Sujet: Re: Portugal 3 - 1 Danemark Jeu 7 Oct - 19:29
J'espere qu'ils gagneront parce que ou si non on pourra dire aurevoir à l'Euro...
Apres faux pas s'attendre à un beau match ou autre car un nouvel entraineur vient d'arriver avec de nouveaux joueurs appelés en + c son 1er match qui est deja primordial pr nous, ça ne doit pas etre evident pr lui...
Nombre de messages: 6687 Age: 24 Localisation: Jullié Emploi/loisirs: Assistante comptable Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: Portugal 3 - 1 Danemark Ven 8 Oct - 22:42
fin du match 3-1 pour le Portugal 1er but signé Nani suite à une passe décisive de Cris 2ème but, Nani again suite à une erreure défensive danoise 3ème but signé Cristiano suite à un belle action de nani
pendant un moment j'ai cru que Cris ne marquerait jamais, qu'il était maudit avant son but 4 très belles actions, 3 arrêts du gardien et une transversale!
Belle prestation de l'équipe Ca fait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à voir un match du Portugal! alors oui c'est pas parfait mais l'équipe JOUE enfin!!
Nombre de messages: 22771 Age: 19 Localisation: Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs: Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription: 19/02/2009
Sujet: Re: Portugal 3 - 1 Danemark Sam 9 Oct - 9:00
Je su trop contente !! Comment ça fait plaisir de les voir jouer comme ça trop contente pour Mon Petit Nani et Cris aussi
Nombre de messages: 436 Age: 23 Localisation: Pau (France) Date d'inscription: 04/07/2010
Sujet: Re: Portugal 3 - 1 Danemark Sam 9 Oct - 9:41
Alors là!! C'était vraiment un bon et beau match! Pour une 1ère avec Paulo Bento, ils ont tous assurés. Ils ont très bien géré la défense et l'attaque et ça fait du bien de les voir attaquer et pas en train de jouer au football défensif et avec Cris coincé tout seul en pointe, comme avec Queiroz. Je l'aime déjà ce Paulo Bento