Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+25
Liindaa31
Angelica
Sasukii
maX7
Liinda
beauté
ziigzàg13
cr7foot
Sophie
cristiano's beloved
lol
lolo42
loxdu34
melissa2307
mathilde
cindy31
CRlove
adriana
lotte38
Clara
Julie7
Missou
louna
cloclo
Roxy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clara
    Jeune Doué(e)

Clara


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyMar 1 Mar - 14:19

C'est vrai que quand j'ai vu les photos je me suis aussi poser la question mais apres réflexion je ne pense pas qu'elle soit enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyMar 1 Mar - 14:33

Non moi non plus je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyMer 2 Mar - 1:10

Je pense qu'elle a tout simplement pris du poids, et ça lui va beaucoup mieux Okay

J'ai aussi remarqué que de temps en temps elle avait un peu de ventre, et pour la poitrine, elle porte des push-up, et les robes serrées font cette effet là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyMer 2 Mar - 3:13

C'est ce que je pense également c'est pour ça qu'on croit qu'elle a un petit ventre c'est les robes
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyMer 2 Mar - 18:54

http://celebrity-gossip.net/irina-shayk/irina-shayk-big-apple-baby-bump-482501

Est-elle ou n'est-elle pas enceinte?... La réponse dans quelques mois Rire

Perso, je ne pense, même si le fait qu'elle a l'air de cacher son ventre pourrait laisser entendre qu'elle serait enceinte. Peut-être qu'elle avait juste froid Razz
Mais si il n'y avait pas de rumeurs de grossesse, on ne penserait jamais qu'elle cache son ventre pour ça Wink

Aussi, le fait que les agents d'Irina et de Cris ne démentent pas, ça n'aide pas à stopper les rumeurs, au contraire... Donc, soit ce n'est pas vrai et leurs agents ne veulent pas perdre leur temps avec cette histoire, ou alors, c'est vrai et c'est pour ça qu'ils ne disent rien.

Je serais contente pour eux si c'est vrai, même si je trouve ça beaucoup trop tôt... et le fait qu'ils ne vivent même pas ensemble dans la même ville, ça crint un peu. Si elle est enceinte, je trouve ça bizarre qu'ils ne soient pas ensemble pour cette "évènement". Déjà que Cris n'était pas là pour suivre la naissance de son fils, alors si il n'est pas avec Irina non plus, voilà quoi pale

Je commence vraiment à avoir des doutes... enfin, on le saura bien tôt ou tard... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyMer 2 Mar - 19:37

c'est vrai que c'est bizarre.
moi, le seul truc qui me fait avoir des doutes, c'est qu'il me semble que l'agent de l'un des 2 a dit qu'il ne voulait pas confirmer et pas nier...
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyMer 2 Mar - 19:50

S'il a encore un gosse j'appelle les services sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyMer 2 Mar - 20:01

Je pense pas qu'elle soit enceinte, parce qu'en plus elle commence a vraiment être connu, faire la une de pleins de magazines alors si elle est enceinte faudrait qu'elle mette sa carrière de côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyMer 2 Mar - 20:16

oui mais si c'était un accident... enfin bon. j'y crois pas trop non plus, même si le truc que j'ai dit dans mon post du dessus me met un petit doute.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyMer 2 Mar - 21:31

il s'occupe même pas de cr junior alors il serait vraiment bête de faire un deuxième
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyMer 2 Mar - 21:59

Si elle est enceinte je serais dégoutée... Cris n'est pas près pour en avoir un deuxième, mais alors elle je préfère même pas commenter. Sur les première photos que j'ai posté j'espère que c'est sa robe qui fait cette effet ! et pour les dernières photos elle pose les mains sur son ventre surement parce qu'elle a froid ! je sais pas enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyMer 2 Mar - 22:30

ziigzàg13 a écrit:
S'il a encore un gosse j'appelle les services sociaux.

Rire

D'autre photos içi http://eyeprime.blogspot.com/2011/03/irina-shayk-spotted-out-and-about-in-ny.html

C'est vrai que ca porte a confusion ses photos, on verra bien d'ici qques semaines..

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Untitl13

J'aime pas du tout ses levres à cause de sa levre superieure qui est + grosse que la levre inferieure.

Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyMer 2 Mar - 22:32

merci , ma jambe fait ses deux jambes réunis Choque
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyJeu 3 Mar - 0:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liindaa31
    Jeune Doué(e)

Liindaa31


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/06/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyJeu 3 Mar - 1:50

http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=83C1118F-0A09-426D-88D0-7A0980DF951A&contentid=4A8FDCE9-A414-4C2D-AB14-E661F6D18194

Encore un article qui dit que Irina est enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-deliici0us-gu3sh-x.skyblog.com
xCheryCranberryx
    Titulaire

xCheryCranberryx


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 05/11/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyJeu 3 Mar - 12:48

Je serais très déçue si il était enceinte... Surtout déçue de Cris, jme dirais qu'il n'a pas réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyJeu 3 Mar - 14:13

Moi je pense comme toi, tu le sais bien, je serais aussi déçue mais sachant que tout est venue de Que me dices, une très mauvaise source d'Espagne j'prefere avoir confirmation. Des nouvelles photos d'Irina lors d'une première hier, elle ne cache pas son ventre et met une robe très serrée alors enceinte??

http://www.gettyimages.fr/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=fr&family=editorial&p=irina+shayk&assetType=image
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyJeu 3 Mar - 14:34

video poster par irina sur son facebook

le gars doit bien la mater quant elle se change sur la plage

https://www.facebook.com/video/video.php?v=569792499143&oid=112580212107733&comments


+ photos

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 18901210
Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 19248611
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyJeu 3 Mar - 15:14

Elle n'est pas enceinte finalement, elle n'a même plus de ventre. Je pense que c'était surtout la robe rouge qui faisait cet effet là. C'est à ce moment là que sont parties les rumeurs d'ailleurs.

OUF!!! Venere
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-7-Perfection
    Poussin

Cristiano-7-Perfection


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Metz
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 11/11/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyJeu 3 Mar - 16:12

Missou a écrit:
Elle n'est pas enceinte finalement, elle n'a même plus de ventre. Je pense que c'était surtout la robe rouge qui faisait cet effet là. C'est à ce moment là que sont parties les rumeurs d'ailleurs.

OUF!!! Venere

Oufff je suis rassuré aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cristiano-7-perfection.skyrock.com/
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyJeu 3 Mar - 19:14

Merci !

C'est vrai que la robe la moule bien est pourtant elle n'a pas du tout le même ventre qu'avec la robe rouge, ca me rassure Okay

Mais y'a juste cette photo qui me chagrine lol après faut dire que je suis parano.

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Yyyy10
Revenir en haut Aller en bas
Liindaa31
    Jeune Doué(e)

Liindaa31


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/06/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyJeu 3 Mar - 19:16

On voit une petite bosse , mais je pense que c les robe moulante qui doive lui faire sa .
Puis je pense que si elle serait enceinte elle ne mettrais pas des robe moulante elle s'habillerai autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://x-deliici0us-gu3sh-x.skyblog.com
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyJeu 3 Mar - 19:22

Oui c'est vrai je pense aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyJeu 3 Mar - 19:28

Ouais ça doit être ses robes qui font ça et puis peut-être avec les lumières aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 EmptyJeu 3 Mar - 19:35

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1362531/Irina-Shayk-shows-sign-rumoured-pregnancy-poses-skintight-bandage-dress.html?ito=feeds-newsxml

Oué, elle éviterais les robes serrées si elle était enceinte.
Puis, il peu y avoir des photos avec effet d'optiques (comme dit Julie, les lumières, sa façon de poser ect....) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, sa petite amie
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: