Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nereida Gallardo, son ex

Aller en bas 
+15
CRlove
lol
cr7foot
Liinda
Sasukii
Clara
Roxy
adriana
loxdu34
louna
ziigzàg13
Sophie
cindy31
mathilde
Julie7
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 22:29

Merci !
Elle a changée Nereida, elle a vieillit.
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 23:22

de rien oui elle a vieillit voici une photo encore :

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 1n10
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 0:35

je sais pas si cette photo a déja était psoté mais bon voila je la poste je sais pas pourquoi mais bon :
Nereida Gallardo, son ex - Page 5 910
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 0:48

Lol, merci !
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 0:50

de rien , au faite il y'a pas bcp de temps Nereida était à Paris chez une amie à elle ....
bonne soirée à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 2:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Nereida Gallardo, son ex - Page 5 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 8:14

j'avais jamais vu cette photo
merci Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 17:12

de rien pour la photo en voici 2 autres :
la 1ere je dis Nereida à eu de la chance puisqu'elle à pu rencontrer J.Lo (jennifer lopez)
la photo date du 18/06/2011 :
Nereida Gallardo, son ex - Page 5 180610

la 2eme du 19/06/2011 , j'ai envie de dire nereida imite cristiano ? ou c'est cristiano qui imite nereida ?
Nereida Gallardo, son ex - Page 5 190610
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptySam 25 Juin - 1:49

Autant sur la première elle est jolie que la deuxième....sans commentaires --"
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptySam 25 Juin - 1:53

On voit grave que c'est des faux seins sur la deuxième photo Choque
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 0:45

interview de nereida à un journal Italien :
Entrevista a un periodico Italiano
– Cara Nereida, lieti di ospitarti su Direttanews. Nel corso degli anni sei diventata una affermata fotomodella, showgirl, ragazza immagine e conduttrice televisiva: da quale di queste esperienze professionali ti senti maggiormente rappresentata?
La realtà professionale che mi rappresenta maggiormente è quella di fotomodella, mi piace il mio lavoro, le persone sono sempre entusiaste dei risultati che ottengo in questo ambito e io mi sento bella e seducente.
Sappiamo che sei originaria di Maiorca ed il tuo sogno da bambina era quello di diventare una modella: raccontaci qualcosa di più a questo proposito…..
Da piccola ho avuto delle esperienze come modella, il primo quando avevo solo un anno dove apparivo nuda su un giornale (El Treque) che parlava della bellezza di un bambino. Poi a 3 anni sono stata l’immagine dei biscotti Galindo. Dopo crescendo sono entrata del mondo della ginnastica ritmica come atleta. A 20 anni ho realizzato il mio primo lavoro di nudo artistico con il famoso fotografo Pablo Almensa; vedendo il risultato sono rimasta colpita ed ho cominciato a farne molti di più anche con altri fotografi come Fernando Terassa.
Nel 2008 hai conosciuto la popolarità a livello mondiale per la tua storia d’amore con l’asso portoghese del Real Madrid (all’epoca in forza al Manchester United) Cristiano Ronaldo: che effetto ti ha fatto essere diventata così famosa e avere sempre i riflettori addosso, non potendo vivere un amore “normale”? Puoi raccontarci com’è un personaggio come Cristiano nella vita di tutti i giorni?
La verità è che a me non interessava essere famosa, ero follemente innamorata di Cristiano, non avevo attenzioni che per lui. Ti confesso però che vivo meglio senza le attenzioni continue e pressioni dei media.
Dopo poco più di un anno hai affermato che la vostra unione è terminata a causa dei tradimenti di Ronaldo: vorresti dirgli qualcosa che non hai ancora rivelato o il dispiacere è stato definitivamente archiviato?
No, non è vero! Non è così, la verità la sa solo lui, però Cristiano mi ha confessato che la fine della nostra relazione era dovuta alla sua famiglia perché non ha mai accettato la nostra relazione. In qualche momento discutevamo ma eravamo sempre una coppia felice ed innamorata.
Chiudiamo la sfera del gossip con l’ultima domanda. Oltre a Ronaldo, i tabloid spagnoli ti hanno attribuito un flirt con il terzino delle Merengues Sergio Ramos e che anche questa sia stata una delle cause della rottura del tuo rapporto con Ronaldo: smentisci o confermi? Dacci un commento a questo proposito….
Non ha nulla a che vedere con la nostra rottura. Io non parlo di questo argomento, non l’ho mai fatto.
Tutta la Spagna l’anno scorso ha festeggiato il trionfo della Coppa del Mondo nel Mondiale sudafricano: ritieni che la Nazionale di Del Bosque abbia meritato questo titolo? Sei amica con qualche giocatore delle “Furie Rosse”? Con quale giocatore della Seleccion andresti a cena?
Non capisco molto di calcio ma la Spagna ha meritato la vittoria. In verità adesso non andrei a cena con nessuno in quanto sono una donna felicemente sposata, ma se fossi single mi piacerebbe conoscere Messi perché sembra una bella persona oltre che un bravo giocatore.

Restiamo in tema sportivo. La Liga viene dominata ogni anno da due delle più grandi potenze calcistiche mondiali, il Barcellona di Pep Guardiola e il Real Madrid di Josè Mourinho. Quale di queste due squadre preferisci? Chi reputi il migliore tra Messi e Ronaldo (sportivamente parlando)? Come viene visto un personaggio così fuori dalle righe come Josè Mourinho in Spagna?
Io tifo per il Barcellona e per me il migliore in questo momento è Messi mentre penso che Mourinho sia un po’ arrogante e presuntuoso.
Sei diventata una delle icone sexy spagnole e hai posato per numerosi servizi fotografici bollenti pubblicati dalle riviste più importanti di tutto il mondo: che effetto ti fa essere considerata dagli uomini un sex symbol?
Mi piace vedere dove sono stati pubblicati i miei servizi: Playboy, Interviù, Maxman, Flax e molti altri. I risultati sono incredibili e sono felice piacciano a uomini e donne, mi piacerebbe continuare a posare,non ho problemi nel farlo anche il mio compagno è orgoglioso dei miei successi. Spero che qualche rivista italiana si interessi a me un giorno..
Sei mai stata in Italia? Come viene visto il nostro Paese in Spagna?
Mi piace l’Italia, la gente incredibile e il cibo spettacolare! Sono stata a Roma, Napoli, Torino, Milano e in Sardegna, tutte queste sono splendide. A breve farò una crociera intorno alle isole greche e visiterò nuovamente Napoli e Roma. Non vedo l’ora!
Una domanda che interesserà ai tuoi numerosi fan: sei single o fidanzata?
Sono felicemente sposata.
Come vedi il tuo futuro (professionale e non) tra dieci anni? Hai ancora sogni nel cassetto che desideri realizzare?
Fra poco devo tornare in Brasile a Rio de Janeiro, stiamo prendendo gli accordi per una copertina di grande fama. In 10 anni… Uff sono tanti, sono una persona molto legata alla famiglia e credo che fra 10 anni starò con i miei bambini e mi piacerebbe se il mio fisico me lo permetterà di continuare la mia professione di modella! Mi sono diplomata come infermiera professionale, può anche darsi che tra 10 anni farò qualcosa che mi piace come aiutare la gente e farla sentire bene.
Raccontaci qualcosa di inedito su di te che i lettori e fan ancora non sanno….
Sono una persona molto amorevole, molto affettuosa con i miei amici, mi rendo sempre disponibile per le persone che amo e do tutto per loro. Questo è ciò che la gente non sa di me perché non mi conoscono, vedono in me solo la “ex ragazza di…”, ma non sono solo questo! Spero che un giorno mi possano conoscere di più per come sono realmente.
Simone Ciloni

traduction :
Cher Nereida, heureux de te recevoir sur Direttanews. Dans le cours des ans tu es devenue une affirmée fotomodella, showgirl, fille image et conductrice de la télévision: de laquelle de ces expériences professionnelles tu te sens le plus représentée?
La réalité professionnelle qui me représente est celle de fotomodella le plus, mon travail me plaît, les gens sont toujours enthousiastes des résultats qui obtiens en ce cadre et moi je me sens belle et séduisante
Nous savons que tu es originaire de Majorque et ton rêve de fillette était ce de devenir un modèle: raconte-nous quelque chose de plus à cette intention.
Depuis petite j'ai eu des expériences comme modèle, le premier quand j'avais seulement un an où j'apparaissais nue sur un journal (El Treque) qu'il parlait de la beauté d'un enfant. Puis à 3 ans j'ai été l'image des biscuits Galindo. Après en grandissant je suis entrée du monde de la rythmique gymnique comme athlète. À 20 ans j'ai réalisé mon travail premier de nu artistique avec le photographe Pablo Almensa célèbre; en voyant le résultat je suis restée frappée et j'ai commencé à en faire de plus aussi avec autres photographes comme Fernando Terassa.
En 2008 tu as connu la popularité au niveau mondial pour ton histoire d'amour avec l'as portugais du Real Madrid, à l'époque à Manchester United, Cristiano Ronaldo: qu'effet il t'a fait ainsi être célèbre en ne pouvant pas vivre un amour "normal?" Est-ce que tu peux nous raconter comme il est un personnage comme Cristiano dans la vie de tous les jours?
La vérité est qu'à moi il n'intéressait pas pour être célèbre, j'étais séduite par cristiani à la folie, je n'avais pas d'attentions que pour lui. Tu reconnu coupable cependant sans les attentions continues et pressions des médias.
Après tu as peu plus d'un an affirmé que votre union est terminée à cause des trahisons de Ronaldo: tu voudrais lui dire quelque chose qui n'as pas encore révélé ou est-ce que le chagrin a définitivement été archivé?
Non, il n'est pas vrai! Il n'est pas ainsi, la vérité sait seule l'il, mais cristiano m'a avoué que la fin de notre relation était due à sa famille parce qu'elle n'a jamais accepté notre relation. En quelque moment nous discutions mais nous étions toujours un couple heureux et amoureux.
Nous fermons la sphère du gossip avec la dernière question. Au-delà du Ronaldo, les tabloïds espagnols t'ont attribué un flirt avec le terzino des Merengues Sergio Ramos et qu'aussi celle-ci ait été une des causes de la rupture de ton rapport avec du Ronaldo: tu démens ou est-ce que tu confirmes? Donne-nous un commentaire à cette intention
Il n'a rien à voir avec notre rupture. Je ne parle pas de ce sujet, je ne l'ai jamais fait.
Toute l'Espagne l'an dernier a fêté le triomphe de la Coupe du Monde dans l'Africain du Sud Mondial: est-ce que tu crois que l'Équipe de ait mérité ce titre? Est-ce que tu es amie avec quelque joueur des "Fureurs Rouges?" Avec quel joueur du Seleccion tu irais dîner?
Je ne comprends pas de coup de pied mais l'Espagne il a mérité la victoire. En vérité maintenant je n'irais dîner avec personne en tout ce que ce sont une femme sans incident épousée, mais si j'étais célibataire il me plairait connaître Huissiers parce qu'il semble une belle personne au-delà qu'un bon joueur.

ps : désolé si j'ai mal traduit , bon enfin bref nereida en gros dit qu'elle a aimé cristiano à la folie et pas pour son argent , que c'est la famille de cris qui la fait rompre avec lui et elle ne dément ni confirme qu'elle a eu une histoire avec sergio ramos .


Nous restons en sujet sportif. Le Liga vient dominé tous les ans de deux des plus grandes puissances de football mondiales, la Barcelone de Pep Guardiola et le Real Madrid de José Mourinho. Laquelle de ces deux équipes tu préfères? Qui considères le le meilleur entre Huissiers et Ronaldo, sportivement en parlant? Comment il est vu dehors ainsi un personnage des lignes comme José Mourinho en Espagne?
Je typhus pour la Barcelone et pour moi le le meilleur dans ce moment est Mis pendant que je pense que Mourinho soit un po' arrogant et présomptueux.
Tu es devenue un des icônes sexy espagnoles et tu as posé pour nombreux services photographiques bouillants publiés par les magazines les plus importants de tout le monde: qu'effet il te fait être considérée par les hommes un sex symbol?
Il me plaît voir où mes services ont été publiés: Playboy, Interviù, Maxman, Flax et nombreux autres. Les résultats sont incroyables et je suis heureux ils plaisent à hommes et femmes, il me plairait continuer au posare,non j'ai problèmes en le lui faire aussi mon camarade il est orgueilleux de mes succès. J'espère que quelque magazine Italienne s'intéresse à moi un jour..
Est-ce que tu as jamais été en Italie? Comment il est vu notre Pays en Espagne?
L'Italie, les gens incroyables et la nourriture spectaculaire plais-moi! J'ai été à Rome, Naples, Turin, Milan et en Sardaigne, toutes celles-ci sont splendides. Au brève je ferai une croisière autour de le les îles grecques et je visiterai Naples et Rome de nouveau. Ne vois pas l'heure!

Une question qu'il intéressera à tes nombreux fans: six single ou fiancée?
Je suis épousée sans incident
Comment tu vois ton avenir, professionnel et pas, dans dix ans? Est-ce que tu as encore rêves dans le tiroir qui désirs réaliser?
Bientôt je dois revenir au Brésil à Rio de Janeiro, nous sommes en train de prendre les accords pour une petite couverture de grande réputation. En 10 ans Uff sont nombreux, ce sont une personne très lié à la famille et je crois que dans 10 ans je resterai avec mes enfants et il me plairait si mon physicien me le permet de continuer mon métier de modèle! J'ai diplômé comme infirmière professionnelle, il peut leur donner aussi que dans 10 ans je ferai quelque chose qui me plaît comme aider les gens et faire l'entendre bien.
Raconte-nous quelque chose d'inédit sur toi que les lecteurs et fan ils ne savent pas encore
Ce sont une personne très tendre, très affectueuse avec mes amis, je me rends toujours disponible pour les gens qui aime et je donne tout pour eux. Celui-ci est ce que les gens il ne sait pas de moi parce qu'ils ne me connaissent pas, ils voient en moi seul la fille "ancienne de J'espère qu'un jour ils puissent me connaître de plus pour comme ils sont réellement.
Simone Ciloni
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 21:30

quand une ex fait encore l'actualité je préfére ne rien dire car perso fin pour moi c'est vulgaire surtout le 2eme lien :

http://www.click.ro/sport/sexy_sport/GALERIE-FOTO-Fosta-Cristiano-Ronaldo_0_1211278924.html

http://calciomalato.blogosfere.it/images/index.php?img=http%3A%2F%2Fcalciomalato.blogosfere.it%2Fimages%2Fnereida-gallardo5.jpg&permalink=http://calciomalato.blogosfere.it/2011/07/nereida-gallardo-nuda-in-spiaggia-le-foto-bollenti-della-ex-di-ronaldo.html
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 1:54

au moins elle aime son corps. c'est vrai qu'elle est bien foutu. enfin tout n'est pas naturel et en plus si mes souvenirs sont bons elle avait pas mal de cellulite. peut etre que je me trompe.
niveau visage je la trouve pas top quand elle a le visage dégagé, sans cheveux devant quoi.

elle n'a pas de respect pour elle... mais bon... elle se le voit.
elle aime se prendre en photo dénudé juste pour le fun...
je me demande pourquoi elle cache sa poitrine alors que plus d'une fois elle a tout montré sans complexe sans rien caché.
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 15:49

elle a fait un break avec son mari la madame ! (info qui sert à rien mais jviens de voir ca alors je partage Smile )
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 1:03

de retour des vacances ,et je vies sur le forum cindy tu sais depuis quand cela pour pedro et nereida car j'ai vue une photod'eux et elle date du 21 juillet 2011 :
Nereida Gallardo, son ex - Page 5 2110
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 23:35

le 27 juillet elle disait ca :

Nereida Gallardo
I love my husband I never knew why we stoped
27 juillet, 00:33 via BlackBerry


et dans les commentaires elle dit qu'ils avaient besoin de faire un break.
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 3:13

a ok mais bizar quoi surtout que le 27 encore y'a eu une photo d'elle ou on voit son mari mais bon qui sait
Nereida Gallardo, son ex - Page 5 27j10
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 2:53

Cindy31 , je pense le break à pas durer ou ils sont resté tres bons amis :

photodu 30 juillet :
Nereida Gallardo, son ex - Page 5 30mm10

mais y'a encore pleins de photos du 6 aout et du 30 juillet de nereida et pedro sur le blog
http://thenereidagallardo.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 13:59

j'aime bien sa robe.

oui c'est possible. après tout ils sont mariés donc bon...

très classe Censure Venere :
Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Nereid10
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 18:13

Nereida reste nereida quoi ....
mais j'avoue que sur le blog qui est fait pour elle
sa robe du topic : Boda del sobrino de Pedro - 06/08/2011 , je la trouve jolie
et sa robe du topic : Cumple de Pedro - 30/07/2011 c'est celle que j'ai posté déja ben je l'aime aussi sa robe cindy31
+ cindy31 sur la photo que tu as posté la fille qui à le chien dans ces bras si je trompe pas elle se nome Mandy , nereida sort pas mal avec elle , sur le blog y'a des photos d'elles à Paris .
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: ITW NEREIDA   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptySam 15 Oct - 15:51

Son ex balance
Cristiano Ronaldo : c'est un mauvais coup !


Alors oui, d'accord, Cristiano Ronaldo est beau, bronzé et taillé comme une statue grecque, mais ça ne fait pas tout ! Une de ses ex a en effet confié à Voici que le footballeur portugais ne serait pas une merveille au lit...

Serait-ce la jalousie qui fait parler Nereida Gallardo, l'ex de Cristiano Ronaldo ?

La jeune Espagnole n'a pas hésité à balancer sur son ex avec qui elle est restée presqu'un an : "Ronaldo n'est vraiment pas un bon coup", a-t-elle révélé. "Sur le plan sexuel, il serait plutôt pépère avec bobonne à la maison. Ça casse le mythe !"

Nereida a aussi confié que Cristiano était contrôlé par sa mère, et que cela pourrait être dangereux pour la nouvelle chérie de Cri-Cri, le mannequin Irina Shayk : "Un ami de Ronaldo et moi m'a raconté que la mère de Cristiano ne pouvait pas sentir Irina, et qu'elle faisait tout pour l'éloigner de lui."

Et nous qui pensions que le footballeur était prêt à faire sa demande !

source : http://www.aufeminin.com/people/cristiano-ronaldo/cristiano-ronaldo-mauvais-coup-n83499.html

sacré nereida !
je savais pas trop où le poster...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
    Jeune Doué(e)

Clara


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptySam 15 Oct - 20:41

Merci Smile
Elle est vraiment prête à tout pour faire parler d'elle, mais il y a quelques mois elle avait pas dit le contraire ? il me semble mais je suis pas sur, je confond surement
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 0:28

pas besoin de nereida pour entendre dire que dolores deteste irina sans vouloir dire tout les médias en parle en espagne et portugal chaqu'un à leurs façons news de nereida : Marmara Forum Fashion Week, Estambul - 07 y 08/10/2011 voici deux photos ou on peut la voir avec la top model noémie lenoir :
Nereida Gallardo, son ex - Page 5 30_n10
Nereida Gallardo, son ex - Page 5 29632110
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 15:15

sauf que pour moi elle veut juste faire parler d'elle. les photos de dolores et irina parlent d'elles même je pense. a moins que dolores soit une grande hypocrite. j'avais jamais vu nereida et dolores rirent ensemble en tout cas.
quant à ce qu'elle dit sur cris, oui il y a quelque temps elle disait le contraire.

enfin bon elle est désespérante. même si tout cela était vrai, ne faisons pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse. elle a encore besoin de cris pour exister, il serait temps qu'elle tourne la page.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 16:39

Noémie Lenoir est très jolie sur ces photos. Pour le reste sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nereida Gallardo, son ex
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nereida Gallardo, son ex
» Nereida Gallardo, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: