Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]

Aller en bas 
+30
beauté
Sasukii
LOOW
Kevin860
adriana
Elishax
sandrine
cristiano's beloved
Julie7
Flavio42
CristianoOmar
cindy31
ziigzàg13
Lill'C.R
pauline02
Leynah20
Roxy
Missou
loxdu34
mathilde
l.didy
louna
lotte38
cr7foot
cloclo
Sophie
Angelica
floredu14
laila
CRlove
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 19:38

Lill'C.R a écrit:
merci^^
Démêler le vrai du faux devient de plus en plus compliqué No

C'est vrai ! j'espère qu'on va savoir un jour la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 21:16

J'espère aussi ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 21:40

Sophie a écrit:

En Algarve, le joueur trouve un fils, né le 17 Juin et qui a été sous la garde de la famille, surtout sa mère, Dolores, et Katia. Malgré avoir un bébé de quatre mois, Dinis, la sœur de CR9 sent déjà son neveu comme son ... «Nous sommes toutes les mères de lui, dit-il, se référant à - également à son autre sœur, Elma, et même la mère. Vous êtes les trois femmes du clan qui a traité Aveiro Cristiano Ronaldo Jr., le meneur de jeu Irina Shayk délectait aux Etats-Unis.

il a appelé son fils Cristiano Ronaldo Jr ? ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 22:23

Apparemment oui il l'aurait appelé Cristiano
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 22:40

Oui Katia la dit, le fils de Cristiano s'appelle Cristiano
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 1:34

C'est sûr que le fait que Cris soit à NY avec sa chérie au lieu de s'occuper de son nouveau né est un peu décevant et nous choquent... Enfin vous plutôt, mais personnellement ayant vécu 19 ans dans le milieu des riches avec eux... Je suis désolée mais ainsi va leur vie, ils n'ont pas les mêmes concepts que nous pauvre mandiants si je peux dire... Les fils des patrons à mes parents ont presque été plus élevée par des nounous et mes parents que par leur partents, en tout cas niveau présence! Certes ils essaient de faire une ou deux fois des vacances par années en famille mais ça s'arrête la... Après c'est un souper de temps en temps ou week-end, tennis et piscine, parfois on essaie un théatre car quand on a de l'argent c'est ce genre de choses là mais ça reste quelques moments dans l'année... Combien de fois mes parents, les nounous et même ma grand-mère suisse ont gardé les deux petits garçons car leurs parent avaient des soupers d'affaires, des voyages à l'autre bout du monde? C'était par leur père qui faisait "coco bidet" mais mon père... D'ailleurs ma mère les considères comme ses fils presque, elle les a connu à 2 ans et 4 ans environ et maintenant ils sont grand et loin à LA et Londres... C'est ainsi la vie de riche, parents loin en voyage d'affaire 1 semaines ou 2 semaines à l'autre bout du monde l'autre à Paris, retour 1 jour ou 2 parfois plus ensemble ou séparement le temps d'un ou deux repas et repartir... Des enfants qui parfois demandent aux nounous "pourquoi papa et maman sont si souvent loin?" c'est triste, on ne comprend pas.... Mais c'est ma fois le monde des riches qui est ainsi fait... Après il y a des exceptions mais elles sont quand même rare!

Je ne dis pas que ce sont des mauvais parents, ni que Cris le sera ça je suis sure que non, mais ils sont "différents" de nous pauvre, mais ils aiment malgrés tout leurs enfants... Mais pas de la manière des notres... Récemment j'ai appris que quand le plus jeune était bébé, c'était la nounou qui se levait la nuit quand il pleurait alors qu'elle ne dormait même pas au même étage que la famille, c'est elle qui se levait et amenait littéralement le bébé au sein de sa mère qui restait dans son lit.... Ainsi va le monde des riches de nos jours c'est dur, mais bon j'ai appris à ne pas les juger aussi durement vivant avec eux, du coup Cris ça me choque pas plus que ça, il est comme eux... Il passera du temps avec son enfant, peut-être plus que les patrons à mes patrons quand même, mais faut pas s'en faire il s'arrangera pour en avoir du temps, les notres l'ont fait même si c'était un peu décousu, c'est leur facon de vivre... voyager, rendez-vous, diner avec des stars pour des ouvres caricatives pendant qu'un de mes parents garde leur enfants... bref le quotidien des personnes avec de l'argent^^ Malgré tout ils aiment leur enfants, la mère est une mère très protectrice etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 2:13

Pour être honnette je n'ai pas lu les messages des pages précédentes (je suis carrement IMPRESSIONEE par le nombre de pages en 1 semaine!! lol) mais je vais quand même donner mon petit avis (comme d'hab!)
Euh moi je suis désolée mais je suis choquée et décue!! Serieusement j'etais super contente que Cris prenne la responsabilité de cet enfant mais quand j'ai appris qu'il était à New York en vacances alors que son petit bébé est avec sa mère ça m'a beaucoup énervé!!! je n'arrive pas à comprendre!!
Pour ce que tu dis Angie, je suis bien d'accord pour cetrains cas, mais ça ne va pas du tout avec les valeurs familiales portugaises, ou généralement les enfants sont laissés aux grands parents parceque les parents n'ont pas d'argent ou doivent partir à l'étranger pour gagner durement leur vie. En plus de ça, ça va encore moins avec les valeurs familiales de Cris qui semblent mettre la famille toujours en premier plan etc... Enfin bref moi je ne comprends pas du tout et une fois de plus je ne comprends rien à ce cher Cristiano Ronaldo!!
J'espere au moins qu'il s'amuse bien en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 2:23

Non c'est sûr que vu sous ton angle et comme tu le dis les portugais sont proches niveau famille etc et Cris semblait l'être aussi, adoré les enfants etc (même ma mère a reconnu qu'avec son neveu il est adorable et fera certainement un papa poule) donc c'est un peu étrange c'est clair... Après qui sait, peut-être que Cris croit vraiment qu'avec Irina ça peut aller loin... Jusqu'au mariage enfin pour l'instant fiancaille, ainsi il pense peut-être à fonder sa famille avec elle et son fils et c'est sûr qu'il a besoin de la voir pour essayer d'arriver à avoir une mère pour son fils et femme (qui aurait cru que je penserais ça d'elle bref) c'est sûr qu'il devrait faire penser son fils en premier mais peut-être qu'il pense à ses valeurs de famille, peut-être est-il vraiment amoureux d'Irina et qu'il pense qu'elle fera la mère de son fils et du coup tente le tout pour le tout... J'essaie de penser qu'il pense ça pour expliquer son eloignement... De me dire qu'il a la voit comme la potentiel mère de son fils et fait tout en allant la "chercher" en un sens...
Après vous dites qu'il sera pas souvent avec son fils durant la saison mais bon un match sur deux du Real se passent à Madrid quand même, oui y a des déplacements mais certains footballeurs ont de jeunes enfants, certes avec épouses, mais ils semblent proche de leurs enfants, avoir des liens... Je pense que ça doit dépendre de comment il va gérer ça lui et ses proches... Après je sais pas comment fonctionne le monde du football en détail mais certains pères n'ont-ils pas parfois leurs femmes et enfants qui accompagnent lors de matchs importants? Bon je sais pas si ils dorment pas dans des hotels différents mais genre je sais qu'au Mondial certaines équipes ont vu leurs familles etc à certains moments donné.... Donc peut-être Cris prendra Mama et son fils dans un hotel et qu'après le match gagné il va profité de sa joie en sa compagnie... Bref je pense qu'il faudrait voir comment ça sera à partir de la rentrée footballistique.... J'essaie de me dire que d'autres footballeurs y arrivent, pourquoi pas lui? (pour exemple, le Francais qui a eu le droit d'aller assister à l'accouchement de sa femme lorsqu'ils étaient en stage...) donc y a peut-être des moyens mis en place, surtout pour un papa qui éduque son enfant seul.... Faudra voir ces prochains mois... Je me dis que Cris a toujours des membres avec lui ou presque dans les matchs important (zé, ou mama, ou ses soeurs) même parfois pour des matchs en extérieurs alors ils prendront le petit avec peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 12:27

CRlove a écrit:
Oui Katia la dit, le fils de Cristiano s'appelle Cristiano

Ok merci.
Ca prouve a quel point c'est une baltringue
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 12:37

:O je ne vois pas le rapport. mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 14:38

Moué. Je suis du même avis que Sandrine.
Sauf que pour moi y a pas de déception. La façon dont il s'y prend m'étonne, mais comme il fait ce qu'il veut.

Sinon y a tout de même des stars, qui bien évidemment ont des nounous, mais savent passer du temps, s'occuper de leurs enfants, et même les éduquer. Et même des footballers en plus.
Son petit çà ne fait pas longtemps qu'il est né, et il n'est pas vraiment présent le Cristiano. Je suis pas psy, mais c'est quand même important que les parents, où dans ce cas là, Cristiano soit présent.
Faut pas non plus abuser, il n'a pas un emploi du temps de ministre, il a, aura, quand même du temps libre pour être avec son petit.
Franchement, je comprend qu'il veuille passer du temps avec sa chérie, puisqu'ils ont chacun leur job, ne vivent pas dans le même pays. Mais cette situation il a voulu, du moins il a accepté d'avoir la tutelle exclusive, il faut assumer maintenant.
Il sait prendre le temps avec ses neveux lorsqu'il le peut. Il rend visite à des enfants malades. Mais ne peut pas être avec son fils c'est pas normal.

Quant au prénom, je sais c'est son choix, mais c'est pas top.
Je sais pas comment l'expliquer, mais çà fait un peu, "je m'aime alors tiens je vais donner mon prénom à mon petit."
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 15:13

+10000000000000à Laila je suis complètement d'accord avec toi!!
Il sait prendre du temps pour ce qu'il veut.
Et en passant ça fait trop plez de te "voir" ma Joe Content 2

Angie, les gens riches que tu décris sont pour moi inexcusable, tu fais pas des gosses pour que les autres s'en occupent, ce ne sont pas des jouets!!
Soit tu choisi d'avoir une carrière BIEN remplie, tu as la richesse et tout le tralala.
Soit tu prends du temps pour tes gamins et tu vis un peu plus modestement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 23:52

retour de Cris au Portugal près de son fils
http://jn.sapo.pt/PaginaInicial/Gente/Interior.aspx?content_id=1616621
http://aeiou.caras.pt/as-manobras-de-diversao-da-familia-de-cristiano-ronaldo=f31472
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 23:59

Je suis bien ente qu'il rentre au Portugal
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyMar 13 Juil - 0:13

Merci pour l'info Okay
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyMar 13 Juil - 1:03

voici la photo pris par cm mais je ne pense pas que se soit le fils de cristiano parce qu'on voit une femme avec un bébé et je pense que ce bébé est trop grand pour être le fils de cris

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 07-11210
Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 07-11211
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyMar 13 Juil - 1:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyMar 13 Juil - 2:03

Je me demande si c'est pas Diniz... Ou alors sur la première les deux "bercaux" Diniz et Cris Jr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyMar 13 Juil - 2:12

sur la premiere photo je trouve que le bébé fait petit. plus petit que diniz. par contre la seconde... il fait grand non ? il a meme une gourmette de bateme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyMar 13 Juil - 2:21

Moi je pense comme toi Virginie ! Sur la deuxième je pense pas que c'est le fils de Cris il parrait trop grand
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyMar 13 Juil - 2:22

bah il a pas l'air si grand que ça dans la deuxieme... si on regarde bien il a presque un mois le fils de Cris!! Quand à la gourmette bah c'est pas forcement une gourmette de bapteme... ça se fait beaucoup d'offrir des bijoux (gourmettes, medailles) à la naissance.
Enfin bref Laila je suis tout à fait de ton avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyMar 13 Juil - 10:19

Je pense aussi que ça semble plus être Diniz que le fils de Cristiano il est grand pour 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyMar 13 Juil - 14:12

Merci ! oui la première c'est surement Cristiano jr, mais la deuxième je doute... Puis la femme fait un grand sourire au photographe sans même caché la tête du bébé... c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyMar 13 Juil - 14:16

mais sur la premiere je trouve que le bébé est grand aussi quant on regarde bien il est assis quasiment et un bébé de 1 mois je pense pas qu'il puisse se tenir comme ça après je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 EmptyMar 13 Juil - 14:22

Le cliché a été pris sur le parking d’une station-service située à mi-chemin entre l’Algarve et Lisbonne au Portugal. (je sais pas si c'est vraiment lui puis il est blondiné Katia avait dit qu'il était brun, il me semble)

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Article00a6a3835000005d

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1294194/Cristiano-Ronaldo-The-pictures-footballers-baby-son.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristiano Ronaldo Junior, son fils
» Facebook FANS PAGE ║Cristiano Ronaldo║CR9║
» news de cristiano ronaldo avec le real de madrid
» La femme de cristiano ronaldo Dire que certains mecs ne sont même pas capable de faire la moitié de ce qu'elle fait
» Photos de Cristiano!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: