Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Manchester United 3 - 1 Celtic Glasgow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 3 - 1 Celtic Glasgow  Empty
MessageSujet: Manchester United 3 - 1 Celtic Glasgow    Manchester United 3 - 1 Celtic Glasgow  EmptyMer 14 Juil - 21:09

Manchester United vs Celtic Glasgow
Match amical
Vendredi 16 juillet 2010, 00:00
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 3 - 1 Celtic Glasgow  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 3 - 1 Celtic Glasgow    Manchester United 3 - 1 Celtic Glasgow  EmptyDim 18 Juil - 13:03

Match remporté par Manchester avec des buts signés : Berbatov, Welbeck et Cleverley

Réactions : Celtic 1 United 3 (Pré-saison)


Les réactions de Sir Alex Ferguson, Dimitar Berbatov et Jonny Evans après le premier match de la tournée américaine de pré-saison des Reds qui s’est soldé par une victoire 3-1 de United.

Sir Alex Ferguson

" Nous essayons d’amener la préparation au point de leur donner envie de jouer des matches. Il y avait un peu d’ennui à l’entraînement hier (jeudi). Ils ont eu 7 jours à Carrington, 4 jours à Chicago et ils attendaient désespérément de jouer un match. "

" C’est une chose que la pré-saison provoque obligatoirement : le désir de vouloir commencer à jouer des matchs. Personne n’aime la pré-saison. Peu importe les résultats. Personne ne l’apprécie parce que c’est très dur. C’est le côté difficile du jeu. Heureusement nous sommes sur le chemin de la reprise. "

" Le premier match est un de ceux que vous appréhendez le plus parce que la forme physique entre en jeu, aussi bien que le temps de jeu que vous accordez à vos joueurs. Je pense que nous avons été presque bien. J’ai été heureux de voir que certaines des performances étaient bonnes. "

" Il y a eu une période après que le Celtic ait marqué où ils nous ont dominés. C’est une période dont nous avons dû nous sortir. Le deuxième but a tué le match. C’était aussi un fantastique but. Une merveille de football de la part de Berbatov. "

" Le Celtic s’est montré très compétitif. Ça a toujours été comme ça quand nous les avons joués. Il n’y a pas beaucoup de différence entre les deux équipes parce que la rivalité Écosse-Angleterre motive tous les joueurs. Ça ne pouvait de toute façon pas être un match facile. "


Dimitar Berbatov

" C’est le premier match de la pré-saison, c’est trop tôt pour juger, mais c’était un bon test physique et technique aussi. J’ai apprécié le match. Nous avons bien commencé avec une victoire. Nous avons beaucoup de matches avant que la saison ne débute donc je pense que nous serons parfaitement préparés. "

" Quand vient l’été vous n’arrêtez pas de jouer, vous jouez avec vos amis. Mais quand vous venez ici vous jouez avec vos coéquipiers. La saison débute donc c’est très excitant. Vous découvrez de nouveaux pays, vous voyez d’autres gens, vous jouez des équipes différentes et c’est très excitant. "


Jonny Evans

" C’est bien d’avoir joué ce premier match. L’entraînement a été plutôt intense, mais tout le monde travaille dur et c’est bien d’avoir commencé par une victoire. "

" Je pense que nous avons fait une bonne performance. Nous avons eu le contrôle du jeu en première période et même s’ils ont commencé à prendre confiance après l’égalisation, nous avons encore marqué par deux fois, ce qui est très satisfaisant. "


" C’était bien de jouer aux côtés de Chris [Smalling] et nous avons juste essayé de rendre les choses simples entre nous. C’est un super gars, il s’est entraine dur et j’espère qu’il fera de grandes choses avec nous. "

Source :: ManUtd.com, manchesterdevils.com

Les buts du match

Berbatov
Welbeck
Cleverley
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 3 - 1 Celtic Glasgow  A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 3 - 1 Celtic Glasgow  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 3 - 1 Celtic Glasgow    Manchester United 3 - 1 Celtic Glasgow  EmptyDim 18 Juil - 15:20

j'avais complètement oublié ce match
contente pour la victoire
ils commencent bien la saison
même si ce n'est qu'un match amicale qui ne veut rien dire du tout
c'est toujours mieux de commencer par une victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Manchester United 3 - 1 Celtic Glasgow  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 3 - 1 Celtic Glasgow    Manchester United 3 - 1 Celtic Glasgow  EmptyMar 20 Juil - 15:19

Je me rappellais plus que ca avait deja repris les matchs
Contente de cette victoire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Manchester United 3 - 1 Celtic Glasgow  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 3 - 1 Celtic Glasgow    Manchester United 3 - 1 Celtic Glasgow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United 3 - 1 Celtic Glasgow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United 4 - 0 Milan AC
» Manchester United - Leeds United
» Newcastle United 1 - 2 Manchester United
» Manchester United - FC Porto
» Manchester United 3 - 0 Wolverhampton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Matchs :: Manchester United-
Sauter vers: