Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+14
laila
cloclo
Clara
cindy31
Missou
louna
xCheryCranberryx
adriana
ziigzàg13
cr7foot
beauté
CRlove
mathilde
Julie7
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptySam 19 Mai - 21:43

merci beaucoup
ils l'a "joue" "vraie couple"
c'est rare venant de Cris qui en général est très très discret en pupblique
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 15:36

Avec plaisir.

L'année dernière ou je sais plus quand, ils étaient allés supporter Nadal et c'était un peu le même genre de photos je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 12:50

Le clash sur Twitter entre Bar Rafaeli et Irina Shayk à propos de Cristiano Ronaldo

Les 2 mannequins Bar Rafaeli et Irina Shayk se sont expliqués sur Twitter récemment. En cause, la coiffure de Cristiano Ronaldo dont Bar Rafaeli, supportrice du FC Barcelone, n'est pas vraiment fan.

Actuellement en plein championnat d’Europe avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a envoyé sa sélection en demi-finale grâce à une tête surpuissante contre la République Tchèque. Un but qui le rapproche probablement un peu plus d’un deuxième ballon d’or, lui qui est en concurrence permanente avec le joueur du FC Barcelone. L’attaquant du Real Madrid a pourtant toujours ses détracteurs et en premier lieu les supporters du club catalans. Bar Rafaeli en fait parti, elle qui avait récemment posté sur son compte Twitter une photo avec le maillot du Barca. C’est d’ailleurs par un tweet qu’elle n’a pas hésité à critiquer la coiffure de Ronaldo. "La seule chose à laquelle je pense quand je vois Ronaldo, c’est qu'avoir tous ce gel devrait être interdit". Mais la copine de Ronaldo Irina Shayk n’a pas vraiment apprécié et lui a répondu "Etre une haineuse n’est pas une bonne chose. Apprend à aimer". Bar Rafaeli lui a alors rétorqué. "Je t’aime et j’aime ton copain. Je n’aime juste pas tout le gel qu’il met".

Vous avez les captures écran sur le site source :

http://www.meltybuzz.fr/le-clash-sur-twitter-entre-bar-rafaeli-et-irina-shayk-a-propos-de-cristiano-ronaldo-a114328.html

Vous avez vu, d'ailleurs, cristiano change meme de coupe de cheveux à la mi-temps loool (http://www.7sur7.be/7s7/fr/11436/Euro-2012/article/detail/1452038/2012/06/11/Cristiano-Ronaldo-change-de-look-a-la-pause.dhtml)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, sa petite amie
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: