Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Championnat L1

Aller en bas 
+8
Leya
ziigzàg13
Roxy
gaouk
Sophie
cloclo
Marine
Jenny18
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:24

L'OM LEADER !!


1 Marseille
2 Lyon
3 Bordeaux
4 Toulouse
5 Lille
6 Paris-SG
7 Rennes
8 Nice
9 Lorient
10 Monaco
11 Auxerre
12 Valenciennes
13 Le Mans
14 Grenoble
15 Nancy
16 Sochaux
17 Caen
18 Nantes
19 Saint-Etienne
20 Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:10

rooohhhhh Grenoble que 14° Triste 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:42

Ils visaient le maintient Je crois, c'est déJà une bonne chose et ils ont quand même fait une bonne première partie de saison
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:28

Oui c'est claire je suis super contente si ils ne retournent pas en ligue 2 mais là ils sont en bonne voie.
Et puis je suis super fière d'eux, ils jouent pas comme des cul-de-jattes Content 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:54

Viiictoiiire 1-0 des bordelaiiis face à Lyon grâce à un but de Diiiara !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 0:06

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Oh mais presque je faisais un arrêt cardiaque pendant les prolongations!^^
Mais comme jsuis heureuse!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 0:12

C'est trop biiien qu'ils aient gagnés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny18
    Rejoin l'équipe B

Jenny18


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Au palace des plaisirs :)
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 21/02/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 0:18

MOUAHAHAHAHA LE LYON EST MORT CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MEME SI MON COEUR A FAILLI LACHER

Merci mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:28

Auteur d'une saison remarquable, Marouane Chamakh est revenu pour notre site sur l'actualité brûlante des Girondins de Bordeaux. Avec quelques heures de recul, il analyse le succès de son club contre Lyon (1-0), dimanche, revient sur la phrase de Benzema, les ambitions bordelaises et son avenir, qui se prépare. Paroles.


LA VICTOIRE FACE A LYON : « Ça fait du bien de leur passer devant après les avoir titillé depuis plusieurs saisons. Notre force a été de bien gérer ce choc grâce notamment à une bonne semaine d'entraînement. Il y avait un savant mélange entre travail et récupération. La victoire va permettre de nous enlever une belle pression. Il fallait marquer le coup et on voulait faire en sorte que le match se déroule comme ça. On savait qu'il y aurait une grosse intensité. On a écouté les consignes du coach et on a mis l'impact qu'il fallait. Ça a été fait et c'est tant mieux. La récompense a été au bout même si on en est sorti vraiment épuisé. On a dépensé beaucoup d'énergie.»


LE DEBUT DE MATCH : « J'ai eu très peur par leur domination durant le premier quart d'heure. On savait que Lyon serait très costaud et très motivé dès l'entame. Avec la victoire de l'OM, il voulait faire quelque chose pour garder leur deuxième place. Pour répliquer au mieux, il nous fallait être concerné et concentré. Et petit à petit, on a su se remobilser et rentrer dans le match. Il n'y avait alors plus question de s'inquiéter, surtout après l'ouverture du score. »


LA PHRASE DE BENZEMA : « Cela a décuplé notre motivation. On s'est dit que leur orgueil en avait pris un coup après les deux points perdus face à Monaco (2-2). Ils devaient se rattraper contre nous. Ces petites phrases prononcées ont été une raison de plus de l'emporter. On devait tout faire pour qu'ils repartent avec zéro point. »


LES DIFFICULTES DE LYON : « Je les trouve un peu plus affaiblis que d'habitude. On sentait qu'ils étaient prenables contrairement aux saisons passées. Habituellement, ils s'imposaient en tant que patron. Là, je les ai trouvé un peu amoindri sur tous les plans. J'ai beaucoup de mal à expliquer pourquoi ils en sont là. Ils ont perdu des points importants contre des équipes comme Monaco et Auxerre, ce qui n'arrivaient pas les autres années. Les causes sont peut-être en interne : il y a eu un changement de coach et de nouvelles habitudes sont à prendre, ce n'est pas toujours facile.»


LE TITRE : « Maintenant que l'on a battu Lyon, on ne peut plus se cacher. On joue clairement la première place et on va faire le maximum pour terminer premier. L'équipe doit se fixer des objectifs élevés et finir au minumum deuxième. Mais, si on doit terminer deuxième, ce ne sera pas un échec pour moi. On aura quand même fait une très belle saison. »


SA REUSSITE : « J'ai du mal à expliquer ma soudaine efficacité. J'ai tout simplement plus de réussite. Ce n'est pas quelque chose que j'ai spécialement travaillé ces derniers temps. Je n'ai pas ciblé mes entraînements sur le but. Peut-être qu'inconsciemment, c'est le fait d'avoir plus de responsabilité depuis la blessure de Fernando (Cavenaghi), ça joue forcément. Je ne suis pas devenu égoïste du jour au lendemain. Je ne me focalise pas dessus. Avant, je me créais beaucoup d'occasions mais ça ne rentrait pas forcément. Maintenant, je m'en crée moins mais ça rentre.»


SON AVENIR : « J'arrive en fin de contrat dans un an et je me dis que j'aimerais bien partir sur un titre de champion de France avec Bordeaux. Si je pars, ce sera l'étranger ou rien. Mes agents doivent rencontrer les dirigeants de Bordeaux la semaine prochaine. Ils connaîtront mes intentions et on va attendre la fin de saison afin voir ce qu'il va se passer sur le plan sportif. Avant de parler avec les clubs intéressés, je veux d'abord parler avec Bordeaux. C'est mon club, et c'est là que j'ai été formé. Donc c'est normal. Je vais donner la priorité à l'Angleterre. C'est le Championnat qui me plaît le plus. Même si je donnerais tout pour jouer pour des équipes comme Manchester United, Liverpool et Arsenal, je ne rêve pas. Je ne suis pas fou. Si j'arrive à intégrer des clubs comme ça, c'est un miracle. Je ne suis pas gourmand mais je vise plutôt un club qui évolue juste en dessous du Big Four. Sportivement, ça ne me dérange pas. Pour être clair : un club comme Tottenham pourrait m'intéresser mais pas Sunderland. »
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:32

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:56

Oooh Chami ! Il va manquer à Bordeaux lorsqu'il partira, comme Pauleta.
J'adore ce joueur, à une époque j'aimais pas, faisait trop la kéké.
Mais là, il est mieux, meilleur, lucide, humble, j'adooooooooooooooooore. Et non il est pas fou, perso je pense qu'il a sa place dans l'une des équipes du Big 4. Mais alors, ni Chelsea, ni Arsenal. Celà dit c'est pas moi qui décide lol Qu'est ce que j'aimerai voir ce que Cristiano et Chamakh pourraient donner, juste pour voir. Amoureux 3
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:54

OMG OMG OMG je vais crier!!!!

Rennes 2 - 3 Bordeaux!!!!!!!!!!!

1 but de Gouffran et 2 de Gourcuff!!

2-2 à la 90e il y avait 3 min de prolongations et à même pas 30 secondes de la fin superbe but de Gourcuff!


mais OH BAB je les aime!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:48

Super victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:19

J'ai vu çà. Quelle soirée, victoire de MU, et victoire de Bordeaux.
C'était pourtant pas très bien partie, 1-0 + carton rouge Evil or Very Mad
Mais "impossible is nothing" pour les Girondins, c'est vrai qu'ils marquent surtout en 2de mi-temps, et comme déjà pour d'autres matchs, dans le temps additionnel.
Là c'est juste génial, le 3m dernière minute, Bordeaux is magic.
Ca promet pour la fin du championnat, on y croit *cross fingers*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny18
    Rejoin l'équipe B

Jenny18


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Au palace des plaisirs :)
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 21/02/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:15

Mon dieu très belle victoire, J'ai tellement stréssée, rien que quand le premier but au bout de 18 seconde est arrivée J'ai cru devenir folle, mais ils sont super bien remontés, et deux buts de mon yoann ^^
On remonte a 2 point dans la classement et on est tout près de marseille hihi
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:47

Il est trop beau Amoureux
Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:53

vous on sait pq vous reGardez le foot
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:01

mais comme t'es drole!^^
rien à voir!
et tu vas me dire que je fais du foot pour quoi? pour matter les gar qui s'entrainent sur le terrain à coté??
Wink
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:35

J'aime pas le foot pour ca non plus mais bon tant qu'a y etre ... Jvé pas fermer les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 12:33

Mouahaha encore une victoire de mes Girondins Danse
Super Chami, c'est fabuleux de marquer encore un but dans le temps additionnel. ils sont mignons entre eux Gourcuff/Chamakh, et le petit câlin : non Yohan ne peut point partir.
Nous voilà à hauteur de Marseille ahahah bon d'accord ils ont une meilleure diff de but mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Championnat L1 - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:38

oui Bordeau est revenu à hauteur de Marseille grace au nul concédé par l'OM face à Toulouse
faut en profiter!!! je préfère voire Bordeau champion plutôt que Marseille perso
donc aller les Girondins!!! une différence de but ça s'améliore!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Jenny18
    Rejoin l'équipe B

Jenny18


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Au palace des plaisirs :)
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 21/02/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:23

1 Buuuut de différence ! Mais Oh bah Quoi !
Allez Bordeaux, J'espère qu'il prendront la tête du championnat avec la prochaine journée de championnat !!!
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:33

DESCHAMPS C'EST OFFICIEL


Le successeur d'Eric Gerets à l'OM est connu depuis ce mardi matin. Le club phocéen n'a pas perdu de temps et a annoncé officiellement sur son site Internet l'arrivée de Didier Deschamps (40 ans) comme nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille. L'ancien joueur du club s'est engagé pour deux saisons et prendra ses fonctions en juin prochain.

«La rencontre entre le président du club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d'entériner définitivement ce choix. Après Eric Gerets, le club ne pouvait jeter son dévolu que sur un entraîneur de haut niveau en mesure de poursuivre le travail important déjà accompli et le développement sportif du club. En fonction des critères établis, le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d'entraîneur plaide largement en sa faveur, s'est imposé tout naturellement», précise le communiqué du club.

Didier Deschamps avait déjà failli rejoindre la Canebière en 2006, pour prendre la succession de Jean Fernandez, parti à Auxerre. Mais les deux parties n'avaient pas trouvé d'accord et Deschamps avait finalement opté pour la Juventus Turin alors reléguée en Serie B. Albert Emon avait pris la suite. L'ancien milieu défensif et champion du monde 1998 était le capitaine de l'OM lors de la victoire en Ligue des champions, en 1993. Il a à ce jour entraîné l'AS Monaco (2001-2005) et la Juve (2006-2007). Avec le club de la Principauté, il a atteint en 2004 la finale de la C1, perdue contre Porto (0-3).
Revenir en haut Aller en bas
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009

Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:39

AhAh Bordeaux encore victorieux youhou yipi comme dirait Rox'ette.
Sauf que les Marseillais sont pas prêts de lâcher, pourvu que Lyon assurent... pour une fois, qu'ils nous aident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat L1   Championnat L1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat L1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transfert dans le Championnat Portugais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Football :: Championnat Français-
Sauter vers: