuleux affrontement entre Chelsea et Liverpool, les demi-finales offriront un autre duel anglais : les Red Devils affronteront les Gunners d'Arsenal. Les Londoniens ont en effet sorti les Espagnols de Villarreal en s'imposant largement à l'Emirates (3-0 après le 1-1 de l'aller).
Si leurs grands rivaux des dernières années possédaient de grandes chances de passer le stade des quarts de finale, ce n'était pas le cas des Mancuniens, tenus en échec 2-2 à Old Trafford au terme d'une prestation décevante et même inquiétante quant à leurs capacités de concentration. Ferguson choisit donc de renforcer son milieu de terrain et de miser à la fois sur l'expérience de Giggs et sur la fraîcheur d'Anderson, ancien du FC Porto. Devant, Berbatov est épaulé par Rooney et Cristiano Ronaldo. Très sûr de lui avant la rencontre à Old Trafford mais aussi avant ce match retour, le Ballon d'Or a pourtant subi les critiques de son entraîneur pour son manque de volonté défensive. La star prend, cette fois, très vite ses responsabilités et place son équipe dans les meilleures conditions en ouvrant la marque d'une surprenante et absolument splendide frappe de 35 mètres (0-1, 6e).

Porto impuissant

Sonnés par ce but venu d'ailleurs et par la sortie sur blessure de leur capitaine Lucho Gonzalez (28e), les joueurs de Jesualdo Ferreira, suspendu pour ce match, ne savent plus s'ils doivent réagir et attaquer ou éviter à tout prix de céder à nouveau. Hésitants, ils sont battus dans les duels et manquent clairement de liant dans leurs mouvements. Le beau jeu déployé lors du match aller a complètement disparu. Les Portugais tardent surtout à entrer complètement dans la rencontre et leurs rares opportunités sont gâchées par leur manque de précision ou de puissance à l'image du coup franc ou de la tête d'Alves (20e et 41e) et du ciseau de Lisandro (24e). Sans forcer mais en effectuant un bon pressing grâce notamment à l'activité d'Anderson, en multipliant les interceptions et en bénéficiant du retour rassurant de Ferdinand en défense centrale, Manchester United maîtrise. Les visiteurs se procurent même une balle de break sur corner mais Vidic est surpris et rate sa reprise devant le but (44e).
Toujours à la peine pour accélérer les transmissions du ballon mais bien obligés d'aller de l'avant devant le public du Stadio do Dragao pour marquer ce but synonyme de qualification, les Portugais haussent légèrement le ton en seconde période. Face à la solide arrière-garde anglaise, ils doivent se contenter de quelques tentatives lointaines comme cette frappe de peu à côté signée Raul Meireles (48e) ou de coups de pied arrêté mal négociés comme ce coup franc de Lisandro directement sur l'impeccable van der Sar (59e). Malgré les centres de Mariano et les entrées en jeu des attaquants Farias et Costa, Porto attend les dernières minutes pour enfin pousser.
Pourtant, la réussite fuit toujours les locaux. Rolando ne profite pas de la sortie ratée de van der Sar pour placer une tête victorieuse sur corner (79e), Lisandro rate la balle de match en tirant encore sur le portier adverse (85e) et pour la première fois, Porto perd à domicile face à un club anglais. Comme en huitième de finale, les champions du Portugal, définitivement plus à l'aise hors de leurs bases, n'ont pas réussi à marquer à domicile. Contre l'Atletico Madrid cela n'avait pas entravé leur qualification mais, face à un champion d'Europe décidé à conserver son titre, cette impuissance s'est révélée fatale.

LA DECLA : Alex Ferguson (Manchester United)

"C'était le défi: gagner. Le retour de (Rio) Ferdinand nous a donné une assise et je ne pense pas qu'ils (les Portugais) auraient pu marquer ce soir. Les quatre jours de repos que nous avons eus avant ce match ont fait la différence (MU avait eu deux jours de repos avant le match aller), aujourd'hui nous étions frais. On a besoin de joueurs de cette trempe: l'expérience de Giggs est importante, Rooney donne de l'énergie à toute l'équipe, le milieu a beaucoup travaillé et nous a donné une base... Et Cristiano Ronaldo a marqué un but sensationnel, mais il représente toujours une menace. Toutes ces demi-finales britanniques ont un parfum particulier (ManU va rencontrer Arsenal), mais deux bonnes équipes devraient offrir du beau football."
Eurosport - Damien DORSO
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:47

Au sortir de la qualification durement acquise à Porto (1-0), sir Alex Ferguson ne manquait pas de superlatifs pour décrire le but de son joyau Cristiano Ronaldo, une nouvelle fois buteur providentiel des Red Devils : «C'était une frappe incroyable, fantastique, un tir magnifique». Le manager de MU a aussi tenu à féliciter la performance collective de son équipe, qui a su tenir le coup même durant les temps forts de Porto : «J'ai trouvé que nous avons bien défendu, nous avons restauré la stabilité derrière avec Vidic et Ferdinand, deux joueurs qui forment une paire solide et ont une très bonne entente. Je n'ai pas trouvé Porto très dangereux à vrai dire, ils ont eu quelques demi-occasions mais rien de plus».

Tout heureux suite à sa merveilleuse frappe, Cristiano Ronaldo est revenu sur cette fameuse 6e minute, où il fit basculer la rencontre, et insiste que ce but n'a rien à voir avec de la chance : «C'est peut-être une de mes plus belles frappes. Anderson m'a passé le ballon, et aussitôt que je me suis retourné j'ai su que j'allais tenter une frappe. C'était intentionnel». Ce but, le deuxième de la saison en C1 pour l'international portugais, est aussi le 13e de sa carrière dans la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Porto 0 - 1 Manchester United   FC Porto 0 - 1 Manchester United - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Porto 0 - 1 Manchester United
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manchester United - FC Porto
» Manchester United - Leeds United
» Manchester United 0 - 0 Arsenal
» Manchester United - Everton FC
» Manchester United 5 - 0 Portsmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Matchs :: Manchester United-
Sauter vers: