Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]

Aller en bas 
+30
beauté
Sasukii
LOOW
Kevin860
adriana
Elishax
sandrine
cristiano's beloved
Julie7
Flavio42
CristianoOmar
cindy31
ziigzàg13
Lill'C.R
pauline02
Leynah20
Roxy
Missou
loxdu34
mathilde
l.didy
louna
lotte38
cr7foot
cloclo
Sophie
Angelica
floredu14
laila
CRlove
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 11:28

MDR elle partirait directe à la poubelle Razz
Disons que celui ou celle qui avait l'habitude de l'appeler Cristiano devra dorénavant l'appelé Ronaldo pour pas les confondre ><' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 14:15

Moi, y'a quelque chose qui me chagrine, pourquoi avoir annoncé cette grande nouvelle avant ses vacances??? Vu qu'il avait super bien gardé le secret pourquoi ne pas plutôt attendre la fin de ses vacances et éviter que tous les yeux soit encore plus que d'habitude tourné vers lui cet été? Franchement je ne comprends pas tout. Parce que là maintenant en plus des habituels paparazzis qui le suivait il y a tous les autres en plus qui veulent en savoir plus sur son enfant... Bref ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 14:18

Peut-être que la nouvelle avait déjà été un peu ébruitée et qu'il avait envi de l'annoncer lui-même, histoire qu'on ne l'embête pas pendant ces vacances pour savoir si c'est vrai ou pas.
J'en sais rien, de toute façon que tu dise la vérité ou non les paps te suivent partout quand t'es aussi connu que lui alors ça change pas grand chose... c'est leur boulot d'être des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 14:19

pêut être aussi pour détourner l'attention?
pendant qu'ils suivent Cris, le petit est "tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 14:22

cloclo a écrit:
pêut être aussi pour détourner l'attention?
pendant qu'ils suivent Cris, le petit est "tranquille"

Si c'est ça ça marche plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 14:23

Ouai peut-être aussi.
Mais bon personnellement je n'en démord pas que ça place est au côté de son fils nouveau-né, ça me fait de la peine pour le pauvre petit, il va même pas reconnaître son père quand il va arrivé pour s'en occuper, il aura pas pris l'habitude de sa présence... il devrait vraiment revoir ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 14:24

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 14:40

Ah oui c'est vrai Roxy peut-être qu'il y avait une fuite et qu'il veut détourner l'attention c'est fort probable...
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 14:54

Roxy a écrit:
Ouai peut-être aussi.
Mais bon personnellement je n'en démord pas que ça place est au côté de son fils nouveau-né, ça me fait de la peine pour le pauvre petit, il va même pas reconnaître son père quand il va arrivé pour s'en occuper, il aura pas pris l'habitude de sa présence... il devrait vraiment revoir ses priorités.
je suis totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 15:30

C'est clair surtout qu'il a annoncé qu'il en avait l'entière responsabilité et après avoir dit ça il part en vacances... enfin bref toujours pas super clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 16:06

il ferait mieux de les revoirs ses résponsabiltées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 19:57

Completement d'accord avec toi Roxy
Ca reste très bisare pour moi cette histoire et je pensais vraiment pas que Cris pourait delaissé son fils comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 20:17

totalement d'accord avec vous.
je comprend pas son comportement. il vient d'avoir un gosse et il s'en occupe même pas! c'est sa mère et ses soeurs qui s'occupent du bébé et de tous les papiers administratifs, comme s'il voulait pas changer son train de vie.
maintenant, sa priorité avec sa carrière, ce doit être son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 20:25

Pour l'instant il réussi juste à montrer qu'il n'est pas mûr pour avoir un enfant et c'est vraiment dommage... Pour quelqu'un qui disait "tellement désirer un enfant" ça laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 20:35

Je viens de regarder 100 % mag sur M6, ils racontent n'importe quoi sur cette histoire d'enfant ! ils disent que c'est sur et certain que la mère soit Irina, qu'ils sont ensemble depuis plus d'un ans et que Cris aurait payé 10 millions € pour qu'Irina ne dise rien vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 20:39

D'acc avec toi Roxy. C'est décevant, surtout qu'il est en train de se la couler douce à new-york. c'est pas très responsable surtout qu'en plus il rate des moments précieux c'est vraiment bête.

c'est vraiment n'importe quoi à 100%mag, plus ça veut rien dire plus les médias sont content. pff je me demande ce qu'il vont encore nous sortir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l.didy
    Rejoin l'équipe B

l.didy


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 21:48

vs etes sur que le bébé est pas aux USA ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 21:49

N'importe quoi ce qu'il raconte sur 100ù Mag, pff ils savent plus quoi inventer là franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 21:51

l.didy a écrit:
vs etes sur que le bébé est pas aux USA ? Neutral
Oui Elma à confirmé que le bébé était avec Dolores et Katia, donc au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptySam 10 Juil - 1:25

oui enfin Catia avait dut que Cristiano était à Madrid aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptySam 10 Juil - 2:35

cest ce que jai pensais mais je pense que s'il etait a new york on verrai katia ou dolores non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptySam 10 Juil - 11:13

Oui sûrement
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptySam 10 Juil - 12:27

d'un autre coté, je trouve bizarre que le petit puisse etre au portugal et donc qu'il ai pu prendre l'avion en ayant meme pas 1 mois...

enfin bon il y a beaucoup de trucs louches...
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptySam 10 Juil - 13:28

Roxy a écrit:
Pour l'instant il réussi juste à montrer qu'il n'est pas mûr pour avoir un enfant et c'est vraiment dommage... Pour quelqu'un qui disait "tellement désirer un enfant" ça laisse perplexe.

C clair mais on commence a avoir l'habitude de voir Cris dire des choses et faire le contraire de ce qu'il dit..

Quand je pense à "Os incriveis" le mal qu'ils se sont donnés pr donner une autre image de lui(les enfants à l'hopital etc..) et le voir maintenant laisser son fils comme ça, il vient de donner l'impression qu'il en a rien a foutre de son propre gosse car bcp comme moi pense que sa place est aupres de son fils et non aupres de sa copine à NY.

Comment peut-il faire passer sa relation de qques mois avec cette fille avant son fils, c juste hallucinant..
Ok elle a l'air d'une fille bien rien a voir avec ses precedentes ex, elle a sa propre vie, travail (enfin une vraie model qu'il se tape et non une speudo qui se fait passer pr), il a peut etre trouvé sa "Angelina Jolie" il est "in love" avec elle (ou pas parce qu'avec lui on peut s'attendre à tout) mais serieusement ils auraient pas pu se voir au Portugal parce que quand je vois les photos ils se sont vu tous les jours (apres-midi et soirs) j'ai pas l'impression que qqu'un est travaillé cette semaine et meme si c'etait le cas d'Irina elle aurait pu faire le deplacement et revenir aupres de lui la-bas au Portugal...
A sa place je me serais posé des questions sur Cris de voir qu'il laisse son enfant comme ça chez sa mere pr venir la voir, il montre son manque de maturité et son manque de responsabilité vis à vis du petit, à sa place j'aurais preferé qu'il reste pres de lui mais peut etre qu'elle trouve ça normal et trop beau ce qu'il fait pr elle....(je n'ai rien contre cette fille, c surtout le comportement de cris qui m'exaspère)

Le gros probleme aussi c sa famille, sa mere entre autre qui ne veut pas couper le cordon avec son fils, elle agit comme si c'était encore son petit bébé, prquoi a t'elle accepté de surveiller le petit pendant que Mr s'éclate avec sa copine au bord de la piscine, prquoi ne met t'elle pas Cris fasse à ses responsabilités, trop dur pr lui de faire une croix sur ses vacances !!

Je me suis meme posé la question si le bébé n'irait pas vivre au Portugal avec sa grand mere et non avec Cris ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 EmptySam 10 Juil - 13:31

+100000000000000000000000000000000 Louna!!!! Je pense exactement comme toi même si ça me fait mal de le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Contenu sponsorisé





Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristiano Ronaldo Junior, son fils
» Facebook FANS PAGE ║Cristiano Ronaldo║CR9║
» news de cristiano ronaldo avec le real de madrid
» La femme de cristiano ronaldo Dire que certains mecs ne sont même pas capable de faire la moitié de ce qu'elle fait
» Photos de Cristiano!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: