Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manchester United 2 - 1 Aston Villa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

avatar

Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 25
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Manchester United 2 - 1 Aston Villa   Ven 26 Fév - 16:00

Manchester United vs Aston Villa
Carling Cup, finale
Dimanche 28 février 2010, 16:00

Wembley, J-3


Sir Alex et Nemanja Vidic s'expriment par rapport à la finale de la Carling Cup de dimanche, à trois jours de cette date clé de la saison.

Fergie craint Villa

"C'est une finale, avec toute l'attraction que cela suppose. On reconnait que battre Villa sera un vrai challenge. Emotionnellement, ce ne sera pas aussi fort que les demi-finales. C'est un match différent, mais avec deux bonnes équipes. Le terrain sera meilleur que l'an dernier, ça devrait être un bon match. La dernière fois qu'on a joué Villa dans une finale, ils nous ont battus 3-1 en 1994, ça nous a coûté un triplé (avec le championnat et la FA Cup, NDLR). J'espère que cette fois encore, cette finale fera partie d'un triplé. J'espère choisir la bonne équipe, et que nous jouerons comme il faut."

United devra être en forme pour affronter une équipe d'Aston Villa qui a pris quatre points sur six possibles face à nous cette saison. "Lors du match aller à Old Trafford, en première mi-temps, ils ont très bien joué. On a été meilleurs en seconde période et on a eu des occasions que l'on n'a pas su concrétiser. Villa s'est amélioré. Puis à Villa Park, l'équipe qui a joué à dix a été meilleure."

Sir Alex reconnait également l'importance de l'entraineur Martin O'Neill, à la tête des Villans depuis 2006. "L'équipe actuelle de Martin est très différente de celle avec laquelle il a commencé, dans tous les compartiments du jeu. Il a fait venir Young, Downing, une défense complète, Friedel, Petrov, Carew, Heskey. Il a tout changé. Je crois que seul Agbonlahor était déjà là avant. Martin a aussi apporté de la régularité. Ce pourrait être une belle saison pour lui. Ils sont en quarts de finale de la Cup et en finale de la Carling Cup. Donc ce sera difficile pour nous."

Vidic veut en finir avant les prolongations

Il y a douze mois, Sir Alex avait laissé Nemanja Vidic sur le banc des remplaçants lors de la finale de la Carling Cup à Wembley. Le Serbe était entré en cours de jeu et United avait du arriver aux tirs au but pour venir à bout des Spurs, ce qui avait mené l'Ecossais à admettre qu'il avait fait une erreur en ne sélectionnant pas son défenseur central dès le départ.

Dans le but de donner du temps de jeu à Rio Ferdinand à ce moment de la saison, il avait privilégié l'Anglais pour sa première apparition dans la compétition en 2008-2009, oubliant au passage que "Vida" avait contribué au parcours victorieux des Red Devils en trois occasions, ce qui aurait du lui valoir une place dans le onze de départ. Cette fois-ci, Rio étant blessé et Vidic revenant tout juste de blessure, Sir Alex devrait logiquement lui donner sa place au coup d'envoi.

"C'est bon d'être de retour, je me régale de jouer à nouveau. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas eu la chance", a reconnu le Serbe. "Je me sens bien, par rapport à ma blessure. C'est très important pour moi. Je n'ai pas senti de douleur, donc je suis très heureux."

"J'adorerais jouer à Wembley. Je suis sûr que le stade sera plein. C'est toujours bien de jouer les gros matchs, j'espère qu'on fera une belle partie. On veut que ça soit fini au bout de 90 minutes, faire en sorte de ne pas aller aux tirs au but cette fois encore."

Le numéro 15 mancunien a également parlé de la course au titre qui s'annonce très serrée cette saison.

"On croit qu'on peut gagner le titre. La confiance est un bien grand mot, mais on croit qu'on peut y arriver. Ils ont peut-être quatre points d'avance sur nous, mais ils doivent encore venir chez nous en avril. On a quelques gros matchs à jouer à l'extérieur contre des équipes qui se battent pour le maintien, mais on peut les gagner, surtout qu'on a des joueurs qui reviennent de blessures. Je pense qu'on devrait être OK pour le reste de la saison."

Source :: ManUtd.com, Manchester Evening News, manchesterdevils.com




Dernière édition par Sophie le Lun 1 Mar - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie
    Dieu du Foot

avatar

Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 25
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 1 Aston Villa   Sam 27 Fév - 12:34

Preview : Aston Villa - United


La finale de la Carling Cup se jouera ce dimanche, à Wembley. Aston Villa cherchera à mettre un terme à 14 ans sans trophées, et United tentera de conserver son titre.

Les Red Devils n’ont perdu qu’un seul de leurs 26 derniers matchs contre Villa. Le dernier ne datant que de décembre, il ne fait donc pas de doute que les Villains ne manqueront pas de confiance. Toutefois, ils devront tenter d’arrêter l’homme en forme, Wayne Rooney, qui connaît la saison la plus prolifique de sa carrière.

Après avoir éliminé Wolverhampton (1-0), Barnsley (2-0) et Tottenham (2-0) sur les premiers tours, les Mancuniens ont rencontré leurs frères ennemis, Manchester City, en demi-finale et c'est à Old Trafford qu'ils ont décroché leur billet pour Wembley, grâce à un succès 3-1. Ce sera le septième match de United au Wembley Stadium depuis sa réouverture, et jusqu'ici, on ne peut pas dire que les résultats aient été tout à fait heureux puisque les matchs gagnés par les Red Devils ne l'ont été qu’au terme des tirs au but.

Privés de finale de Carling Cup depuis plus de 10 ans, les Villans se réjouissent de pouvoir remporter enfin un titre. Ce sera leur première visite à Wembley puisque leur dernière finale, perdue contre Chelsea en FA Cup, s’était jouée dans l’ancien stade.

En Carling, ils ont éliminé Cardiff City, Sunderland, Portsmouth et Blackburn. Ils sont des habitués de cette coupe puisqu’ils l’ont remportée à cinq reprises, dont la dernière contre Leeds en 1996. Depuis, aucun trophée majeur n’est venu s’ajouter dans leur vitrine.

La forme des équipes :

Manchester United

United a renoué avec la victoire contre West Ham, mardi, après leur défaite à Goodison Park. En championnat, ils sont désormais à un point du leader, Chelsea. Wayne Rooney en a profité pour inscrire son 23ème but de la saison (en PL).

Aston Villa

Cette semaine, les hommes de Martin O'Neill ont battu Crystal Palace, 3-1, en 8ème de finale de la Cup. Ce succès confirme les bonnes prestations des Villans en Premier League, puisqu'ils restent sur 6 matchs sans défaite.

Les effectifs :

Manchester United

United devra se passer une nouvelle fois de Nani qui effectue son dernier match de suspension. Rio Ferdinand, qui lui a purgé sa sanction, sera indisponible puisque sa blessure au dos s’est de nouveau réveillée. Ferguson ne pourra donc pas aligner sa charnière centrale fétiche, malgré le retour de Vidic. Gros coup dur pour Anderson qui vient de subir une rupture des ligaments du genou qui le tiendra éloigné des terrains au moins 6 mois.

Suspendu : Nani
Blessés : Hargreaves et Anderson (genou), O'Shea (cuisse), Giggs (bras), Ferdinand (dos)

Aston Villa

Juan Pablo Pino s’est remis d’un virus et devrait donc débuter dimanche. James Collins et Emile Heskey pourraient également revenir. Le gardien de la réserve, Brad Guzan, a gardé les cages des Villains pendant toute la campagne de Carling Cup mais devrait perdre sa place au détriment du plus expérimenté, Brad Friedel.

Suspendu : Aucun
Incertains : James Collins, Emile Heskey
Blessés : Harewood (pied), Reo-Coker (cheville)

Face-à-face :

• La victoire de Villa à Old Trafford, au mois de décembre, fut la première en 25 matchs toutes compétitions confondues.

• United n'a perdu qu'un seul de ses 28 derniers matchs face à Aston Villa (V20, N7, D1).

• Mais les Villains ont remporté leurs trois derniers affrontements en Carling Cup contre les Red Devils (troisième tour en 1999 et 1992, et la finale de 1994).

Manchester United

• Les Red Devils vont prendre part à leur huitième finale de Carling Cup. Ils en ont remporté trois (1992, 2006 et 2009) et perdu quatre (1983, 1991, 1994 & 2003).

• Sir Alex Ferguson est à la poursuite du 32ème trophée de sa carrière (y compris ceux remportés en Écosse). Il est déjà l'entraineur le plus décoré d’Angleterre et de l'Écosse (dépassant Bill Struth, le gérant des Rangers (1920-54), qui a remporté 30 trophées majeurs au total).

Aston Villa

• Les Villains vont également prendre part à leur huitième finale de Carling Cup. Ils ont déjà remporté le trophée à cinq reprises.

• Ils sont invaincus depuis 12 matchs, toutes compétitions confondues, leur dernière défaite datant du 29 décembre, 1-0 contre Liverpool.

• Ils ont gagné la coupe inaugurale de la Carling en 1961 contre Rotherham.

Meilleurs buteurs :

Manchester United
Rooney : 25 buts (21 en PL), Berbatov : 9 buts (9 en PL).

Aston Villa
Agbonlahor : 14 buts (11 en PL).

Les officiels :

Arbitre central : Phil Dowd
Arbitres assistants : Shaun Procter-Green & David Richardson
4ème arbitre : Lee Mason

Les groupes : (selon le MEN et sous réserve)

Manchester United : Van der Sar, Kuszczak, Foster, Rafael, Neville, Brown, Evans, Vidic, De Laet, Evra, Fabio, Valencia, Obertan, Fletcher, Carrick, Scholes, Gibson, Park, Berbatov, Owen, Rooney, Diouf.

Aston Villa : Friedel, Guzan, Cuellar, L Young, Beye, Collins, Dunne, Davies, Warnock, A Young, Milner, Petrov, Sidwell, Delph, Downing, Agbonlahor, Heskey, Carew, Delfouneso.

Source :: Manutd.com, BBC, MEN, manchesterdevils.com


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloclo
    Dieu du Foot

avatar


Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 30
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 1 Aston Villa   Dim 28 Fév - 17:59

pour ceux qui ont Canal sat
le match est diffusé sur la chaine allemande DSF, chaine 415

une honte pour la France que la finale ne soit pas diffusée sur une chaine française!!!!
je suis sure sue Arsenal ou Chelsea jouerait ce match il serait sur Canal+!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

avatar


Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 30
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 1 Aston Villa   Dim 28 Fév - 18:01

la compo :

PIG; Rafael, Evans, Vida, Pat'; Fletch, Carrick, Valencia, Park; Berba, Owen


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

avatar


Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 30
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 1 Aston Villa   Dim 28 Fév - 18:05

faute de Vida dans la surface
Péno pour Aston Villa!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

avatar


Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 30
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 1 Aston Villa   Dim 28 Fév - 18:06

ça commence mal!
péno transformé
1-0 pour Villa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

avatar


Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 30
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 1 Aston Villa   Dim 28 Fév - 18:13

Owen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1-1


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

avatar


Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 30
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 1 Aston Villa   Dim 28 Fév - 19:35

Roooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
2-1!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

avatar


Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 30
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 1 Aston Villa   Dim 28 Fév - 19:38

le poteau de Rooney!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

avatar


Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 30
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 1 Aston Villa   Dim 28 Fév - 19:55

victoire de United!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

avatar

Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 25
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 1 Aston Villa   Lun 1 Mar - 1:11

Ah ça fait plaisir !!
Je suis contente qu'ils aient cette finale !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxy
    Dieu du Foot

avatar

Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 31
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 1 Aston Villa   Lun 1 Mar - 12:28

Merci!!! C'était pas possible autrement Elephant rose



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lollipop-creation.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manchester United 2 - 1 Aston Villa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United 2 - 1 Aston Villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANG] Aston Villa FC (League Championship)
» Aston Villa va être racheté
» Newcastle 6-0 Aston Villa
» Maillot [2010-2011]
» [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Matchs :: Manchester United-
Sauter vers: