Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+26
Liinda
Sasukii
Liindaa31
ziigzàg13
Kevin860
Andjee
cr7foot
x__Ninaa.
adriana
cristiano's beloved
Elishax
Angelica
sandrine
cloclo
Lill'C.R
mathilde
Missou
laila
Roxy
CRlove
louna
lotte38
Julie7
Sophie
loxdu34
cindy31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptyVen 12 Nov - 15:33

Espérons qu'on aura quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptyVen 12 Nov - 18:09

Awww ça fait trop plaisir de les revoir ensemble, surtout que Cris l'a accompagné pour la soutenir, sympa Smile
Après tout, elle vient à ses matchs, faut bien qu'il fasse un petit effort pour elle lui aussi, lol Razz

En tout cas, c'est sa relation la plus longue il me semble, j'espère vraiment que ça va bien se passer entre-eux.
ça à l'air sérieux, si déjà ils font des efforts chacun de leur côté pour venir se soutenir dans leur métier, et puis le fait qu'ils arrivent à maintenir une relation à longue distance... ça en dit long sur leur couple.



Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptyVen 12 Nov - 19:10

moi je veux qu'ils se marient suivi de 7enfants Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 909374 ce serait le top
au fait sa relation la plus long c'est pas avec Merche??? (2ans nan??)
Revenir en haut Aller en bas
Sasukii
    Poussin




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : Sexy
Date d'inscription : 01/10/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptyVen 12 Nov - 19:24

Toujours aussi laide ...
Franchement , je le voyais plutot avec une fille typée comme lui mais malheureusement...
Et ouai c'est sa les russes... ( Je suis pas raciste)
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptyVen 12 Nov - 19:36

adriana a écrit:
moi je veux qu'ils se marient suivi de 7enfants Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 909374 ce serait le top
au fait sa relation la plus long c'est pas avec Merche??? (2ans nan??)

Je crois que sa relation avec Merche a durée 8 ou 9 mois mais je ne suis pas sur à 100% Content 2

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Inside11

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Inside12

Video du couple : http://www.hola.com/famosos/2010111249905/cristiano/irina/premios/1/
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptyVen 12 Nov - 19:42

nouvelle photo : http://www.tmz.com/2010/11/12/cristiano-ronaldo-irina-shayk-madrid-futbol/
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptyVen 12 Nov - 19:43

Oui, il me semble que c'est ça Louna Wink

Elle était vraiment belle, et j'aime bien sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptyVen 12 Nov - 19:46

La + belle quand on regarde la photo de groupe Content 2
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptyVen 12 Nov - 19:56

A bon?! j'ai visé trop haut

j'aime bien voir des photos/vidéos d'eux mais sérieux, les pauvres,j'aimerai pas être à leur place,...
a la moindre seconde on leur colle au cul (les paparazzis)
et ça se voit sur la vidéo, où ils sont assit ensemble,qu'elle est "mal à l'aise"

en tous cas elle était magnifique Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 588306,comme d'habitude, Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 121139 (pour moi bien sûr :p )
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptyVen 12 Nov - 20:07

adriana a écrit:
moi je veux qu'ils se marient suivi de 7enfants Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 909374 ce serait le top
au fait sa relation la plus long c'est pas avec Merche??? (2ans nan??)

Peut-etre que tes desirs deviendront realité enfin c'est tres bien partie pr mais t'exagére pas 7 enfants c'est pas un peu bcp non et prquoi pas 11 pr faire 1 équipe de foot (que des mini CR) Rire

En tout cas c'est bien la 1ere fois qu'on entend pas de rumeur que la famille, enfin plutot que mama Dolly Content 2 ne l'aime pas ou des conneries de ce genre par rapport à ses 2 dernieres relations ou il y avait tjrs qques histoires...
Par contre j'ai jamais compris prquoi Dolly n'appreciait pas Merche..(enfin bon c de l'hitoire ancienne).
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptyVen 12 Nov - 20:41

cloclo a écrit:
Je voyais bien que c'était sérieux entre eux
Déjà ça dure depuis un bon petit moment maintenant, et il dit clairement à la presse qu'il en heureux personnellement, que sa vie personnelle/sentimentale et stable, ...
Mais après on pu voir Cristiano dans une histoire sérieuse (Merche) et ne jamais se montrer avec elle dans les trucs officiels (quoique put être un diner pendant la coupe du monde avec les joueurs, mais je ne sais pas si on peut dire que c'était une soirée officielle)

moi c'est les vac en Corse où ils étaient que tout les 2 qui m'avait interpellé. Il ne l'avait jamais fait avant cela, y avait toujours sa famille ou les mecs de sa famille (comme à NY)

Ses vac à NY, j'ai préféré pas trop appronfondire parceque pour moi il aurait du rester au Portugal à la base avec son fils mais bon...

Et je savais pas trop si c'était plus pour prendre des vacances, essayer de la reconquérir après cette annonce ou juste être avec elle.

On verra bien la suite maintenant

il etait deja parti sans sa famille avec merche.

je la trouve jolie, surtout sur les videos.


irina a les seins tombants.

mais de la a dire qu'elle est moche... y'en a qui doivent etre splendide alors...
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptyVen 12 Nov - 20:49

louna a écrit:


Peut-etre que tes desirs deviendront realité enfin c'est tres bien partie pr mais t'exagére pas 7 enfants c'est pas un peu bcp non et prquoi pas 11 pr faire 1 équipe de foot (que des mini CR) Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 264718

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 264718 Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 264718
11??!!!!, j'y avais pas pensé mais mtn que tu le dis Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 151665 en tous cas 7 je trouve ça raisonnable,... même si je vois mal Irina avec de grosse fesse,cellulite,gros bide... (par contre les seins qui pendent ça oui)
et puis si il aime tellement le 7, il sait ce qu'il lui reste à faire pour nous le prouver Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 134978


Dolores!!! alala Dolores, vu avec qui il est mtn, je me dis tant mieux qu'il ne soit plus avec Merche!!! mtn faut plus cherché à comprendre
CR avait quel âge quand il a commencé a sortir avec elle???
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptyVen 12 Nov - 21:09

7 raisonnable OMG 4 max et encore, faut les supporter après Diable content

Cris avait 21 ans quand il sortait avec Merche.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptyVen 12 Nov - 21:13

je crois que c'était par rapport a la différence d'âge qu'elle n'aimait pas merche
Revenir en haut Aller en bas
Clara
    Jeune Doué(e)

Clara


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptySam 13 Nov - 4:10

Elle est vraiment très belle, je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble, j'espere pour eux que sa va durer longtemps parce que cristiano a l'air accro je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptySam 13 Nov - 12:08

Elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptySam 13 Nov - 13:42

louna a écrit:

Cris avait 21 ans quand il sortait avec Merche.
ok merci Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 761832
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptySam 13 Nov - 14:32

je sais qu'ils se sont séparé a cause de la distance, aucun ne voulait déménager. mais je savais pas que dolores ne l'aimait pas... vous etes sures ?
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptySam 13 Nov - 15:06

moi aussi je pensais qu'elle aimé bien merche
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptySam 13 Nov - 15:07

De la distance ?!
Je croyais que c'était l'histoire de "mariage" qui avait causé leur rupture, enfin je crois qu'on ne saura jamais la vrai raison lol.

Oui clara Cris est super accro à elle ça se voit content


Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Irina-16 Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Irina-17 Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Irina-18 Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Irina-19

Le regard d'irina sur la derniere...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptySam 13 Nov - 15:12

edit : sur la video on dirait qu'elle regarde sur le coté mais pas qu'elle le regarde lui


Dernière édition par mathilde le Sam 13 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptySam 13 Nov - 15:18

Merci !!

Par contre sur la 2ème tu sens qu'ils sont gênés et mal à l'aise d'être pris en photo. Se sont des photographes de ceux qui organisaient la soirée (Glamour) donc c'est normal qu'ils prennent des photos, non?
Pour ce qui est du regard d'Irina, je trouve pas qu'elle le regarde de travers au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptySam 13 Nov - 15:22

Ah, non je n'ai pas la meme impression que toi mathilde, je trouve plutot un regard de tendresse, d'amouuuuuuuuuuur Content 2
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptySam 13 Nov - 15:26

nan mais regarder la video on dirait qu'elle regarde autre chose que cris non ?
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 EmptySam 13 Nov - 15:29

Ce n'est pas le meme moment que la video Content 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: