Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Avis de filles pour coeur en panique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maX7
    Poussin

maX7


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Toulouse , France
Emploi/loisirs : Etudiant Médecine.
Humeur : Toujour de bonne humeur, il le faut.
Date d'inscription : 08/01/2011

Avis de filles pour coeur en panique.  Empty
MessageSujet: Avis de filles pour coeur en panique.    Avis de filles pour coeur en panique.  EmptySam 22 Jan - 20:00

Bonjour à toute,

Alors ce que je vais fais faire là c'est pas facile, c'est un sujet sérieux, et si c'est pour rigoler je préfère que vous passiez votre chemin. Merci.

Voilà j'ai besoin d'avis de filles, en effet j'éprouve pour une fille que je connais des sentiments, je vous passe le blablabla sur elle est ci, elle est là, car c'est la seule chose dont je suis sûr, non là où j'ai besoin de vos avis d'expertes c'est sur la démarche que j'ai décidé d'entreprendre pour lui parler de ça, son anniversaire est dans deux semaines, j'ai donc acheté un cadeau (Une chaine en Argent avec un pendantif pour les curieuses.) et écris un petit mot que voici:
"En ce -- Février, je te souhaite avant tout un Joyeux Anniversaire, 20 ans, c'est pas rien, mais je profite aussi de ce moment pour te dire que tu comptes énormément pour moi, comme peu de personnes ont compté, comptent et compteront. Médecine il y a pas à dire c'est l'enfer mais moi j'y ai trouvé mon petit paradis et c'est tout ce qui compte."
Voilà après il faut savoir qu'elle est avec quelqu'un depuis un mois environ, je sais que je lui plais physiquement ou plus précisément qu'elle me trouve bien et qu'on est proche, dernière chose en date, elle m'a touché les oreilles et les cheveux pendant trois heures de cours alors que j'étais devant elle, je vous dis pas l'horreur pour suivre le cours. Amoureux

Donc voilà, qu'en pensez vous?

Franchement je ne sais pas trop pourquoi je vous écris ça, mais votre accueil lors de mon inscription me fait dire que vous êtes des personnes sérieuses sur lesquelles on doit pouvoir compter un minimum donc voilà j'espère ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Avis de filles pour coeur en panique.  Empty
MessageSujet: Re: Avis de filles pour coeur en panique.    Avis de filles pour coeur en panique.  EmptySam 22 Jan - 22:00

Pour ton mot je le trouve vraiment adorable.
Pour les petites marques d'affection qu'elle t'a démontré ça peut être quitte ou double, soit tu lui plait vraiment, soit elle est physiquement proche de toi car elle te considère comme un très bon AMI.
Il faut savoir que certaines filles sont assez physiques même avec leurs amis et des fois c'est rien de plus. Mais bon ça n'est pas toujours le cas.
Après ce que me gêne le plus dans ton histoire c'est qu'elle a déjà quelqu'un...
Après c'est toi qui voit si tu veux toujours te lancer.
Mais au moins après tu sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Avis de filles pour coeur en panique.  Empty
MessageSujet: Re: Avis de filles pour coeur en panique.    Avis de filles pour coeur en panique.  EmptySam 22 Jan - 22:04

maX7 a écrit:

Voilà après il faut savoir qu'elle est avec quelqu'un depuis un mois environ

Je suis pas une meuf mais je te donne mon avis là dessus.
T'aimerai pas qu'on te pique ta meuf alors ne pique pas celle des autres mec. (Y)
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Avis de filles pour coeur en panique.  A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Avis de filles pour coeur en panique.  Empty
MessageSujet: Re: Avis de filles pour coeur en panique.    Avis de filles pour coeur en panique.  EmptySam 22 Jan - 22:24

je pense comme Roxy
ton petit mot est vraiment adorable
Comme tu l'as dis elle est déjà avec qqun donc c'est à toi de voir par rapport à ça
Mais peut être devrais tu essayer de parler avec elle avant pour voir où elle elle en est dans cette relation?
ce que tu veux faire c'est vraiment quitte ou double je pense. Tout dépend de toi, de ta détermination.
Je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
maX7
    Poussin

maX7


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Toulouse , France
Emploi/loisirs : Etudiant Médecine.
Humeur : Toujour de bonne humeur, il le faut.
Date d'inscription : 08/01/2011

Avis de filles pour coeur en panique.  Empty
MessageSujet: Re: Avis de filles pour coeur en panique.    Avis de filles pour coeur en panique.  EmptySam 22 Jan - 23:42

"T'aimerai pas qu'on te pique ta meuf alors ne pique pas celle des autres mec. (Y)"

La vie c'est pas les bisounours, ça c'est une réalité, après certes personne aime ça, mais dans un couple on oeuvre au quotidien pour que cela n'arrive pas, et si ta copine part avec quelqu'un d'autre c'est qu'elle était plus bien avec toi. Donc c'est certes triste mais c'est comme ça que les choses fonctionnent.

Oui je compte bien le faire malgrès ça, pour sa relation avec lui je sais pas trop où elle en est, ca fait un mois c'est tout ce que je sais et je me vois mal parler de ça avec elle, c'est vraiment délicat et j'ai pas tellement envi d'en parler.

Merci Cloclo.

Pour ta réponse Roxy, ca peut être aussi uniquement ça je sais, j'en suis conscient mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Avis de filles pour coeur en panique.  Empty
MessageSujet: Re: Avis de filles pour coeur en panique.    Avis de filles pour coeur en panique.  EmptyDim 23 Jan - 1:38

Moi je suis d'avis de Zigzag je trouve pas ça super, après chacun son avis.
C'est toi qui voit c'est sûr, mais tu ne pense pas que si tu lui plait vraiment elle finira par venir naturellement vers toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Avis de filles pour coeur en panique.  Empty
MessageSujet: Re: Avis de filles pour coeur en panique.    Avis de filles pour coeur en panique.  EmptyDim 23 Jan - 1:47

Moi aussi je suis plutôt d'accord avec Camille après moi je suis pas à ta place, je sais pas exactement ce qui se passe entre vous donc je juges pas mais je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Camille après c'est à toi de voir selon toi qu'elle est la bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Avis de filles pour coeur en panique.  Empty
MessageSujet: Re: Avis de filles pour coeur en panique.    Avis de filles pour coeur en panique.  EmptyDim 23 Jan - 1:51

J'ai déplacé ton message dans un topic approprié qui avait déjà été ouvert et je vérouille celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de filles pour coeur en panique.  Empty
MessageSujet: Re: Avis de filles pour coeur en panique.    Avis de filles pour coeur en panique.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de filles pour coeur en panique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mot pour une chanson!!
» Dons pour la communauté?
» Videos pour la seleccao portuguesa
» 2 places pour Lily Allen
» Divers choses pour le Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives-
Sauter vers: