Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+26
Liinda
Sasukii
Liindaa31
ziigzàg13
Kevin860
Andjee
cr7foot
x__Ninaa.
adriana
cristiano's beloved
Elishax
Angelica
sandrine
cloclo
Lill'C.R
mathilde
Missou
laila
Roxy
CRlove
louna
lotte38
Julie7
Sophie
loxdu34
cindy31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 0:38

Oui et c'est super appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 1:02

c'est sur que sa change de nereida ou des autres filles qui raconte tout
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 13:03

C'est clair, c'est carrément l'opposé
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 21:49

Vu son job, ca serait risqué pr elle d'aller blablater avec les medias, sa la descréditerait aupres des agences, de toute façon je ne pense pas que ce soit son genre.

Tres jolie sur les photos meme si j'ai l'impression qu'elle a eu la main lourde sur le fond de teint Rire

Pleins de bonheur pr leur futur mariage content


Dernière édition par louna le Ven 23 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 21:58

louna a écrit:
Pleind de bonheur pr leur futur mariage content

Si mariage il y aura... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 22:13

ils vont bien ensemble ils sont fait l'un pour l'autre ils sont tout les deux gamins dans leurs tête ...
(désolé mais en ce moment cris me déçoit dans son comportement )


Dernière édition par mathilde le Ven 23 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 23:28

mathilde a écrit:
ils vont bien ensemble ils sont fait l'un pour l'autre ils sont tout les deux un gamins dans leurs tête ...
(désolé mais en ce moment cris me déçoit dans son comportement )

Tout a fait d'accord avec toi Mathilde, ravi de voir que je ne suis pas la seule a penser ça Content 2

Sa petite amie est sa priorité et non son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptySam 24 Juil - 1:23

Faut arrêter de dire ça. Ok il fait des erreurs, mais il est jeune, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs faut lui laisser le temps. Vous croyez que c'est facile franchement de passer du statut de célibataire à père ? Moi à sa place j'aurais mis du temps à me faire l'idée. Faut pas tout le temps l'accabler non plus. Moi aussi je préfèrerais savoir qu'il passe ses vacances avec son fils et d'ailleurs pendant ses vacances rien nous ne proouves qu'il n'est jamais avec son fils. On connait pas toute l'histoire, on sait pas e qui se passe dans sa tête, comment il gère tout ça donc faut arrêter de tout le temps lui faire des reproches même si il prend pas toujours les bonnes décisions
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptySam 24 Juil - 1:35

on ne lui fait pas tout le temps des reproches , on dit ce qu'on pense c'est tout ! Apres son fils il l'a voulu donc il a eu le temps de se préparé durant 9 mois il est pas devenu père du jours au lendemain . il a quant même 25 ans il est tant qu'il grandisse un peu et si on a des preuves qu'il est pas souvent avec son fils les photos parlent d'elles même mais voila après tu as ton opinion et j'ai la mienne chacun a ça façon de voir les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptySam 24 Juil - 1:41

Oui ça je suis d'accord, il a 25 ans et il devrait se comporter comme une personne de cet âge c'est sur et je dis pas que totu ce qu'il fait c'est bien au contraire il a des tords et je le reconnais. Moi aussi je préfèrerais savoir qu'il est avec son fils et c'est normal. Après pour les photos pour moi ça prouve rien. Ok il s'amuse, on le voit sur le bateau et tout mais ça montre quoi ? Une partie de la journée ? Peut-être seulement l'après midi ? Mais qu'est ce qui nous prouves que le temps du temps pendant lequel on a pas de photos il est pas avec son fils ? Rien du tout, y a rien qui prouve ça alors je me dis qu'il faudrait peut-être simplement ne pas se fier uniquement aux photos parce que je pense quand même que Cris est suffisament intellingent pour savoir que c'est important qu'il passe du teps avec son fils. Après comme tu dis chacun son point de vue mais moi je dis seulement qu'il a pas tous les tords dan cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptySam 24 Juil - 1:51

je comprends ce que tu veux dire , mais là il est partit en vacances sans son fils après il la vu 1 semaine puis il est repartit sans lui et la il est rentré et sa mère est partit avec le petit et la il va passer des vacs avec irina c'est pour ça que je dis que les photos parlent d'elles même
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptySam 24 Juil - 1:55

Oui je suis d'accord mais après sa mère sera avec lui à Madrid et avec son fils aussi donc même si il y a les entrainements et tout ça dure pas toute la journée il pourra en passer du temps avec son fils et d'un côté en s'éloignant comme ça il le protège parce que les paparazzis se concentrent sur lui et du coup il laisse sa famille et notamment son fils tranquille c'est pour que je dis que pour moi il a pas tout les tords
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptySam 24 Juil - 2:19

Moi j'ai déjà donner mon avis dans un autre sujet, son fils il l'aura toute l'année pour être avec et le voir bien grandir, parce que le restant de l'année on le sait Cris c'est boulot et maison! Parfois on le vois sortir faire une session shopping ou autre mais ça reste rare, encore plus à Madrid j'ai l'impression... En plus là-bas il sera protégé dans une propriété faisant partie d'un groupe de maisons sous bonne garde infranchissable, il aura alors toutes ses soirées pour être avec son fils. Il a des vacances une fois par année seulement et il a toujours dit aimer en profiter de ce peu de jours pour ce changer les idées etc... Laissons lui 2 semaines de détentes (avec son fils ou pas) pour les trois quart de l'année avec son fils et son métier... Vos parents sont jamais parti sans vous en voyage?! Peut-être pas en étant bébé certes mais bon... L'important c'est comment il sera durant l'année... Et quelqu'un disait qu'il a eu 9 mois pour ce péparer... Le fait qu'on en a entendu parlé du jour au lendemain et la manière dont ça a été fait pour moi il l'a su peut-être avant l'accouchement ou même après... Je me trompe peut-être mais pour moi il l'a pas su dès le début, ni sa famille d'ailleurs
Peut-être que je me trompe mais, je pense que si il l'avait su par exemple à Os Regresso il l'aurait dit là... Après tout c'est lui seul qui a fait cette annonce par FB, je me dis donc que si il l'aurait su à ce moment là, avec une bonne connaissance à lui (Daniel) il aurait peut-être annoncé ça dans le reportage (ce qui d'ailleurs aurait fait peut-être un poil plus pro que par l'internet je l'accorde xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptySam 24 Juil - 4:36

je pense pareil que toi Sophie
les photos qu'on nous montre c'est juste à un moment de sa journée et la, la presse parle des photos qu'ils ont et t'as l'impression que c'est toute ses journées qu'il passe dans des yacht ou à la place ou je ne sais ou encore...
et puis le problème c'est pas Irina ni le bébé
que Irina soit avec lui ou pas le comportement de Cr vis à vis du bébé n'a rien changé!!!!
après on sait pas ce qu'il se passe vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptySam 24 Juil - 11:32

Je suis d'accord les photos pour moi ça montre que pendant une partie de la journée il est pas avec son fils mais ça s'arrête là. Y a bien des jours ou on a ps eu de photos et là rien ne prouve qu'il n'était pas avec son fils
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptySam 24 Juil - 14:04

nan mais ce que je veux dire c'est que quant il est a NY c'est pas possible qui voit son fils qui est au Portugal , quant il est partit en grece on est sur que c'est sans son fils et la il est sans son fils puisqu'il est partit avec dolores donc faut pas dire que la il le voit
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptySam 24 Juil - 14:23

à NY oui c'est sure
en Grèce aussi
là la presse nous à dit qu'il était parti avec Mama Dolly mais on en sait rien
là il est au Portugal en Algarve, tout les soirs il rentre dans la maison qu'il a loué, on ne sait pas ce qu'il s'y passe
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptySam 24 Juil - 17:09

oui mais dolores est partit d'algarve avec le petit
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 14:47

Angelica, je pense honnetement qu'il était au courant qu'il allait devenir pere au moment du reportage d'ou la phrase "je suis + pret d'avoir des enfants qu'auparavant" enfin un truc comme ça, je ne me rapelle + vraiment de la phrase excate mais elle veut tout dire, c'était un signe et je ne pense pas qu'il aurait annoncé à Daniel sans que le mere est accouché avant puisque cela devait rester secret et puis tous les paparrazi auraient scoités toutes les maternités pr savoir qui aurait pu etre d'eventuelle mere lol.

Quand tu decide d'etre pere ou d'assumer ce role tu le fait a plein temps et non quand tu le desire, comment peut t'on dire etre heureux et penser aussitot à prendre des vacances loin de lui à l'autre bout du pays apres l'avoir à peine rencontré pendant 1 semaine !!
Comme je l'ai deja dit il aurait pu s'abstenir de prendre des vacances pr 1 année ds sa vie et rester pres de lui et creer un lien avec comme n'importe quel parent.
Qu'il est besoin de vacance a cause de son taf je veux bien mais c'est pas non + le metier le + difficile au monde qu'il a pr sans passer et le Portugal peut tres bien etre des vacances avec son fils non !!!

Qui a dit que le problème etait Irina ou le bébé, comment peut t'on dire ça, le petit bout de chou n'a rien demandé à personne, deja que sa mere n'a pas voulu de lui maintenant le pere qui ne donne pas l'impression de vraiment s'interesser à lui, je le pleins ce pauvre gosse..
et puis Irina ce n'est pas de sa faute si son mec prefere passer du temps avec elle que son gosse, elle doit etre ravi de voir qu'il tient enormement à elle.
Il montre simplement son manque de maturité et qu'il ne prend pas ses responsabilités vis à vis du petit d'ou ma question est-il vraiment heureux avec cette parternité qu'il voudrait bien nous le faire croire car pr l'instant il montre tout le contraire..

Apres ce n'est que mon avis et j'en d'emmordrais pas parce que ce n'est pas ma vision de la vie mais je respecte les opinions des autres.


Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 16:17

Apparemment il n'a pas fait appel a une mère porteuse, c'était un "accident" donc il n'était pas au courant, d'où l'annonce tardive de sa paternité. Le temps de faire le test ADN et de conclure un marché avec la mère du bébé pour qu'elle reste anonyme en vers les médias. Un enfant voulu ou pas ! ses des responsabilités il a fait le choix de le reconnaitre c'est deja une bonne chose. Par rapport a son comportement Cristiano est immature c'est vrai ! mais prendre quelques vacances ce n'est pas non plus être un mauvais père surtout quand on sait que son enfant et entre de bonnes mains. Avec sa famille il a toujours eu cet exemple les hommes partent en vacances et les femmes restent a la maison avec les enfants. Et Irina c'est vrai n'a rien avoir avec tous ça, elle n'est même pas concernée.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 16:43

je suis d'accord avec toi louna
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 18:59

je suis plutot d'accord avec toi Louna!! Surtout qu'il peut tres bien passer des vacances tout en etant avec son fils... je vois pas où est le probleme... mais bon c'est clair que c'est mieux d'etre libre comme l'air!! lol! C'est pas pour critiquer mais franchement ces moments il ne les rattraperas jamais avec son fils... c'est censé être les plus beaux moments... enfin bref... je pige rien! et je comprends encore moins que sa famille ne le ramene pas a la raison, si c'est vraiment vrai que sa mère a autant d'influence sur lui, il serait peut etre temps qu'elle lui remette les pendules à l'heure!! Pour ce qui est de l'age ca n'a vraiment rien à voir, il y a des mecs plus jeunes que lui qui sont de tres bons peres!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 19:20

CRlove merci tu résumes parfaitement ce que je pense Okay Sa famille est ainsi faite, tous les étés les hommes partent tous ensemble à LA, Miami etc alors qu'ils ont eux aussi des enfants, tous en faite! Alors Cris est comme eux, c'est leur façon de vivre et voilà. Pour moi le plus important c'est le temps passé avec son enfant le restant de l'année... Il a le droit à des vacances c'est un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 20:52

vous seriez pas un peu hors sujet la ? loool
Revenir en haut Aller en bas
x__Ninaa.
    Poussin

x__Ninaa.


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 21:31

J'ai un peu du mal à comprendre comment vous arrivez à lui trouver des excuses.
Il a voulu avoir la garde exclusive de l'enfant, LUI. Pas sa mère. C'est à lui de s'en occuper. Je dis pas qu'il peut pas sortir de temps en temps mais quand on voit qu'il part une semaine à NY alors que le petit vient à peine de naitre, on peut déjà se poser des questions quant au fait de savoir s'il a vraiment compris ce que ça impliquait d'être père ou non.
D'accord, c'est une "tradition" que les hommes de la famille partent sans leurs femmes & enfants mais ceux sont deux contextes différents pour moi : quand ils partent ils laissent leurs enfants ils les laissent avec leurs mères, c'est leur mère quoi.Ils sont moins perturbés que si les parents partaient en tête à tête. Là, Cristiano laisse son fils avec sa grand-mère ! Je vous dis pas les hurlements que le petit à du pousser quand Cristiano l'a pris dans ses bras après s'être habitué aux bras de sa mère, de ses soeurs & j'en oublie sûrement.
Je suis OK qu'il lui reste 18ans pour créer des liens avec son fils mais je reste persuadée que lorsqu'il aura un enfant d'une manière un peu plus naturelle on va dire, il va regretter de ne pas avoir été présent aux premiers jours de son fils. Je sais pas c'est un truc tellement important les premiers jours dans la vie d'un enfant ! Ca change tellement vite en plus que j'ai vraiment du mal à comprendre comment il a préferé partir en vacances plutôt que de rester avec lui.
Pour moi, il a démontré les limites de sa maturité & si j'étais Irina, j'aurai pris mes jambes à mon coup depuis longtemps - sauf si elle est aussi immature que lui & là je vous dis pas le couple.
Enfin gros, pour moi, il n'a pas encore tout à fait bien compris qu'on est parent H24 & pas juste quand on le veut ou quand le petit est calme, mignon et adorable.
J'espère pour lui que ça viendra rapidement. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: